LADY GAGA : ELLE SE JETTE NUE, au milieu de ses fans.

 

Voir la vidéo en fin d’article.

 

Décidément la chanteuse est prête à tout pour nous surprendre et faire ainsi parler d’elle. Elle n’en est d’ailleurs pas à son premier exploit.

Mais vendredi, au festival de Lollapalooza à Chicago. Elle a fait fort, vêtue d’un simple shorty de couleur chair et d’un petit haut, le tout en maille style « collants résilles » qui d’ailleurs laissait tout simplement apparaître, sa poitrine.

C’est quasiment toute nue, qu’elle s’est précipitée du haut de la scène sur la foule rassemblée et sur ses fans.

.

Oh ! Mais c’est vrai, elle avait collé sur ses petits tétons des stickers étoilés, qui en fait, ne cachaient pas grand chose.

 

Alors qu’elle était montée sur scène pour chanter quelques notes avec le groupe "Semi Precious Weapons", ses petits protégés d’ailleurs. Et après avoir embrassé chaleureusement, très chaleureusement le chanteur du groupe. D’un seul coup, sûrement sans y réfléchir !!! Quoique ?

Elle s’est littéralement jetée sur la foule venue apprécier ce concert, dès qu’elle a entendu les premières notes du morceau « Magnetic Baby ».

Volant ainsi la vedette au groupe "Semi Precious Weapons".

Et la voilà happée par la foule qui l’entraîne et l’entraîne, se lovant entre des bras attendris et amoureux. Puis se roulant avec délice, dans une mer déchaînée de bras musclés. La chanteuse était à son aise et tout à son bonheur, très heureuse de ce petit bain de foule, innatendu.

Mais elle n’était pas la seule et si vous regardez bien la vidéo. Vous verrez qu’un jeune homme avec un tee-shirt bleu, est lui aussi, particulièrement ému de ce moment irréaliste et a réellement bien profité de cette partie de bain de foule, inespérée.

 

Prête à tout, Lady Gaga !!! Même à se faire déchirer le peu d’habits qui cachaient, mais pas trop, son joli corps pour faire le buzz, le ramdam, sur la Toile.

 

Sacrée Lady, un peu GAGA tout de même.

{youtube}UvkJFWSLbw4{/youtube}