Je suis choquée par l’acharnement des médias et de tous les mauvais penseurs qui crachent sur l’Islam à la moindre occasion. L’Islam est une belle religion et elle est la première à avoir milité pour le droit des femmes contrairement à ce que l’on raconte. En France il a fallu attendre le code de Napoléon pour donner aux femmes, par exemple le droit d’hériter, alors qu’il existait déjà dans les sociétés musulmanes. Il en est de même pour le droit de vote et le droit au divorce, apparus beucoup plus tôt en Orient que chez nous.

Bien sûr il y a des psychopathes partout, y compris chez les musulmans, mais n’oubliez jamais que la femme est reine en Islam, la plupart du temps c’est elle qui commande à la maison et c’est d’elle que dépend la stabilité du foyer.
Les femmes musulmanes se couvrent, et alors? C’est leur choix dans la plupart des cas, non pas pour "cacher leur peau impure" comme les idiots le prétendent mais seulement pour se protéger de beaucoup d’hommes irrespectueux et pour garder leur dignité.

Pensez-vous vraiment que la libération sexuelle a été un progrès pour les femmes? A mon avis elles y ont beaucoup perdu, notamment quelques principes premiers qui leur permettaient d’être respectées et donc d’être plus heureuses, à savoir la pudeur, la discrétion, la simplicité, l’humilité…
Savez-vous que les femmes dans certains pays musulmans battent des records en matière d’éducation? C’est le cas en effet de la Malaisie où 55 % des femmes font des études supérieures, également en Libye et Jordanie 51%, au Liban 54%… Et aux Etats Unis, savez-vous combien? 6%!!!

De même aux Etats Unis, il y a eu plus de femmes tuées par leur partenaire que de soldats morts au Vietnam et ça continue tous les jours!!

Et En Irak, que pensez-vous de tous ces enfants morts à cause de l’embargo imposé? Certaines sources parlent de 2 millions d’enfants irakiens qui n’auraient pas pu recevoir les médicaments nécessaires pour être soignés… Les Etats Unis ont-ils vraiment envahi ce pays pour instaurer la démocratie ou pour servir leurs intérêts économiques??? Les Etats Unis n’est-il pas finalement le plus sauvage des pays???

Je ne suis pas fière d’être française quand je constate l’admiration de la plupart des français pour les Etats Unis et leur obstination à vouloir prendre ce pays pour modèle. Là encore certains médias sont coupables, à force de  véhiculer de fausses informations et de faux problèmes il nous font oublier l’essentiel et perdre de vue que le bonheur n’a rien à voir avec l’argent ni avec le paraître. Les musulmans ont bien des leçons à nous donner dans ce domaine, je les salue, les admire pour leur mode de vie exemplaire et les remercie d’être présents parmi nous.