Le programme fictif de Marine

  Marine Le Pen qui se présente aux élections présidentielles de 2012, et qui a atteint dans les sondages un niveau qui lui permet d’y croire à un nouveau 21 Avril, et qui fait peur à  ses adversaires Nicolas Sarkozy et à François Hollande a réalisé une prestation très peu convaincante lors de son intervention dans l’émission « des paroles et des actes ».

Confronté face à François Lenglet, Marine Le Pen a eu beaucoup de mal a convaincre son interlocuteur; interrogé sur des questions économiques, Marine n’a pas eu beaucoup de réponse, et s’est retranché une nouvelle fois dans la paranoïa qui caractérise son parti, en s’en prenant à François Lenglet qu’elle accusa d’être plus complaisant avec les autres candidats, ainsi qu’au présentateur David Pujadas.

Sur des questions économiques précises de Lenglet, Marine n’a pas su trouver des réponses….

Le Pen n’a pas pu justifier les dépenses qu’elle prévoit dans le domaine de la santé, des dépenses qu’elle voulait puiser dans l’arrêt des soins gratuits pour les immigrés clandestins, cependant cette mesure ne rapportera que très peu.

Marine prévoit aussi une chasse aux fraudeurs et aux fausses cartes vitales ; une idée encore une fois détruite par Lenglet, et que Marine voulait justifier par un faux chiffre issu d’un rapport ; malheureusement pour elle, Lenglet fut encore une fois plus précis qu’elle et l’a ramené une nouvelle fois dans le réel en dévoilant l’organisme qui est à l’origine de ce rapport, ainsi que les véritables conclusions de ce rapport, et qui étaient à des années lumières de ce que voulait faire croire la candidate du Front National.

  Un autre point sur lequel Le Pen a été mis à mal, c’est la dévaluation de l’euro qui suivrait la sortie de l’euro, et qui toucherait les français dans leurs poches, la aussi Le Pen a balbutié, avant de lancer un « vous faites peur au français »à Lenglet.

Autre mesure que Le Pen prévoit, c’est la réduction des immigré à 10 milles chaque année, une autre mesure qu’elle ne justifie que par sa haine envers cette catégorie de personne, et une mesure qui n’a pour but que du faire du chiffre, sans prendre en considération la particularité de chaque cas.

Après son débat économique face à Lenglet et le passage plus au moins amicale du représentant de l’UMP Guaino, Le Pen s’est retrouvée face à Mélenchon, et la aussi Marine ne semble pas avoir tiré son épingle du jeu.

La candidate de l’extrême droite a refusé de un débat d’idées avec Mélenchon, et a une nouvelle fois sombré dans ses défauts, préférant s’en prendre à la chaine publique et à son journaliste de bas niveau dixit Le Pen.

Pire encore elle a pris un air hautain, et a qualifier le candidat du front de gauche d’insulteur publique et de leurre, seulement parce qu’il ne pouvait pas selon elle, arriver au deuxième tour et donc ce n’était pas un véritable candidat à la présidentielle.

Seulement la fille de Jean-Marie semble oublier que sa candidature a seulement de la valeur pour le premier tour, et que dans le second tout le monde sait qu’elle n’a aucune chance d’être élue.

Mélenchom a de son coté répliqué, en continuant a dénigré avec des attaques franches la candidate et le programme du FN.

                  Le front national a donc changé de candidat, de figure, en essayant d’améliorer la façade du partie, mais le contenu reste vide, et son seul véritable programme crédible est de continuer de jouer avec la peur des français.