Le crime organisé défendu avec notre argent

Le crime organisé défendu avec notre argent.

Et oui, encore une dure mélodie aux oreilles des contribuables québécois, je cite « 11 millions de dollars pour défendre les « Hells Angels » ». Nous aimerions peut-être que ces lignes soient de la fiction, mais elles sont réelles.

Elles étaient belles et bien présentes dans le journal de Québec du 20 octobre 2010. Je ne sais pas qu’est-ce que vous en pensez, mais je trouve complètement absurde que notre système permette à un groupe de motards  « unpourcentistes » d’avoir droit à l’aide juridique.

L’opération « SharkQc » qui a permis l’arrestation de presque tous les « Hells Angels »  du Québec en 2009 a couté très cher. Mais ce n’est pas terminé, les pauvres « Hells Angels » n’ont pas d’argent pour payer leurs avocats et ont droit à l’aide juridique.  

Cette bande de voyous qui fait des millions de dollars par l’entremise de la vente de stupéfiants, de prostitution, d’armes et de toutes autres choses pouvant être lucratives nous a déjà fait payer couté un lourd tribut au cours des dernières années.

 Les exemples sont faciles à trouver, de la guerre des motards aux multiples arrestations en passant par toute la misère qu’ils répandent dans notre société. Je trouve totalement injuste que ces gens aillent droit à l’aide juridique pour peut-être éviter de grosses sentences avec notre argent.

De plus, ils sont accusés de gangstérisme, qu’est-ce que les législateurs ont besoin de plus pour légiférer. Qu’ils se défendent eux même ou qu’ils paient un avocat, car de l’argent ils en ont. Que pensez-vous de cela ? Suis-je le seul citoyen choqué par cette situation ?