Après avoir séduit beaucoup de femmes pendant l’hiver, il continue de charmer cet été par son côté élégant, même si le port de chapeau reste pour plusieurs personnes quelque chose d’assez nouveau. Une timidité qui peut s’estomper sous les rayons d’un soleil décontractant. Il est bien connu que l’été a ça d’allégeant. Les nouvelles habitudes peuvent facilement s’installer… le chapeau en serait une.

Sur la plage ou en ville, cet accessoire mode très branché reste un détail bien sophistiqué. On peut le porter d’une façon décontractée avec une robe de bain de soleil, avec des tuniques chic ou plus classique avec un ensemble veste et pantalon ou short, ou encore au western avec des jeans.  

Si les choix vous embarrassent, le meilleur serait celui qui met en valeur votre visage et votre port en général.
Il suffit d’avoir le courage d’arborer un tel accessoire. Une prise de risque qui sera bien récompensée par un rendu final remarquable. Un look joyeux, un brin impertinent et franchement glamour.

 

Si vous optez pour le chapeau pour rehausser votre allure, pensez toutefois à le porter avec une tenue plutôt simple pour ne pas en faire trop et alourdir votre look. La simplicité a tendance à aller avec tout le monde.

Porté sur une belle chevelure en liberté, avec un joli tee-shirt, un petit gilet d’homme, un jean coupe droite et des escarpins noirs, votre chapeau serait la délicieuse cerise sur le gâteau. Droit sur la tête ou incliné sur le côté, sur cheveux lâchés ou relevés en chignon comme à l’époque XIXe siècle, votre petit chapeau est assez souple pour s’adapter à vos différentes envies.
Une séance d’essai s’impose toutefois aux femmes fanatiques. Car, tout le monde n’a pas une tête à chapeau même si nous avons toutes l’envie d’en arborer ! Alors avant de s’aventurer sur ce domaine, il vaut mieux essayer et réessayer ses différentes options avant de trancher. Différrents types de boutiques le proposent, c’est donc, la possibilité de choisir le bon.

L’objectif étant de sublimer son look, on ne veut pas se ridiculiser en fin de compte et après tous ses efforts de mordue de la mode bien avertie.