Une nouvelle année et des petits bébés de stars vont voir le jour, voici les naissances annoncées pour 2011.
On se réjouit toujours des naissances annoncées pour nos stars préférées, et pour 2011 c’est l’une des actrices préférées des Français qui va connaître cette joie: Marion Cotillard. La « Môme » en plus porte le bébé de Guillame Canet, acteur lui aussi très aimé et qui a triomphé en 2010 avec son film « les petits mouchoirs », où sa chérie Marion jouait d’ailleurs un rôle. Une issue heureuse pour ce couple discret qui s’aime depuis plusieurs années, et qui paraît stable et indestructible. Un bébé montrera le bout de son nez au printemps, qui sera de toute évidence d’une grande beauté et talentueux.
Julie Depardieu attend pour le mois de mai son premier enfant avec le chanteur Philippe Catherine, un couple déjanté qui va pouponner.
Pour ce qui est des acteurs masculins, c’est l’ingérable Michael Young qui va connaître la joie d’être papa en 2011, avec l’ex-compagne d’Obispo, Isabelle Funaro.
Du coté des actrices, mais internationales cette fois ci, c’est Penelope Cruz qui va donner naissance à son bébé en février, l’heureux papa étant Javier Bardem.
Kate Hudson, la fille de Goldie Hawn attend elle aussi un heureux événement pour 2011. Natalie Portman deviendra aussi maman. D’autres « people » notoires attendent également un bébé pour cette nouvelle année, et c’est le cas pour Victoria Bekham, qui attend son 4e enfant, espérant peut-être accoucher enfin d’une petite fille après 3 garçons.
Cette nouvelle a plutôt étonné étant donné que le couple Bekham a subi de multiples turbulences liées au goût immodéré de Monsieur pour les femmes. Comme quoi, Victoria sait bien le garder et assoie son statut de femme au foyer, après une tentative de revenir sur le devant de la scène en tant que « spice girl ».
Mariah Carey devrait mettre au monde des jumeaux, et attend l’événement cachée. On ne peut que souhaiter une vie heureuse à tous ces petits bouts!
pour 2011.
Comment peut-on s’intéresser à ce type d’info ? J’avoue que ça me dépasse