Alors que le virus de la grippe H1/N1 prend de l’ampleur, les français semblent changer d’avis à son sujet.
Il est vrai que pour le moment beaucoup de français ne sont pas spécialement POUR la vaccination mais les statistiques commencent à évoluer.
La grippe se propage de plus en plus et change de forme en vue de l’hiver et des nouveaux microbes existants.
D’ailleurs, on voit un peu plus de monde dans les centres de vaccinations qu’avant…
Mais à quoi est du ce changement ? Les français auraient-ils peur de la maladie depuis que celle-ci se répand ? Nous avons de plus en plus de personnes dans notre entourage qui sont ou ont été atteintes par la maladie, alors que pensez ?
Alors que très peu de gens se rendaient dans les centres de vaccination jusqu’à présent, la tendance semblerait changer.
Mais puisque les centres n’ont jamais été face à une grande affluence, nous pouvons nous demandé s’ils arriveront à gérer lorsque ce sera le cas. Et bien nous avons eut un aperçu de réponse.
Alors comment expliquer ce phénomène, ce changement ?
Après avoir reçu le bon de vaccination dès vendredi et après un week-end de réflexion, la plupart des français se sont précipités lundi dans les centres de vaccination. Que ce sont-ils imaginés ?
Depuis cette pagaille, le personnel des centres paraitraient même être en sous effectif.
Les femmes enceintes sont prioritaires ainsi que les familles avec des jeunes enfants ! C’est normal.
Chaque patient doit passer devant un médecin après avoir rempli un formulaire.
Même le côté administratif est surbooké de travail. Il n’y a même plus de chaises pour s’assoir et patienter… L’organisation s’est très faite rapidement, il n’y a pas non plus d’accueil pour recevoir tout ce monde.
A chaque fois qu’un patient arrive en retard, les suivants perdent du temps… et les horaires se décalent peu à peu. En même pas 2heures les médecins voient prêt de 50 familles. Imaginez alors les journées qu’ils passent !
Dans l’avenir on comptera sur plus de personnel pour assurer cette affluence. Mais ne vous précipitez pas, garder votre calme et gérer votre emploi du temps.
En ce qui me concerne, j’étais contre la vaccination contre le virus de la grippe mais, après tout ce que j’ai entendu sur ce sujet, j’ai tout de même envie d’aller me faire vacciner et ce, en ignorant toujours les conséquences que cela pourrait avoir…
Et vous [b]maelle[/b], allez-vous vous faire vacciner ? 😉
[b]Amitiés,
Benjamin[/b]
Difficile de voir tout à fait clair dans toute cette agitation ; chacun doit se forger une opinion personnelle, mais il faut bien avouer ici qu’il est bien difficile de nier qu’il n’y a « pas de fumée sans feu ». En revanche, ce qui est une certitude absolue (délibérément occultée par les médias, cherchez donc l’erreur !), c’est ce que le Sénat français avait déjà acté en 2007, en commission de la santé :
« Le député qui présidait une table ronde sur la vaccination en France, le 6 juin dernier [2007] au Sénat, estime « qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins ». ». Ce seul constat aurait dû alors faire adopter par la France une attitude plus cohérente, mais on est loin du compte !
(Cf. http://www.senat.fr/bulletin/20070604/sante.html ; lire cette pertinente analyse faite par AGORAVOX qui en reprend l’info : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31102 )
Le député en question n’est autre que le Dr Jean-Michel Dubernard, chirurgien réputé et membre du collège de la « Haute Autorité de Santé » (depuis 2008) (plus de détails sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Dubernard) ; dans un riche dossier de la revue Nexus (septembre-octobre 2009), reprenant sous le titre « Pas de preuve scientifique » cette constatation, on ajoute : « mais personne ne semble l’avoir entendu. »
>>>
Suite et fin :
Ce qui est conforme à ce que la (très sérieuse) revue de médecine, The Lancet révélait déjà le 10 août 1974 : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent que l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans la vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie ».
Si quelqu’un en doutait encore sachez que depuis 1974, des centaines d’études ont confirmé l’inefficacité de ce vaccin contre la grippe. La plupart ont été publiées dans de prestigieuses revues médicales comme The Lancet déjà cité, le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), le Panorama du médecin, sans avoir quelque vertu de pouvoir changer l’attitude figée des pouvoirs publics.
