Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy a été piraté

pirate-clavier-piratage-2546156_1378.jpg

J'aurai voulu le faire exprès que je n'aurai pas pu faire mieux!

Après avoir rédigé un article sur la plainte, déposée par l'avocat de Nicolas Sarkozy à la suite de la commercialisation de poupées vaudou à son effigie, voilà qu'aujourd'hui, l'Elysée déclare l'ouverture d'une autre enquête judiciaire.

 De quoi s'agit-il cette fois-ci ? Les coordonnées bancaires du Chef de l'Etat ont fait l'objet de piratage informatique. Les faits remonteraient au mois de septembre mais, Nicolas Sarkozy avait souhaité que la plainte, déposée auprès de la Brigade criminnelle du 36 Quai des Orfèvres, ne soit pas ébruitée. La Brigade financière a également été saisie de l'enquête

Après avoir réussi à se procurer les coordonnées bancaires, les escrocs ont effectué des petits prélèvements sur le compte personnel du Président de la République.

La performance a laissé l'Elysée sans voix, tant on se demande comment un tel détournement informatique a pu passer au travers les mailles du filet de sécurité bancaire entourant les coordonnées présidentielles.

Toujours est-il que pour le moment, les escrocs n'ont toujours pas été appréhendés. Preuve que les auteurs de ce piratage audacieux ne sont pas des amateurs du genre…

3 réflexions sur « Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy a été piraté »

  1. trop c’est trop
    C’est assez inquiétant…..strauss-kahn,le credit-agricole, le compte de Sarko…..cela fait beaucoup en quelques jours !!!!!?????

  2. Lorsque l’on voit les erreurs que commettent les banques, il n’y a pas de quoi s’étonner.

    Ceux qui connaissent le mode de la banque savent que derrière les murs, ils se passent de drole de choses.

    De nonbreuses erreurs sont commises.

  3. New Reporter,
    Oui je confirme qu’effectivement de nombreuses erreurs sont commises.
    Je déplore cependant qu’il nous ait fallu attendre une vaste période de crise financière pour se rendre compte des comportements risqués et imprudents des traders et autres boursiers frénétiques.
    Pendant ce temps là, entre les milliards injectés et les millions perdus par les banques, des millions de ménages se démènent pour finir les fins de mois…

Les commentaires sont fermés.