Le grand retour des Desperate Housewives à la rentrée !

 Après une dernière saison encore très mouvementée et riche en découvertes et rebondissements, beaucoup d’entre nous attendent avec impatience la saison 8 et la suite des péripéties de nos chères femmes au foyer désespérées !


 La saison 7 se termine en nous laissant totalement frustrés ! Un nouveau secret, et pas des moindres, lie à nouveau les voisins, Carlos Solis ( Ricardo Chavira ), le mari de la superbe Gabrielle ( Eva Longoria ) et l’arrivée du nouveau petit ami de Bree ( Marcia Cross ), un inspecteur de Police, devraient nous assurer de belles péripéties pour débuter cette nouvelle saison !

Autre fait marquant, la séparation des Scavo. En effet, Lynette ( Felicity Huffman ) et Tom ( Doug Savant ) prennent des directions différentes dès le premier épisode. Mais quelle suite sera donnée à ce coup de théâtre ? Le divorce sera t’il prononcé ? Ce couple, si uni et si solide depuis le début de la série, peut-il se reformer ? Il se pourrait que Lynette renoue des liens avec sa soeur Lydia ( Sarah Paulson ), qui tentera de l’aider à surmonter cette épreuve. 

 

Susan ( Teri Hatcher ) et Mike ( James Denton ) retrouvent leur maison, mais pas d’autres fuites sur les aventures à venir des Delfino.

On ne sait pas non plus ce que devient Renée ( Vanessa Williams ), par contre une info circule concernant le grand retour de Mary-Alice ( Brenda Strong ), l’ex femme de Paul Young, qui se suicide dès la première saison et qui rythme la plupart des épisodes en voix-off. On ne sait pas encore comment vont s’y prendre les scénaristes pour la faire revenir ni sous quelle forme d’ailleurs elle fera son retour,  mais il semblerait que cette saison soit bel et bien la dernière, avec ce renvoi direct à la saison 1, où tout a commencer.

 

Bref une saison qui promet de démarrer en flèche et de nous tenir en haleine jusqu’à son terme. Encore plein de surprises à découvrir alors, pour tous les fans, encore un peu de patience, lancement du premier épisode le 25 septembre 2011 au USA, donc disponible en streaming ( VOSTF ) à partir du 26 !!!