Le Pen en tête au premier tour, es-ce possible ?

Les thèmes de la campagne présidentielle sont en train de changer et on assiste au retour des questions de sécurité.

Droite et gauche se renvoient la balle pour savoir à qui appartient la paternité de la responsabilité des actes d’insécurité qui reviennent dans l’actualité.

C’est bien de se renvoyer la responsabilité mais est-ce la solution ?

Cette guerre des petites phrases ne va-t-elle pas faire le jeu d’un autre homme, Jean-Marie Le Pen ?

N’oublions pas la surprise qu’il a fait le 21 avril 2002 ! Et si le 22 avril 2007 il faisait mieux ?

Peut-il être en tête au premier tour, vu que les débats sont aujourd’hui, essentiellement, basé sur l’insécurité ?

 

 

20 réflexions sur « Le Pen en tête au premier tour, es-ce possible ? »

  1. OUI IL SERA AU SECOND TOUR ! ENCORE HEUREUX, ON VA ARRETEZ DE DECONNER A PRESENT ! LE
    PEN PRESIDENT !!

  2. J’espére qu’il sera élus, sarkozy me fait gerber quand il parle et avec toutes les mimics qui s’en suivent… franchement s’il est élus je me barre a l’étranger.

  3. Je le souhaite
    Les événements et l’attitude actuelle des candidats du systeme (sarko sega bayro, les 3 mêmes) ne font que confirmer ce que dit Jean-Marie Le Pen et ne font que valider la nécéssité d’appliquer ces propositions. Même la gauche le reconnait indirectement en se positionnant plus a droite que jammais.

    La seule solution pour une amélioration, ou au moins un retour a la normale est le vote Le Pen. Tout le monde se plaint du la situation d’aujourd’hui qui est désastreuse : Alors pour voter un sarko, ségo ou bayrou? Je vous rappel que ces 3 pantins sont ou ont été au pouvoirs depuis longtemps. Ils sont les responsables des maux de la France et ils osent se présenter à nous?!?
    Non!

    La seule alternative possible : Le Pen!

  4. Mr Le Pen au second tour c’est sur, les gens sont beaucoup plus lucide
    Bien sur que Mr Le Pen doit être au second tour, cela fait des années qu’il se bat contre tout les gouvernements successif et il avais raison depuis des années et quand je penses a tout ces journalistes bien pensent qui l’ont mis plus bat que terre.
    En tout les cas il sera là et il y en a qui vont pleurer et celà va remettre les pendules a l’heure.

  5. Voilà des commentaires qui font plaisir à voir
    J’ai également bon espoir qu’il soit élu cette fois-ci ; si par exemple il était en tête au 1er tour (cela me paraît de plus en plus probable) ça ferait poser pas mal de questions aux français encore lobotomisés par les médias.

    Peut-être qu’enfin on aura des personnes qui défendent vraiment les intérêts des français au pouvoir, et pas des guignols médiatiques au service des divers lobbies…

  6. Oui, c’est possible! Et je le souhaite plus que tout!
    Je n’avais pas voté Le Pen au second tour en 2002, mais cette fois-ci, je voterais sans aucune hésitation moi aussi pour lui, car il est le seul candidat sérieux actuellement.

    Tout ces politiciens malhonnètes et ces médias complices de désinformation, qui ont de plus en plus mal à truquer les chiffres de la délinquance, du chômage, de l’insécurité et de l’explosion de la pauvreté en France, y en a marre.

    Le Pen a toujours dit ce qu’il pensait sans langue de bois, même si ça ne fait pas toujours plaisir, il nous montre la réalité en face.
    Malgrès qu’on lui crache à la figure, qu’il ai risqué sa vie plusieurs fois pour ses idées, il n’a jamais bougé dans ses positions pour nous mettre en garde.

    Lui, au moins, ne nous ment pas.

    Cela fait plus de 50 ans qu’il fait de la politique, il a une vision globale des choses et toute l’expérience nécessaire.
    Il a une carrure de présidentiable.

    Depuis 2002, moi qui ne votait jamais pour lui auparavant, j’ai eu tout le loisir de me renseigner sur lui, d’étudier son programme, de voir si tout ce qu’on pouvait dire sur lui était vrai ou faux.

    …Et de me rendre compte que tout ce qui était dit sur lui c’était principalement de la diffamation, et des fantasmes diabolisés, et que ses mots étaient constament déformés et caricaturés.

    M. Le Pen, contrairement à certains, n’a jamais été trempé dans de sombres histoires de magouilles financières, de sang contaminés, et autres emplois fictifs.
    Les seuls procés qu’il a eu, et qu’il a d’ailleurs gagné pour diffamation sont ceux qui incriminaient des mots qu’il aurait dit (ou pas), et que l’on a volontairement sortis de leur contexte afin de le coincer.