Au Japon, où la vaccination de masse contre la grippe pour les enfants des écoles a été rendue obligatoire en 1976, au travers d’un programme unique au monde qui avait la prétention de supprimer toute épidémie de grippe, le pourcentage des personnes atteintes par la grippe est passé de 5 pour 100.000 à 60 pour 100.000. Ces chiffres montrent non seulement une absence totale d’effet protecteur de la vaccination, mais même un effet manifestement aggravant. (Source : http://actionsantelibertes.blogspirit.com/archive/2008/11/01/la-grippe-oui-ou-non.html ).
The Lancet (10-8-74) contient les détails d’une étude impliquant 50000 employés des postes et les vaccinations contre la grippe : « les résultats jusqu’à présent obtenus démontrent sue l’offre annuelle d’une injection du vaccin dans une vaste industrie n’a pas entraîné une réduction significative de la maladie. » ( »Celui qui vient », Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita).
Plus de détails : « vous disposez déjà du « vaccin » vraiment efficace » (http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin )
Pour ma part je ne sais pas si je souhaite me faire vacciner pour l’instant… j’attends un peu de voir
En ce qui me concerne, c’est tout vu.
Les statistiques montrent qu’il y a plus d chances de mourir du vaccin que de la grippe.
Pas de questions à se poser, donc.
D’accord, [b]maelle[/b] 😉
Et d’un autre côté, je me demande pourquoi il reste tant de vaccins, c’est bien parce que les gens n’ont pas envie de se faire vacciner…
Il y a bien une raison, on ignore encore les conséquences mais on reste tout de même méfiant !
« La mutation du virus a été en premier constatée en Ukraine ou en à peine 1 mois de pandémie, on totalise déjà 1 636 000 infections pour un total de 388 morts par infection pulmonaire virale aigüe.
En Aout 2008, Joseph Moshe, agent du Mossad et expert en arme biologique, annonce sur une radio Américaine que Baxter s’apprête à libérer à partir de son usine en Ukraine, une « réplique » du virus de grippe de 1918, prétextant que le virus a muté.
le 30 Octobre au soir, des Ukrainiens observent de petits avions volant à basse altitude au dessus des grandes villes, pulvérisant une substance aérosol inconnue. Plus de 200 000 Ukrainiens sont infectés par jour par un nouveau virus inconnu, provoquant au quotidien une vingtaine de décès.
L’OMS envoie le 2 Novembre une équipe d’experts prélever des échantillons sur les patients infectés par le virus inconnu. Le virus a été testé en laboratoire en Ukraine et s’avère négatif au H1N1.
3 semaines plus tard, toujours pas de réponse de l’OMS !!!! le 16/11/09, le Dr. Victor Bachinsky, Docteur en Médecine et coroner dans la région de Chernivtsi en Ukraine a identifié le virus comme étant un « mélange de H1N1 et de ParaInfluenza », les poumons noir comme du charbon de bois des patients décédés, ne laissent plus aucune place au doute que la souche de ce virus est différente de celle du virus H1N1.
Le LENDEMAIN, le 17/11/09, l’OMS publie son bulletin n°2 sur l’Ukraine, stipulant que le virus n’a pas muté en Ukraine et que la souche serait toujours la souche pandémique. Ce qui est totalement contradictoire avec la réalité du terrain et avec les analyses de nombreux scientifiques.
« Les mêmes événements se produisent en Pologne, des témoins rapportent avoir vu de petits avions voler à basse altitude, quelques jours plus tard, une forme de pneumonie bubonique aigüe fait son apparition en Pologne et on commence à compter les premiers morts, toujours le même diagnostic post-mortem sur les victimes: « poumon noir imbibé de sang »
l’OMS publie le 23/11/09 son bulletin n°17, annonçant une mutation de virus H1N1 en une forme qui va plus en profondeur au niveau des poumons, et pouvant selon les sujets tuer en quelques jours par hémorragie pulmonaire aigüe. Le plus drôle dans ce bulletin c’est qu’il contredit totalement le précédent bulletin, de plus il annonce en vrac une mutation du virus OBSERVEE DEPUIS AVRIL aux USA, en Chine, en Ukraine, en Norvège, au Japon, au Mexique, au Brésil…
D’un seul coup la mutation du virus n’est plus seulement rattaché à l’Ukraine, mais semble venir simultanément de plusieurs pays à travers le globe, alors que jusqu’à présent les autorités gouvernementales des pays concernées et l’OMS n’ont pas prononcé un mot pour déclarer une quelconque mutation du virus dans ces pays là, ni pour signaler la moindre victime d’hémorragie pulmonaire.
