C’est une toute nouvelle émission qui va être diffusée ce soir, vendredi 18 janvier, sur la chaîne cryptée la plus célèbre de France. "Le Débarquement" est un prime exceptionnel ou plutôt un show en direct où de nombreux humoristes et comédiens réalisent des sketchs. On retrouvera ainsi toute une bande emmenée par l’acteur français oscarisé Jean Dujardin qui sera entouré pour l’occasion de Guillaume Canet, Gilles Lellouche ou encore Marion Cotillard.
Cette émission s’annonce donc très intéressante et très riche avec de grands noms de l’humour et du cinéma français. Pour cela, Jean Dujardin a choisi des personnes qu’il connaît très bien puisque Guillaume Canet et Gilles Lellouche sont des acteurs ayant joué avec lui dans "Les petits mouchoirs" et "Les infidèles". Alexandra Lamy, Laurent Lafitte, Alex Lutz, Nicolas Bedos, Manu Payet, Joey Starr, Géraldine Nakache et tant d’autres seront également de la partie.
Si vous êtes un grand connaisseur en matière de télévision, vous vous rappellerez sans doute d’une émission similaire diffusée sur Canal+ il y a quelques années. Cette émission s’intitulait "Samedi soir en direct", elle était produite par Dominique Farrugia et de nombreux humoristes avaient participé à l’émission comme Kad et Olivier ou encore Gad Elmaleh. On se souvient d’ailleurs tous du sketch "Qui veut gagner de l’argent en masse ?", parodie de "Qui veut gagner des millions ?" mais en version québecoise.
Ce concept d’émission n’est pas inconnu aux Etats-Unis avec "Saturday Night Live", une émission à laquelle Jean Dujardin a participé en parodiant "The Artist", film pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur. La nouvelle adaptation française du programme aura donc lieu en direct de La Plaine Saint-Denis et en public.
Selon Jean Dujardin, l’idée de faire cette émission vient de toutes les conneries que lui et sa bande font pendant leurs soirées et leurs vacances, loin des caméras. L’objectif est donc de rendre publique la bonne ambiance de cette bande de joyeux lurons. Un show pour lequel tous les protagonistes ne toucheront rien et qui ont pour unique but de s’amuser et de divertir les téléspectateurs.
L’émission était plutôt bonne, marrante avec quelques sketchs qui virent dans l’absurde comme Jean Dujardin en indien ou la parodie de la série Braquo. Pas mal du tout pour une première, bravo à toute cette bande d’avoir proposé un show pour la télévision !