L’attraction des êtres…

L’attraction  des sens de deux êtres

Si on connaît l’incompatibilité d’humeur entre deux êtres, on connaît moins la compatibilité qui peut changer la vie de deux personnes !

On s’était juré fidélité, mais un jour, l’univers du couple bascule, pourquoi ? Pour une simple histoire de compatibilité !

Ca a l’air sordide, mais c’est pourtant possible !

 

 

Cette compatibilité est avant tout physique et elle est absolument irrésistible. Pour tant ces  deux personnes sont adultes et responsables, elles ont une situation stables, elles sont déjà mariées chacune de leur côté et heureuses en ménage.

Ce regard échangé leur a électrisé le cerveau, mais elles pensent que ce n’est qu’un coup de foudre passager. Mais ce regard qui les transperce à chaque fois qu’il se croise devient presque invivable !

Le cœur bat trop vite, les mains deviennent moites, les aisselles transpirent, la sueur envahit ces deux êtres qui laissent derrière elles des phéromones en effluves.

Cette odeur devient un parfum pour eux, une douce senteur reconnaissable que par eux ! Même leurs conjoints respectifs ne la sentent pas.

L’image et la senteur de l’autre deviennent de plus en plus entêtantes, mais les deux vont lutter de toute leur force. Ils n’ont encore échangé aucun mot, juste des regards furtifs, même pas engageant, et chacun pense être le seul à ressentir ce phénomène presque honteusement.

 

Si un jour, les deux personnes se retrouvent ensembles dans un lieu confiné, tous leurs sens vont se mettre en émoi, ils seront émoustillés.

Ensuite il y a la compatibilité de peau, si divine pendant les ébats amoureux, celle qui dès la première poignée de main ou bise fait tilt !

Quand  deux peaux sont idéalement compatibles, c’est un bouquet de feux d’artifice qui éclate à l’intérieur de nous !

L’odeur, le grain, le velouté tout est idéal.

La pire relation sexuelle deviendra une explosion des sens. Pas besoin de performance, juste ces deux peaux en contact l’une avec l’autre, besoin de la humer, la respirer, s’empreindre de ce parfum.

 

Mais cette passion charnelle, épidermique ne fait pas le couple. On peut être 100% compatibles de peau, de phéromones et ne pas l’être en humeur, en culture, en besoin de vie.

Alors, surtout, réfléchissons bien avant de se lancer dans une aventure amoureuse aussi passionnelle soit-elle qui risque de n’être qu’éphémère, et risquer de perdre ce que l’on a construit et qui compte en fin de compte beaucoup plus, qu’un simple coup de foudre.

 

Quel joli rêve, mais il ne doit rester qu’un rêve !

 

5 réflexions sur « L’attraction des êtres… »

  1. Qui n’a pas connu ça une fois dans sa vie, ne peut pas en parler!
    C’est si beau et si frustrant à la fois !

  2. Un monde étrange et merveilleux, troublant et riche d’enseignements… La vie est btzarre et notre cerveau l’est tout autant… Aujourd’hui passion… demain la haine…

    Allez savoir…

  3. C’est là, qu’on prend conscience de notre instinct animal, il y a quelqu fois où on redevient basiques !

Les commentaires sont fermés.