Voila comment d’un seul revers de main, l’OMS a balayé toutes les histoires précédentes (l’épisode 7 a balayé les 6 épisodes précédents, comme s’ils n’avaient jamais existé), rachetant une légitimité naturelle à la mutation du virus H1N1 que l’OMS et Big Pharma nous faisaient depuis si longtemps miroiter.
Voila on y est, le virus H1N1 a muté un peu partout dans le monde et voila qu’on nous présente cela comme si de rien n’était dans les articles d’aujourd’hui, faisant fi que jusqu’à présent aucune allusion n’a été faite concernant la mutation du virus H1N1, et aucune victime d’hémorragie pulmonaire aigüe n’a été signalé comme étant lié à la mutation du virus H1N1 (excepté en Ukraine).
Selon un article du jour, on dénombre aujourd’hui 670 morts du nouveau virus H1N1 mutant en Europe
Les bruits courent que le virus mutant est également passé aux USA, en Iowa.
Bravo à l’OMS et aux gouvernements complices d’avoir réussi à brouiller les pistes concernant l’origine de cette mutation du virus H1N1.
« L’OMS a d’un seul coup switché son mode de communication, reconnaissant du jour au lendemain une mutation du virus un peu partout dans le monde, leur but est de faire comme si c’était un phénomène mondial, qui ne soit pas propre à un pays en particulier, comme ce fut longtemps le cas avec l’Ukraine
Il est intéressant d’analyser l’attitude de nos médias et de nos gouvernements depuis le début de cette pandémie, afin de comprendre ce qui se passe actuellement avec la mutation du virus et ce qui risque d’arriver plus tard.
Pendant des mois, les médias officiels se sont évertués à créer la confusion la plus totale autour de la pandémie, du vaccin, des mesures gouvernementales….les médias nous ont donné l’image d’un gouvernement incompétent, qui a mal organisé son plan contre la pandémie, qui aurait même des connivences avec les entreprises pharmaceutiques, ayant dépensé 800 millions d’Euros en vaccin contre un virus H1N1 totalement innofensif, pendant ce temps les méchants médias alternatifs ont eu le champ libre et ont profité de l’« absence » du gouvernement pour propager la panique dans la population, comme quoi le vaccin serait bien plus dangereux que le virus lui-même. Les vilains ont semble-t-il rempli leur mission, car c’est bien connu les médias alternatifs ne sont que des affabulateurs ringards qui jouent sur les peurs pour faire entendre parler d’eux (voila le discours des glorieux médias pro-gouvernementaux).
« Hier en regardant l’émission « Mot Croisé » avec Yves Calvi(tie), il semblerait que l’on soit entrée dans une nouvelle phase du plan orchestré par l’OMS et reproduit par tous les gouvernements en fonction de l’agenda qu’ils suivent.
La nouvelle image donnée est que le gouvernement a repris la main, Roselyne Bachelot, avec un air de fierté qu’elle a eu beaucoup de mal à cacher, a triomphalement damé le pion à la méchante Michèle Rivasi, seule à représenter ce qu’ils ont baptisé comme étant « le lobbie anti-vaccin ».
lobbie de quoi ? Pour qu’il y ait un lobbie il faut qu’il y ait un de l’argent derrière, ici, pas d’argent pour les anti-vaccins.
Roselyne a pris grand plaisir à détruire les nombreuses théories conspirationnistes du Web, soigneusement dénaturées de leurs contextes et de leurs sens par le fidèle et très dévouéYves Clavi. Roselyne a nié que les adjuvants sont dangereux, a ignoré qu’il existe un rapport entre le Squalène et le Syndrome de la Guerre du Golfe (c’est pourquoi le vaccin US ne contient pas de Squalène), a nié le danger du Thimerosal (Mercure), a refusé de reconnaître que le vaccin a subi très peu de tests en laboratoire et qu’il est donc moins sûr ne serait-ce que pour cette raison
« Foutage de gueule ultime, Roselyne était très fière de nous dire que contrairement aux USA, la France n’a pas signé de close protégeant les producteurs de vaccins contre d’éventuels désagréments liés au vaccin.
