Le père d’Amy Whinehouse en colère

Mitch, le père de la chanteuse décédée est en colère. 

Il l’a remarqué hier mais une chose affreuse s’est passée …Mais quoi ?

Une triste nouvelle pour les fans d’Amy Whinehouse.

Quelques jours après le décès de la chanteuse, Mitch le papa d’Amy a convié quelques personnes proches de la chanteuse à venir dans l’ancien domicile de celle-ci.

Il s’est rendu compte hier que des dizaines d’objets appartenant à la jeune femme ont ainsi disparu.

Mitch a tout de suite remarqué les premiers objets qui manquaient : une des guitares préférée d’Amy, des cahiers (où elle écrivait ses chansons) et des copies de lettres.

Mais pire encore, les toutes dernières chansons enregistrées par Amy.

La maison de disque devait réfléchir sur la suite à donner concernant les chansons inédites de la star.

Selon Mitch, une vingtaine de personne était venue voir la maison. Et c’était uniquement des amies, de la famille, la sécurité et la police.

La police a donc demandée à Mitch de répertorier tout les objets manquants de sa fille et de faire un inventaire détaillé.

L’ex petit ami de la chanteuse devrait l’aider dans son inventaire avant de le remettre à la police.

Pour moi, je pense que tous ces objets vont restés cachés pendant un ou deux mois avant de partir sur le merveilleux site de vente de produits d’occasions.

Tant de choses, ayant appartenues aux stars, on déjà trouvé preneur…alors pourquoi pas ?

Va-t-on retrouver ces objets ?

Je pense sincèrement que Mitch devrait faire le tri dans ses amies….car malheureusement ce sont souvent les plus proches ayant de la jalousie qui font les coups en douces.

 

4 réflexions sur « Le père d’Amy Whinehouse en colère »

  1. [quote]Où alors on va lui piquer ses chansons … [/quote]
    Ca ne m’étonnerait pas, Mandy…elle avait du talent et préparait un disque, paraît-il.

  2. Je suis un technicien industriel et je voyage beaucoup pour mon job de chantier. Aujourd’hui, j’ai 40 ans et j’ai connut [b]Amy Winehouse[/b] dans la vague de son premier album et son [i] » No, no, no,… »[/i]. J’ai connut aussi [b]Nirvana[/b] et sa pochette d’album du  » bébé flottant et de son dollar « , je suis fan de ce genre d’artistes, de ces styles de musique mais j’ai l’impression qu'[b][i]ils n’ont passés qu’une semaine sur terre[/i][/b]…et que le reste leurs a été volé comme le « dépouillement » de la maison d’Amy Winehouse. C’est triste et sans équivoque vu les émeutes de grande bretagne et la dénonciation des jeunes à travers les journaux, c’est la nouvelle angleterre, très Livre Sterling et tellement moins Euro..péenne!

Les commentaires sont fermés.