Avec près de 3000 reporters citoyens dans le monde entier, et plus de 28000 articles publiés, C4N est devenu depuis sa création il y a un peu plus de deux ans la plus grande rédaction de reporters citoyens rémunérés francophones !

Pionnier d’un nouveau modèle économique où l’ensemble des revenus publicitaires est reversé à ses contributeurs dès lors que leurs articles sont publiés sur le site, plus de 30000 euros ont ainsi été reversés directement aux reporters et commentateurs de C4N. Sans oublier également plus de 1300 euros reversés à des associations humanitaires ou caritatives choisies par les membres du site.

C4N est devenu un grand média indépendant, qui se distingue par sa neutralité et la possibilité qu’il offre à tous de s’exprimer librement, dès lors que respect, éthique et dignité sont au rendez-vous.

Il y en a pour tous les goûts sur C4N, de l’info sensationnelle et du people, mais également des articles de fond sur la politique, l’économie, et la société, sans oublier les thématiques de la santé, de l’environnement qui sont au premier plan des préoccupations des citoyens du monde entier désormais.

Les loisirs, sports et autres infos technologiques ne sont pas oubliés bien entendu !

C4N est fier d’avoir des correspondants sur le terrain dans le monde entier, au plus près de l’actualité et du quotidien de chacun, capable de réagir en temps réel, d’envoyer leurs témoignages, leurs photos et même leurs vidéos.

Ce maillage territorial inégalé confère à C4N la force et la puissance d’un grand média, associé à une humanité inégalée à ce jour, informations et opinions reflétant réellement le pouls de nos sociétés.

En acceptant des articles du grand public, C4N a su mettre homme et femmes au centre du débat et créer les conditions d’un dialogue équilibré et riche, en facilitant une relation directe avec les hommes politiques et les dirigeants d’entreprises.

Le succès de C4N est donc le votre, et je tiens à remercier personnellement tous les reporters, commentateurs, modérateurs, et lecteurs de C4N qui contribuent quotidiennement et parfois plusieurs heures par jour à faire vivre l’information et à faire connaître la vérité chaque fois que nécessaire.

Rendez-vous le 3 septembre prochain pour fêter tous ensemble le 3000ème reporter de C4N !