Titillée la dessus par l’excellente Michèle Rivasi, Roselyne Bachelot a été obligé de reconnaitre en fin de compte la vérité, que les entreprises pharmaceutiques peuvent seulement être poursuivi en cas de défaillance du vaccin, mais en aucun cas, ils ne pourront être blâmé concernant d’éventuels effets secondaires, alors que c’est bel et bien la qu’on les attends
Donc, exactement comme aux USA, personne ne pourra porter plainte contre les entreprises pharmaceutiques s’il subit des complications, graves ou pas, suite à sa vaccination.
D’autre part, à voir le casting de l’émission, Michèle Rivasi, Roselyne Bachelot, Yves Calvitie, Michel CHASSANG, Patrick PERETTI-WATEL, Jean-François DELFRAISSY et Jean-Daniel FLAYSAKIER, on se retrouve avec une unique personne en le nom de Michèle Rivasi, totalement diabolisée, neutralisée et rabaissé, contre 6 autres se relayant la parole et l’interrompant dès sa moindre prise de parole.
Soyons sérieux, cette émission semble à 100% taillé pour mettre dans l’esprit des Français que le gouvernement a repris la main concernant la pandémie, les pauvres Français n’auront plus à s’égarer sur les vilains sites d’informations alternatives, qui ne comprennent rien à rien et qui ne sont que des marchands de peur. Si vous n’êtes pas arrivé par vous-même à cette même conclusion, le bon sociologue Patrick PERETTI-WATEL est la pour vous expliquer comment vous avez perçu les choses et comment vous devez les percevoir, donc pas d’inquiétudes.
On peut donc, sans trop prendre de risque, penser que les médias officiels à travers le monde minimisent, voire ignorent délibérément la mutation du virus H1N1. Il n’est pas encore temps selon le plan initial de l’OMS et Big Pharma de profiter de cette information pour faire avancer leur « opération pandémie ». L’heure n’est pas à la panique pour le moment
En effet, le taux de mortalité du virus H1N1 mutant se situe entre 0.5 et 0.7% des personnes infectées, ce qui donnerait un nombre de 10 000 décès en Ukraine, nous sommes très loin de ce chiffre avec moins de 400 morts jusqu’à présent déclarés en Ukraine.
Beaucoup de rapports venant d’Ukraine indiquent qu’un grand nombre de décès n’ont pas été comptabilisés comme étant dus à la nouvelle souche du virus H1N1, ceci vient confirmer qu’il existe bel et bien un trucage des résultats en Ukraine pour minimiser le nombre de mort.
La stratégie dictée aux gouvernements par l’OMS est pour le moment de minimiser au maximum le nombre de décès dus au nouveau virus, de parler le moins possible de la mutation du virus, d’attendre que l’OMS déclare successivement que la souche mutante s’est propagée tous les jours dans un nouveau pays. Une fois la mutation ayant officiellement atteint la totalité du globe, les médias et les gouvernements se mettront à donner les vrais chiffres concernant le nombre de décès du nouveau virus H1N1. Une compagne de terreur suivra pour convaincre les dernies récalcitrants.
Cette période risque de coïncider avec le gros de l’arrivée des vaccins, ce qui peut varier d’un pays à l’autre. En France cela est prévu entre fin Décembre et Janvier, la première vague de vaccination se terminant à la mi-Février, leur marge de manœuvre est donc assez grande pour ajuster leur timing le moment venu.