    Il est grand temps pour nous d’ouvrir enfin les yeux, la réalité ce n’est pas celle que nous distille les sondages et les statistiques des médias.
    La réalité n’est pas celle des politiciens qui veulent nous faire croire que tout va de mieux en mieux.

    La réalité c’est celle que l’on voit dans la rue, chez vous, ce que VOUS et votre entourage vivez au quotidien, les licenciements pour cause de délocalisation, la pauvreté que vous subissez.
    La réalité c’est aussi l’euro que l’on nous a imposé sans retour en arrière possible, et qui fait vertigineusement grimper les prix des produits de première nécessité.

    La réalité c’est aussi le NON que les Français ont exprimés lors du référendum de la Constitution Européenne, et dont M. Sarkozy, Royal et Bayrou veulent à tout prix faire passer malgrès tout.

    La réalité c’est pleins de choses à la fois.
    La réalité, c’est que les Français en ont raz-le-bol qu’on les prenne pour des abrutis, qu’on les infantilise, qu’on les trompe constament.

    La droite comme la gauche ont du mal à mesurer l’ampleur de cette colère qui couve depuis longtemps au coeur des Français.
    Ou plutôt elles ne le comprennent que trop bien, et essayent de se défendre avec des super beaux chiffres du chômage, et d’autres chiffres qui en deviennent grotesque tellement ils ne trompent plus personne.

    Cette fois-ci, il s’agit de l’unique et dernière chance de pouvoir sortir la France de ce déclin, car après il sera trop tard.
    Ce sera très certainement la dernière fois que M. Le Pen se présentera à une présidentielle.

    Imaginez l’après Le Pen, s’il n’est pas arrivé au pouvoir, ce sera la porte ouverte à tout.
    Car Le Pen est le seul à faire trembler les politiens qui se moquent du peuple.
    Actuellement, tout le monde cours après lui car il a la « côte ». Mais une fois qu’il sera plus là, beaucoup de choses seront irréversibles. Comprenons bien cela, soyons-en conscient.

    C’est pour tout cela que je choisirais de voter utile, cette année, ce sera Le Pen!
    Et s’il n’est pas Président, je pense que nous aurions de sérieux soucis à nous faire concernant l’avenir de notre bonne vieille France…….

  7. Il faut arrêter de dire que les électeurs du fN sont racistes.
    Ce sont des patriotes (un mot qu revient à la mode)et pour moi c’est une valeur qui se perd.Mais il faut se rendre à l’évidence, si plus de la moitié des Français sont d’après les sondages « racistes » c’est qu’il y bien un problème d’immigration non controlé dans note pays. Ces personnes venants de pays pauvres et sous-dévelloppés sont dans l’impossibilité de s’adapter à notre mode de vie et notre culture.
    Je pense que maintenant il est temps d’arrêter d’être hypocrite et voter pour un changement radical de politique de notre pays.
    Alors en 2007, je vote utile, je vote Front National.

  8. une realité
    il va falloir ouvrir les yeux et se rendre compte que les classes politiques qui nous ont gouverner pendant les trente dernières années ont emmener la rance dans le chaos , il est deja presque trop tard mais ont doit essayer ; le vote le pen

  9. Une évidence!
    Je suis content que mes compatriotes ouvrent enfin les yeux sur le programme du Front National et sur JMLP! Ensemble nous pouvons relever notre France !

  10. On a besoin de lui!
    Vivement que la seule personne qui a les épaules pour être Président de la République Française soit élue comme il se doit!
    Le Pen vite, très vite!

  11. français eteignez vos tv et ouvrez les yeux !!!
    les medias et les politiques actuels nous bourrent le crane avec un front national qui serait raciste.
    le fn veut la préférence nationale : les français d’abord , ce n’est pas du racisme, c’est une question de bon sens!
    quand nous avons des millions de gens inactifs a cause des delocalisations,des milliards de dettes, une insecurité grandissante, le gouvernement regularise des clandestins et ouvre toutes les frontières: le monde a l’envers!!!
    visitez le site http://www.frontnational.com/
    et faites vous votre opinion personnelle!
    moi je voterai pour jean marie sans regrets

  12. D’accord avec vous Philippe sur tout, moi aussi je voterai pour lui pour la premiere et les journalistes et autres chroniqueurs n’y changeront rien, strictement rien !!

  13. Jean-Marie Le Pen défend ouvertement des thèses racistes. Aux dernières élections, il a tenté de “ lisser ” son discours, mais rappelons ce que pense vraiment ce xénophobe notoire :

    “OUI, je crois à l’inégalité des races !”
    Jean-Marie Le Pen, 31 août 96

    “Aux Jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche en ce qui touche, par exemple, à l’athlétisme et à la course à pied en particulier. C’est un fait. […] Je constate que les races sont inégales. […] L’égalitarisme est quelque chose de grotesque.”
    Jean-Marie Le Pen, 9 septembre 96

  14. Mr Le Pen au second tour c’est sur, les gens sont beaucoup plus lucide
    Bien sur que Mr Le Pen doit être au second tour, cela fait des années qu’il se bat contre tout les gouvernements successif et il avais raison depuis des années et quand je penses a tout ces journalistes bien pensent qui l’ont mis plus bat que terre.
    En tout les cas il sera là et il y en a qui vont pleurer et celà va remettre les pendules a l’heure.

  15. Parle-t-on de la même personne ?
    Vous avez la mémoire courte il semblerait. La France va mal ? Ah vraiment ? Personnellement j’habite dans un quartie empli d’immigré, au nord de Paris … en 3 ans, pas le moindre problème, dans le métro, des sourires et des discussions. Mais je suis étonné. On ne parle jamais de la 2ieme ou 3ieme génération d’immigré, ceux qui sont là depuis 50 ans, intégrés plus que jamais. Suis-je immigré ? Il n’y a pas plus Français que moi, mon nom est Morand, c’est pour dire, et pas une goute étrangère, même européenne dans mon sang (arbre généalogique à l’appuie 😉

    Le problème de la France n’est pas l’immigration, ni la sécurité. Le problème de la France, c’est son incapacité à être sociale tout en se réformant, c’est son incapacité à faire face aux enjeux du monde actuel. Le Pen va fermer la France au monde au moment où la France a le plus besoin du monde et le monde le plus besoin d’elle, de son économie et de ses idées.

    Vous avez la mémoire courte et relisez vos cours d’histoire, toutes les personnes ayant soutenus les thèse similaires à celles du Front National, ont tous été des dictateurs en puissance. Et même leurs partisants n’ont pas échappé au carnage, aux abus qui s’en est suivi.

    La France ne vas pas mal, et les discours ultra réactionnaires venant d’une autre époque ne feront rien. La sortie de l’europe et le retour au franc feront effondrer notre économie, c’est du garanti, nous sommes interdépendants de nos voisins. Et comme Le Pen propose de fermer les frontières, nos produits ne se vendront plus par simple boycott (on vas pas acheter des produits à ceux qui refusent les notres !!!)

    Vous oubliez que le candidat à la vie (Le Pen donc) défent l’application de la peine de mort, étrange non ?

    Vous oubliez que les blancs en France, ont un taux de natalité très faible, et que l’immigration est nécessaire pour la survie de la France.

    Vous oubliez qu’il y a 13% de musulman en France, et que ces gens là sont nécessaire et … français. Vous souhaitez leur interdire la liberté de culte (puisque Le Pen souhaite que l’islam s’adapte à la république) ? Ils refuseront, alors ils seront brimés, emprisonnés, etc. Voilà nous sommes bien en train de parler d’un candidat qui pour appliquer son programme n’aura pas le choix. Vous oubliez que la plus part des étrangers sont en situation régulière (et oui les autres … ne sont pas dans les statistiques) et que la plus part des sois disant étrangers sont … français.

    Nous visons dans un monde cosmopolite, votez Le Pen, c’est niez la diversité, c’est se replier sur soi. La droite et la gauche nous ont fait peur, la France est un pays en pleine insécurité, qui subit un chomage de masse ! La belle affaire.

    Qui nettoiera vos rues ? Enlèvera vos ordures ? Triera vos déchés ? Il est prouvé depuis bien longtemps que le chômage n’est pas un problème d’immigration, quand aux problèmes des immigrés, c’est un problème d’intégration, la France a eu et a toujours besoin d’eux, mais elle ne s’est pas donné les moyens de les intégrer socialement et économiquement, alors qu’elle le peut largement.

    En 2007 je vote Royal, ce n’est pas un vote utile, c’est un vote de conviction, c’est conne n’est peut être pas le candidat idéal, mais les idées que son parti soutient sont des idées de solidarités, qui permettront certainement de réduire la pauvreté des plus pauvres et d’intégrer les nouveaux arrivants dans la dignité et le respect … ce qui naturellement baissera l’insécurité … mais c’est sur pas tout de suite.

    Oui c’est un candidat système, oui c’est une campagne de merde, et oui un voste contestataire est légitime. Mais pronner que la seule politique viable est celle de Le Pen, c’est oublier l’histoire, c’est oublier le personnage et c’est … ne pas regarder plus loin que le bout de son nez.

    A bon entendeur, bon vote à tous, et n’oubliez pas : restons libre, digne, fier. (on peut être fier d’être français tout en pronant pronant l’immigration et ses bien faits !!!)

Les commentaires sont fermés.