100 % de réussite pour le poulpe, et tout le monde devient gaga! Ah oui, c’est bien Popol le vainqueur de la coupe du monde! Moi qui n’y connais rien mais qui regarde quand même d’un œil à côté de mon mari qui me fait le commentaire en double, ça ne me déplait pas non plus, le foot c’est quand même joli! Ces sportifs qui se défoncent et rusent autour du ballon je les trouve beaux aussi, je l’avoue!

Mais voilà, plus ça va et plus j’ai des doutes, et par ces temps de corruption mondiale avec son lot de réseaux criminels  qui, peu à peu, apparaissent au grand au grand jour, je m’interroge sur l’honnêteté de la FIFA… Est-il vraiment raisonnable de penser que cette entreprise, qui brasse des milliards, ne fricote pas avec la magouille?

Déjà avec la main de Thierry Henri je commençais à douter, mais là, avec toutes ces "erreurs" d’arbitrage je finis pas pleurer! Hors jeu pas vu, pénalty pas pris, cartons à volonté, et si les jeux étaient faits d’avance? Et si on avait mis du cyanure ou quelque chose qui sent mauvais dans le repas boudé de popol?
Sincèrement, aucun argument selon lequel la vidéo ne saurait compléter l’arbitrage ne m’ a convaincue.
Seulement rien ne semble filtrer de ce qui me paraît être une grande maffia, et peu de gens osent insinuer que les arbitres et peut-être même des joueurs pourraient avoir reçu quelques bonbons pour forcer la chance…

Ce soir notre Président va parler,  je ne me fais pas d’illusion, ce n’est pas lui qui fera tomber les masques.
Je vous présente ci-dessous un pronostic que j’ai lu ce matin sur le petit blog sos justice, encore des fascistes, des populistes, des cocos, des chiens,  dira le président, voyons ça…  Il faut bien lui répondre que les temps ont changé, que partout dans le monde il  y a aujourd’hui des bons cocos des bons populistes des bons chiens, et que le fasciste, c’est lui!

"De nature généreuse, je vous offre en exclusivité ce matin les principales déclarations (ou « éléments de langage » comme on dit maintenant) que le président de la République va faire lundi prochain sur France 2 en présence de David Pujadas.

Sur l’affaire :
« M’enfin, m’sieur Pujadas ! Vous m’voyez dans un bureau en train d’reçevoir une enveloppe des mains d’une comptab’ que j’connais pas ! C’est pas sérieux m’sieur Pujadas ! C’est de la science-fiction ! (…) D’ailleurs, m’sieur Pujadas, elle l’a bien dit la comptab’ ! Tout ça c’est de la romance ! C’est du Balzac ! On se croirait dans les Rougeon-Macquart, m’sieur Pujadas!»
Sur le rôle de la justice :
«  Moi, j’lui fais confiance à la justice. J’ui ai toujours fait confiance. Et je regrette bien, m’sieur Pujadas, que certains ne la respectent plus, la justice m’sieur Pujadas ! »

Sur Eric Woerth :
« C’est un minisse remarquab’, m’sieur Pujadas, remarquab’. Il fait un travail formidab’ sur la réforme des r’traites. C’est bien pour ça que le Parti socialisse veut l’abatt’e. Je pense à sa famille, à sa femme, à ses petits enfants innocents, à leurs p’tits yeux bleus… Vraiment, c’est injusse m’sieur Pujadas… »

Sur le PS :
« Les socialisses devraient se souvenir de André Salengro et Jean Bérégovoy, m’sieur Pujadas… Et pis, ils devraient se souvenir des vacances à Venise de François Mitterrand, hein ? Moi j’y vais pas à Venise, m’sieur Pujadas… les immeub’ sont trop vieux, je suis un homme de mon temps, moi… Et le Concorde ? Hein ? Il prenait pas le Concorde, hein ? Ça devrait les rend’e plus modesses… La calomnie ça tue m’sieur Pujadas… ».

Sur Mediapart :
« J’connais bien mes amis m’sieur Pujadas… Xavier Bertrand, Nadine Morano, tous mes amis, y zont parlé avec leur coeur, m’sieur Pujadas, sans que j’leur demande… Mais m’sieur Plenel, il a toujours mené des croisades du 17e siécle cont’e les présidents de la Répubique, c’est sa spécialité… Cont’e François Miterrand, cont’e Jacques Chirac… Je me d’mande même comment des responsabs politiques ont pu l’aider, à un moment ou à une aut’e à mener ses campagnes de déstabilisation. Moi, j’ai jamais fait ça m’sieur Pujadas, jamais ! Et moi, je ne céd’rai pas à ces manoeuv’es, m’sieur Pujadas… Jamais ! »
Sur internet :
« M’sieur Pujadas… Il faut qu’on réfléchisse ensemb’e aux blogs, à twitteure, aux sites… C’est pu possib’e que ce merveilleux engin technologique soit livré à la calomnie, au mensonge, à la manipulation. Internet c’est pas la liberté de penser, c’est la liberté de salir. Ça peut pu durer. Nous sommes tous en danger, m’sieur Pujadas, et vous le savez bien, vous qu’avez été agressé à cause d’internet… J’ai demandé au Premier minisse un projet de loi afin de préserver la liberté de la presse sur internet… C’est la g’ande leçon que j’ai tiré de tout ça… »

Voilà pour le pronostic, à vous de jouer!

Même si je reçois des attaques virus régulièrement depuis que je m’exprime sur la toile, comme beaucoup de français qui s’expriment par rage d’être plumés et bernés par les grands de ce monde, ce n’est pas demain que je vais voiler mon écran!

Je le répète, à tous qui écrivez et commentez la presse et blogs non alignés, gardez le cap, continuons à débattre, à se faire passer les liens et les infos pour ramener le plus de lecteurs possibles, c’est primordial pour notre liberté, c’est notre seul moyen pour trouver un terrain d’entente afin de nous unir pour un monde meilleur, pour une vraie République. Cela, les grands de ce monde l’ont bien compris mais c’est trop tard pour arrêter la machine car s’ils s’attaquent à réduire notre liberté d’expression, tous les internautes vont descendre dans la rue et ça va gazouiller, n’est ce pas Monsieur Pierre Perret?
 "Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s’envoler c’est beau, les enfants si vous voyez des p’tits oiseaux prisonniers, ouvrez leur la cage vers la liberté…"

A bientôt, n’oubliez pas de fêter le 14 Juillet, des pensées pour tous les opprimés et génocidés.

sarko-pinochio.jpg sarkozy2_narrowweb__300x4910.jpg

                  

 

 

 

                PARCE QUE JE

                LE VAUX BIEN !

 

 

 

 

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/07/11/exclusif-ce-que-sarkozy-dira-a-david-pujadas-sur-france-2-lu.htm

http://www.toutsaufsarkozy.com/