Trop, c’est trop, y en assez !

     M. Pepy, Patron de la SNCF a dû se rendre au Usa pour faire acte de repentance. Il est vrai que la somme en jeu est de 43 milliards. Entre une ligne à grande vitesse en Californie et une en Floride.

     Trop, c’est trop. Même M. Klarsfeld, père, en a fait la remarque, et je suis de son avis. En 2010, pour conquérir un marché, il faudra bientôt faire contrition des guerres de religions. Où va-t-on ? 1943-2010, 67 ans de culpabilité ininterrompue de la SNCF ! Avant tout marché avec les Américains leur demande-t-on de pleurer sur les massacres d’Indiens ? A nous, oui. Et de l’utilité des bombardements de haute altitude, Dresde par exemple ?

     Siemens va remporter le marché puisque nos wagons déposaient à Auschwitz les juifs raflés !

     Le capitalisme néolibéral dépasse les bornes et déraille complètement. Pour gagner de l’argent, il faut montrer patte blanche jusque chez le dernier lampiste collabo. Les résistants comptent pour du beurre.

     Chirac avait pourtant fait le geste définitif. Faut croire que les Américains ne tiennent pas compte de tout.

     Et la télé FR2 de nous remontrer les images de ces horreurs pour prouver, semble-t-il, du bien fondé de la demande outrageante américaine.

     Il est en plus un argument permanent qui commence à alimenter l’antisémitisme : l’Holocauste à toutes les sauces. On ne va pas se faire harakiri jusqu’à la fin des temps !

     Le moment comique, s’il peut en y avoir un dans cette affaire, est que 5000 Américains ont touché de l’Allemagne des indemnités de guerre alors qu’ils n’étaient pas nés ou n’avaient jamais été inquiétés. Quelques faux papiers et l’Allemagne payait. Parmi les gagnants de ce loto infâme, des Juifs.

     Oui, trop c’est vraiment trop !