« Au final, le vaccin quoique “dangereux” ne semble pas destiné à décimer les populations, il a déjà rempli son objectif en rapportant des milliards de dollars aux fabricants de vaccins, utiliser le vaccin contre la nouvelle souche du virus est totalement inutile, voire empirerait les choses, affaiblissant davantage votre système immunitaire sans apporter de contreparties. La panique créée par un virus mutant, plus létal, pourrait server à réduire directement la démographie, ou du moins pourrait servir de vecteurs pour les élites pour atteindre leurs objectifs eugénistes. »
http://www.alterinfo.net/Nouveau-virus-H1N1-le-pire-est-a-venir_a39657.html
{dailymotion}xb2re3{/dailymotion}
Caroline, je suis bluffé par ton lien. Il est très très très très intéressant et je te remercie de me l’avoir communiqué, enfin à moi et aux autres…
je vous conseil à tous de regarder cette vidéo, elle est très très intéressante, d’ailleurs je sais pas si je peux la mettre directement dans l’article ?
Au fait petite aparté au passage : comme quoi… l’ISLAM voit juste… !
L’édimot de VitaVie (BioInfo) que je reçois à l’instant par mail :
« Après des mois de bourrage de crâne, la vérité commence à poindre sur la banalité de la pseudo-pandémie de grippe porcine et sur les basses manœuvres du complexe politico-pharmaceutique. Mais les médias classiques sont loin d’avoir tout dit ! Dans le BIOINFO de décembre, nous vous parlons par exemple d’une enquête de la chaine américaine CBS, qu’aucun journal n’a encore évoquée en Belgique. Selon cette investigation, qui a duré trois mois, la majorité des cas de grippe mexicaine recensés aux Etats-Unis n’en étaient pas. En fait, il ne s’agissait même pas de grippe !
Chez l’oncle Sam, plusieurs états ont continué a faire des diagnostics biologiques. Les journalistes de CBS ont examiné leurs statistiques et découvert que dans l’énorme majorité des cas, les tests pour le virus A/H1N1 et pour la grippe saisonnière étaient négatifs ! L’air de rien, cette enquête a d’énormes conséquences : elle suggère que la réalité de l’épidémie a été gonflée, que l’impact sanitaire de la grippe est sans doute surestimé depuis des années et que l’intérêt du vaccin annuel est donc très relatif.
A fortiori, le vaccin contre cette « grippette » 2009 n’est qu’une vaste arnaque commerciale non dénuée de risques. Dans le document à lire ci-dessous, le Dr MARC GIRARD [LIRE http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/Je_vaccine_mes_enfants.pdf%5D nous apporte son éclairage d’expert indépendant sur les dangers de cette vaccination. « Yves Rasir
NOUVEAU SUR http://www.bioinfo.be
« GRIPPE A : vacciner ou pas ?
En prolongement de son livre « Alerte Grippales », le Dr MARC GIRARD vient publier un document électronique de 15 pages consacré aux « risques documentés et aux risques potentiels » de la vaccination. A chacun donc de décider en connaissance de cause »
« VACCIN : les dangers pour les femmes enceintes
En Belgique, seul le vaccin adjuvante Pandemrix a été acheté par le gouvernement. Or ce vaccin n’est pas sans danger pour les femmes enceintes, qui font pourtant partie des groupes à risques vaccinés en priorité. Un communiqué du collectif INITIATIVE CITOYENNE. »
… LIRE http://www.bio-info.be/pages/espacedossierpdf/VACCINS_et_femmes-enceintes.pdf
Pour recevoir la Newsletter de BioInfo :
http://www.bio-info.be/pages/abonnement_letter.htm
Merci au
modératur de me dire pourquoi le message précédent a été retire une première fois
Il avait éét publié sour le n° :le-vaccin,-fait-des-victimes-134409#comment-95918
Je le reposte en espérant qu’il restera
Après la Belgique, la France commence à bouger (actions en justice) :
« Le vaccin contre le H1N1 pris en grippe »
France Info – 23 octobre 2009
« Neuf Isérois viennent de déposer une plainte contre X à Grenoble.
Ils dénonçent la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme « une véritable tentative d’empoisonnement » de la population.
Une première en France, alors que le vaccin inquiète partout dans le monde.
Cette première plainte avec constitution de partie civile contre le vaccin de la grippe H1N1 est également déposée pour “tentative d’administration de substances de nature à entraîner la mort”.
Les plaignants sont neuf habitants de la vallée du Grésivaudan.
Ils se sont rencontrés dans des réunions publiques consacrées notamment aux risques supposés du vaccin contre la grippe H1N1. “Le but est d’arrêter ce que nous considérons comme un empoisonnement”, a souligné l’avocat des plaignants Maître Joseph.
