La SNCF et l’Holocauste

                                                  Trop, c’est trop, y en assez !

     M. Pepy, Patron de la SNCF a dû se rendre au Usa pour faire acte de repentance. Il est vrai que la somme en jeu est de 43 milliards. Entre une ligne à grande vitesse en Californie et une en Floride.

     Trop, c’est trop. Même M. Klarsfeld, père, en a fait la remarque, et je suis de son avis. En 2010, pour conquérir un marché, il faudra bientôt faire contrition des guerres de religions. Où va-t-on ? 1943-2010, 67 ans de culpabilité ininterrompue de la SNCF ! Avant tout marché avec les Américains leur demande-t-on de pleurer sur les massacres d’Indiens ? A nous, oui. Et de l’utilité des bombardements de haute altitude, Dresde par exemple ?

     Siemens va remporter le marché puisque nos wagons déposaient à Auschwitz les juifs raflés !

     Le capitalisme néolibéral dépasse les bornes et déraille complètement. Pour gagner de l’argent, il faut montrer patte blanche jusque chez le dernier lampiste collabo. Les résistants comptent pour du beurre.

     Chirac avait pourtant fait le geste définitif. Faut croire que les Américains ne tiennent pas compte de tout.

     Et la télé FR2 de nous remontrer les images de ces horreurs pour prouver, semble-t-il, du bien fondé de la demande outrageante américaine.

     Il est en plus un argument permanent qui commence à alimenter l’antisémitisme : l’Holocauste à toutes les sauces. On ne va pas se faire harakiri jusqu’à la fin des temps !

     Le moment comique, s’il peut en y avoir un dans cette affaire, est que 5000 Américains ont touché de l’Allemagne des indemnités de guerre alors qu’ils n’étaient pas nés ou n’avaient jamais été inquiétés. Quelques faux papiers et l’Allemagne payait. Parmi les gagnants de ce loto infâme, des Juifs.

     Oui, trop c’est vraiment trop !

 

7 réflexions sur « La SNCF et l’Holocauste »

  1. Ubuesque!

    Schwarzhonegger avait intelligemment opposé un veto en Californie contre cette demande du democrate Blumenfield…..

    En Floride, depuis que le tea party est au povoir cela ne va qu’empirer

    de toute maniere, si la SNCF gagne le marché, cela va nous couter « un max », comme dans tout ce que nous avons fait avec les Americains

    ces TGV franco americains, on en parle depuis 84, sans resultat! vu les magouilles et pots de vins des « selectionneurs », cela sera dur!

  2. Nous devrions exiger de McDo de prouver que leurs vaches ne pâturent pas d’anciennes terres indiennes, sinon, fermeture en France.

  3. Merci Jacques Prince pour cet article. Si ce n’était aussi grave on en rirait. Les américains aiment imposer leur camelote au reste du monde mais pour ce qui est de gagner des marchés chez eux, c’est une autre histoire.

    Maintenant il est vrai que l’holocauste à toutes les sauces pour permettre les pires pratiques y compris celles de soutirer de l’argent est vil. On fait « commerce » de tout.

    [quote]…Nous devrions exiger de McDo de prouver que leurs vaches ne pâturent pas d’anciennes terres indiennes, sinon, fermeture en France. [/quote]

    Très drôle Jacques. Ceci dit on gagnerait à fermer les Mc Do en France vu la piètre qualité de cette malbouffe. ;D

    La croissance du nombre d’obèses a été parallèle à l’augmentation du chiffre d’affaires des sociétés de restauration rapide. [url]http://www.monde-diplomatique.fr/2004/12/FROGUEL/11718[/url]

  4. Oh pardon, je suis désolée de cette confusion. C’est le prénom qui m’a trompée >:(

    Bon je recommence : [b]merci et bravo pour cette article Jacques Monnet[/b] 😀 ;D 😀 ;D

  5. Ras le bol de l’holocauste et des excuses à tout va.
    Aujourd’hui, il y a des guerres un peu partout dans le monde, des horreurs, des massacres , des passeurs qui tuent les personne squi tentent de se mettre à l’abri à l’étranger.
    Qu’on améliore aujourd’hui au lieu de toujours ressasser le passé.

  6. J’ai toujours entendu dire « Les cheminots ont fait cela sous la contrainte allemande », ce qui est vrai. Comment se fait il que lorsque les ordres venant de Moscou de saboter les voies au moment du Débarquement ont été éxécutés avec courage malgrès les représailles? La déportation de juifs vers les camps était-elle un « détail » pour Staline et Roosevelt?

Les commentaires sont fermés.