Le retour de Britney Spears, le 5ème album enfin disponible

Après plus de 4 ans d'absence, musicalement parlant, Britney Spears sort enfin son 5ème album intitulé « Blackout » dont le 1er single « Gimme More » est un véritable succès.

Britney Spears a fait beaucoup parlé d’elle dans la presse, sur le net, à la télé mais pas pour ses talents de chanteuse, d’actrice ou de danseuse, mais malheureusement, pour ses frasques diverses.

Divorce, virées nocturnes, nombreuses cures de désintoxication, perte de la garde de ses enfants, obtention d'un droit de visite, etc… Britney Spears n’était pas au sommet de sa forme pour préparer et sortir un nouvel album auquel elle travaillait depuis 2003.

Du point de vue artistique Britney Spears est surtout connue pour « Baby One More Time » sorti en 1998 ou bien encore « Britney » en 2003. Son style musical se rapproche de la pop musique et elle a rapidement conquis le cœur de nombreux fans, certains la voyant comme la nouvelle Madonna.

Ses frasques et ses problèmes personnels ne devraient influencer sur la vente de son single ou de son album car le talent est au rendez-vous comme pour les 4 autres albums.

Bien sur si les fans décident de la bouder à cause de ses écarts de conduite, la qualité et la musique de l’album ne pourront malheureusement pas faire grand chose. Il faut espérer que les gens seront assez intelligents pour séparer sa vie et sa musique mais c’est bien parti dans ce sens. En effet son single « Gimme More » tiré de ce 5ème album a déjà été bien accueilli par le public.

Une réflexion sur « Le retour de Britney Spears, le 5ème album enfin disponible »

  1. Le voila enfin
    Depuis 4 année, j’atend cet album qui a été programmé de nombreuses fois, et une fois de plus Britney Spears ne m’pas déçu!!! Bien loin du Baby One More time, mais tellement plus proche de sont public qui a bien grandit!!! Un pure concentré de bonheur qui se traduit par des chançons (certes avec une voix travaillé) mais entrainantes et agréables!!!
    Je vous encourage a laisser vos impression, car aujourd’hui je pense que les critiques des fans on bien plus de valeurs que celles des médias.
    Bien a vous
    Pablo

Les commentaires sont fermés.