Las Vegas est décidément la destination en vogue pour nos chers petits français. Désignée comme la ville où tout est permis, nous assistions il y a peu au mariage d’ Hillary et Vincent de l’émission "Les Chtii à Las Végas, maintenant, c’est au tour de Thomas et Nabilla !
Nabilla, cette jeune femme de vingt et un ans s’est faite remarquée pour son physique aussi attrayant qu’artificiel dans l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle". Elle se présentait alors comme une étudiante en langues et pratiquait le mannequinât à ses heures perdues. Thomas quant à lui a été le chouchou de ces dames dans "Secret Story" jusqu’à ce qu’il se fasse évincer suite à un comportement violent envers deux autres candidates.
Ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité, une émission qui a pour but de faire revenir sur le devant de la scène des personnes qui ont connu des déboires dans des émissions types "Star Académie", "L’amour est aveugle", "Secret Story", et je vous en passe.
Bien entendu, le beau brun, accessoirement homme à femmes, est tombé dans le décolleté gigantesque de Nabilla. Elle en aura fait tourner des têtes notre jeune femme… En effet, est-il nécessaire de rappeler que dans la dernière émission des Anges de la télé-réalité, elle avait séduit Sofiane qui lui avait même dédié une chanson, "Nabilla Nabilla"… Un peu ridicule comme démarche mais passons.
Nos deux jeunes tourtereaux n’auront pas patienté bien longtemps avant de franchir le cap. En effet, ils se seraient mariés il y a peu à Las Vegas dans l’une des innombrables chapelles qui fleurissent un peu partout. Cependant, ils ont dû le faire dans la précipitation étant donné leur tenues… Pas de robe de mariée, pas de smoking, rien, non juste une tenue comme toujours aguichante pour Nabilla et une tenue plus que décontractée pour Thomas. Et que dire du personnage d’Elvis juste devant eux ou encore de la Cadillac rose… Tout simplement pathétique !
De plus, il est de quoi se demander si leur démarche n’est pas calculée afin d’évincer le couple Hillary / Vincent… Créer le buzz, voilà ce qui importe ! Je ne donne pas cher de leur mariage, il durera le temps d’une passade, ou au mieux d’une amourette d’été…