Qui n’a pas recherché le moyen idéal pour se remodeler le corps sans s’épuiser, et bien peut être bien que l’aquabiking ou aquacyling est la solution idéale, car pédaler dans l’eau est parfait, surtout en été où sa pratique peut aussi se faire dans la mer!

 

Pour perdre du poids, se muscler, mais surtout éliminer cette satanée peau d’orange ou cette cellulite, jusqu’à maintenant il y avait les abdos-fessier, le stretching,le step, le vélo elliptique ou le Power-Plate, mais voici une nouvelle méthode qui se veut imbattable: l’aquabiking.

 

Comme son nom l’indique, l’aquabiking consiste à pédaler, mais dans l’eau, un doux mélange de vélo en salle et d’aquagym, pour des résultats époustouflants, car l’action de l’eau durant le pédalage multiplie les effets: muscle, draine, masse, tout en préservant les articulations, et l’exercice physique dans l’eau est tellement plus agréable! Les séances d’aquabiking durent en moyenne 45 minutes, dans des salles adaptées sur un vélo aquatique, avec de la musique et souvent en groupe, sans impression de gros efforts alors que les effets sont bien présents, car cette activité cardio-vasculaire permet de brûler des calories, mais aussi de développer le souffle .

 

Et pour l’été l’aquabiking s’adapte, c’est ainsi que sur certaines plages du sud de la France des vélos spécialement conçus se plongent dans la Méditerranée pour les touristes qui veulent concilier bronzage, sport, et baignade, un vrai bonheur de se modeler un corps de rêve. Alors, pour cet été enfourchons un vélo aquatique et pédalons en coeur, mais dans l’eau!