Ne vous fiez pas aux apparences … Cette boucherie devenue restaurant vous enchantera !!!

 

   


   L’habit ne fait pas le moine et la devanture ne fait pas le restaurant …

 

   En visite, en week-end, en voyage, trouver un bon restaurant n’est pas toujours chose facile et les déceptions sont souvent nombreuses. Attirés à tort par des enseignes rassurantes et connues voilà que l’on pourrait passer à côté du goût, de la qualité et des saveurs retrouvées. Alors un peu de fantaisie, quittons les grandes artères, les rues et quartiers touristiques aux restaurants certes nombreux mais à la qualité parfois un peu douteuse.

   A vos stylos, voici une très bonne adresse à noter : un restaurant pas banal, la Boucherie !

 

   Si vous venez découvrir Marseille, et que vos pas vous mènent dans le 6ème arrondissement à proximité de la rue de Rome, une rue commerçante aux 1000 boutiques, faites un détour par une rue discrète et arrêtez vous 10 rue de Village.

   

   Nous voici devant une devanture qui pourrait bien passer inaperçue dans cette ruelle à proximité de la place de Castellane. Sortez des chantiers battus vous ne serez pas déçus …

   En effet comment deviner que derrière une allure de petite boucherie de quartier se cache un restaurant où la viande est à l’honneur, cuisinée avec amour et d’une finesse irrésistible … Chaque bouchée de ce boucher fond délicieusement en bouche et les accompagnements et diverses sauces apportent de la magie dans vos assiettes !!!

   Les viandes sont sélectionnées avec attention par le propriétaire boucher, issues des meilleures races françaises comme la Limousine et la Charolaise.

   Avant la préparation de votre plat le cuisinier vient à vous pour vous présenter la pièce de bœuf qu’il va sublimer, afin de s’assurer qu’elle vous convient. Quelle délicate attention !!! 

  

   Voilà donc un restaurant qui remplit trois critères indispensables pour passer une agréable soirée: Qualité, quantité, et beauté du lieu. En effet, derrière le stand habituel d’une boucherie classique se trouve une petite salle arborée, avec ses tables en bois intimistes séparées par de belles plantes, bref un cadre très agréable et surprenant.


   Avis aux carnivores, aux amateurs de viande et autres gourmets, si vous passer par le 6ème arrondissement de Marseille, arrêtez vous pour découvrir les carpaccios, les tartares, le pavé aux morilles ou autres plats délicieux servis dans cette ancienne boucherie devenue restaurant depuis la fin des années 90. 

   Entre amis, en amoureux ou en famille, je vous conseille cette adresse, dans ce cadre romantique et chaleureux vous ne serez pas déçus.

 

   Bien sûr, qu’on se le dise, la qualité a un coût mais vos papilles vous remercieront !!!

 

   Bonne dégustation …