Il y a trois jours Dany le Prince a été libéré par la Cour de révision, qui a suspendu la peine à perpétuité que le Tribunal a ordonné en 1997 à l’encontre de Monsieur le Prince.
Je vous rappelle les faits, nous sommes dans les années 90. Une affaire criminelle défraye la France entière, Le Massacre de Thorigné.
Les forces de l’ordre retrouve quatre corps sans vies le 5 septembre 1994, les défunts la famille Le Prince, Christian Le Prince, Brigitte sa femme et deux de leurs filles, âgées de six et 10 ans, sauvagement assassinés, la plus jeune de leurs filles âgées de deux ans et retrouvée saine et sauve dans sa chambre changée et propre. Dany le frère de Christian Le Prince est accusé du meurtre par sa femme et sa fille aînée. Sa femme confiera aux forces de l’ordre que l’ambiance familiale est le mobile du massacre.
Après 46 heures de garde à vue Dany Le Prince avoue le meurtre de son frère seulement, puis se rétracte et nie en bloc. Il accuse sa femme d’avoir menti et l’accuse du quadruple meurtres aidé d’un complice. Le Prince est condamné à perpétuité avec vingt-deux ans de sûreté.
Après 16 ans d’incarcération. Dany Le Prince est libéré provisoirement par la Cour de Révision. Pendant toutes ses années d’en-fermement, il n’a cessé de clamer son innocence, car il faut savoir qu’aucune preuve matérielle n’a été fourni au dossier et la condamnation de Le Prince a été jugée sur des simples témoignages, des gardes à vues brutales et des gendarmes nerveusement à bout, sur ces faits peut-on vraiment condamner un homme à perpétuité ?, Le Prince a-t-il vraiment massacré son frère, sa belle-soeur et ses deux nièces ?, Aujourd’hui les questions sont toujours les mêmes, s’il n’a pas commis cet effroyable crime, alors qui ?
Les gendarmes ont toujours cherché du côté de Dany Le Prince, mais depuis plus de 16 ans un homme a été accusé et enfermé à tort et un autre a commis un massacre sanglant de toute une famille et n’est pas inquiété. Dany, lui se retrouve libre avec une vie brisée à tout jamais, mais il a le soutien de sa nouvelle femme Béatrice qui va l’aider à reconstruire sa vie.
C’est le concours du plus grand nombre de fautes ? Même le nom de Dany est mal écrit.
Une erreur véritable : ce n’est pas Dany Leprince le boucher de la Sarthe, c’est son ex-femme, elle était bien « pareuse » à la Socopa, c’est à dire qu’elle maniait les couteaux de boucher sur les énormes morceaux de viande avec agilité et une force phénoménale. Bien sur on a caché à l’époque sa profession.
Dany Leprince travaillait dans la même entreprise, était responsable d’une chaine de viande haché pour surgélation, il n’a jamais été boucher, ne savait pas se servir de couteaux, il tombait dans les pommes dès qu’il voyait une goutte de sang, était incapable de tuer une volaille pour se nourrir.
Et jamais elle ne l’accusa d’avoir eu un complice ! Si complice il y a, voyez plutôt du côté de [b]Célia, sa fille, avec qui Martine Compain[/b] massacra toute cette famille ! Arrêtez donc de publier des conneries, ça vous changera !
Lorsque je parle des nanotechnologies, on me demande d’écrire des choses plus personnelles. J’ai enfin compris ce que cela veut dire!!!