4 réflexions sur « Le 3977 contre les maltraitances aux personnes agées »

  1. Laissez-le tranquille, il doit se préparer à la rencontre de Dieu !
    Après la mort vient le jugement et il n’a rien à redouter s’il se repend et croit que Jésus est son sauveur.

  2. OK mais bon
    Vautier, dans l’absolu j’ai les memes convictions que vous. Mais je doute pour le moment qu’il se soit repenti. D’où mon dessin 🙂

  3. Encore un gens foutre!!!
    Et encore un,un de plus qui a abusé de son pouvoir,comme tous ces gens foutrent qui prennent ceux qui n’ont pas grand choses pour des cons!!!Depuis le temps que ces privilégiés profitent de la crédulité du peuple participatif qui lui ne dis rien et cautionne ce genre de situation.Tous ces etre humains quels qu’ils soient,ou qu’ils soient; auraient le pardon de Dieu? L’humanité n’est pas aidée réellement par les cieux,pour ceux qui sont victimes de la suprématie d’un homme de pouvoir aussi minime soit son pouvoir.C’est sur terre qu’on est abusé,au delà y a que dalle,la noirceur de l’infini,l’espace,c’est bien d’avoir la foi mais le temps de notre bref passage en ce monde nous avons le temps d’en prendre plein la tronche!!!

  4. moi , je crois qu’il n’est jamais trop tard pour revenir à Dieu (uniquement par Jésus-Christ) et tant qu’on est vivant, mais le plutôt est le mieux !

Les commentaires sont fermés.