Le vaccin contre la grippe porcine AH1N1 est pointé du doigt depuis sa création comme étant plusieurs choses qu’il n’est pas. Soit un produit servant à programmer l’extinction de l’humanité, un vaccin ne servant qu’à faire de l’argent ou un produit potentiellement toxique contenant des quantités dangereuses de mercure et d’autres produits.

La conspiration de réduction de la population humaine des riches de ce monde est honnêtement plutôt loufoque. Premièrement, advenant que la majorité des humains les plus pauvres meurent, les plus riches deviendraient alors la classe moyenne, une classe moyenne incapable de travailler très probablement. Deuxièmement, le vaccin étant produit par plusieurs personnes dans plusieurs endroits dans le monde, il serait certainement nécessaire que des centaines ou même des milliers de médecins soient dans le coup. Cela fait beaucoup de gens prêts à commettre un quasi génocide. Finalement, puisque le vaccin ne tue pas instantanément, il faudrait qu’il contienne un produit n’agissant qu’après plusieurs mois. Pour que personne n’ait détecté ce produit, il faudrait qu’il soit plutôt unique et donc qu’il soit créé en laboratoire par un groupe de médecins eux aussi dans le coup et prêts à commettre un quasi génocide. Je doute fort qu’une si grande quantité de gens soit prêts à commettre cet acte.

La question de la toxicité du vaccin est plus complexe, particulièrement parce que le vaccin a déjà causé quelques morts. En date du 19 novembre 2009, l’Organisation mondiale de la santé avait répertorié une complication par 10 000 vaccinations. Cinq pour cent de ces complications étaient sérieuses. Ces statistiques confirment que le vaccin contre la grippe porcine est aussi sécuritaire que le vaccin contre la grippe saisonnière. Déjà 6 250 personnes étaient décédées de la grippe AH1N1 le 19 novembre. Les morts causées par le vaccin sont donc insignifiantes comparées à celles causées par le virus. Sur le sujet de l’adjuvant contenant du mercure, celui-ci contient environ 25 microgrammes de mercure. Cela est légèrement moins qu’un sandwich au thon. La dose létale de ce type de mercure pour un adulte est entre 1 et 4 grammes.

Enfin, il reste le cas de l’utilité d’un tel vaccin plutôt coûteux pour les gouvernements. Il est vrai que celui-ci cause peu de morts. Toutefois, le virus étant très contagieux et forçant tous ceux affectés à rester à la maison cinq jours au minimum, rendre disponible ce vaccin à la population mondiale est certain d’augmenter la qualité de vie de plusieurs individus qui auront évité une semaine de convalescence. Tout cela dépendra du taux de vaccination et de la quantité de désinformation sur le vaccin présente sur internet et dans les médias.