Selon l’avocat, d’autres plaintes similaires seront déposées prochainement en Isère, ainsi qu’à Paris, Pau et Nantes »
(…)
« Pour les autorités de santé, les vaccins H1N1 arrivant sur le marché sont des produits nouveaux pouvant provoquer des effets secondaires inattendus, qui devront faire l’objet d’une surveillance, mais elles estiment que les avantages d’une vaccination l’emportent sur les risques éventuels.
Le vaccin inquiète partout dans le monde
En France, 60 à 65% des Français n’ont pas l’intention de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1).
Ce vaccin a été fabriqué trop rapidement estiment beaucoup de professionnels de santé. “ injecter 94 millions de doses d’un produit sur lequel nous n’avons aucun recul peut poser un problème de santé publique ” estime Thierry Amouroux, le Secrétaire Général du Syndicat National des Professionnels Infirmiers SNPI CFE-CGC.
En Allemagne, des sondages montrent que 19 % des Allemands hésitent à se faire vacciner contre la grippe A(H1N1). Inquiétudes aussi au Canada, en Israël, au Royaume Uni. Aux Etats-Unis, certains soignants ont intenté une action en justice contre la vaccination “forcée” »
http://www.france-info.com/sciences-sante-2009-10-23-le-vaccin-contre-le-h1n1-pris-en-grippe-359973-29-30.html .
Que penser de la mutation du virus ou, plus exactement du nouveau virus parallèle, dit Virus tueur, assez semblable finalement au Virus de la grippe dite espagnole, comme on l’entend ici et là sur le Net ?
Tout d’abord il n’est un secret pour personne que tout virus a une capacité naturelle à muter, surtout si on tente de le détruire. Il faut savoir mais trop peu de gens le savent que le virus à ADN pourraient être plus anciens que la première cellule à ADN ; donc que le virus serait apparu dans les toutes premières étapes de la vie et qu’il est donc insensé de vouloir les éradiquer à tout prix !
Faut-il aussi rappeler que la grippe espagnole n’a touché que des gens fragilisés par la guerre tout comme le virus de la grippette actuelle ne tuera que des personnes en fin de course et qu’il constitue alors la goutte qui fait déborder le vase ?
Des personnes en bonne santé physique et psychique ne meurent pas d’une maladie infectieuse ; l’appellation « virus tueur » n’a aucun sens sauf pour ceux qui croient encore aux « méchants microbes » :
« Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu’à l’origine des choses,
Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. »
(Pr Antoine Béchamp dont les découvertes incontestées ont pourtant dénoncé le mythe pasteurien)
« Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout ».
a dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie à son ami le Dr Renon.
Il aurait même ajouté : « C’est Claude qui a raison », en parlant de Claude Bernard ».
« Malgré les travaux de Béchamp, la grande majorité des microbiologistes du début du 21ème siècle furent influencés par les travaux de Pasteur, et la doctrine du monomorphisme microbien est celle qui domine encore actuellement la pensée scientifique de la bactériologie moderne. » (
Béchamp découvrit l’élément primordial de la cellule vivante, le « microzyma » :
celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus d’où le polymorphisme bactérien.
Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
>>>
Suite et fin :
Considérez que le microbe n’est qu’une semence qui ne développera qu’au pro rata de ce que le terrain le lui permet !
Voir, pour mieux en comprendre les subtilités, le « match Pasteur / Béchamp. »
(voir lien en bas)
« Les virus et les bactéries ne sont pas les causes des maladies, il s’agit d’autre chose. »
(Pr René Dubos, microbiologiste et célèbre inventeur du premier antibiotique
dans son livre « Mirage of Health », traduit aussi en français « Mirage de la santé »).
« Le microbe n’est pas plus responsable de la maladie « infectieuse » que la mouche du cadavre. » (Dr Vétérinaire Eric Ancelet auteur de « Pour en finir avec Pasteur « )
Dans de telles conditions, voici des réponses proposées aux questions suivantes :
– Pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite.
– Pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors.
– Même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe.
– Pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d’autres pas.
– Pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit et pourquoi vous disposez déjà du meilleur « vaccin ».
http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin