La plus belle en maillot

Avec le beau temps, les maillots sont sortis de leur placard, mais il faut bien le choisir pour sublimer sa silhouette.

 

Pas question de se sentir complexée sur la plage, alors pour cela il faut choisir le maillot de bain idéal qui mettra en valeur les courbes plutôt que de faire ressortir les petits défauts de la silhouette.

Les femmes sportives et fines ont beaucoup de chance, elles peuvent tout se permettre, y compris le bikini ou le string! Assez démoralisant pour les autres d’ailleurs. Les femmes rondes se sentiront bien dans un maillot de bain une pièce, mais attention, il doit être de bonne qualité afin de bien maintenir la poitrine souvent voluptueuse, et le petit ventre. Avec un paréo, les plus timides ou les plus complexées cacheront ce qu’il faut, où il faut. Si vos hanches sont larges, votre poitrine généreuse, mais que votre taille est celle d’une guêpe, il faut oser les deux pièces, avec un soutien-gorge balconnet, et une culotte forme haute qui remonte un peu sur le ventre et les hanches. Les femmes qui ont une petite poitrine doivent opter pour un soutien-gorge rembourré, et évitant ceux forme bandeau, qui aplatit le peu de poitrine présente. Les femmes en H, avec de larges épaules seront parfaites avec un deux pièces qui est composé d’un haut triangle, qui mettra en valeur les épaules et la silhouette.

Sachez que la tendance en matière de maillot de bain en ce moment, est le maillot une pièce faux deux pièces. Celui-ci dévoile le ventre et les reins, pour des maillots d’une grande féminité et très élégants. Les rayures multicolores sont encore à la mode pour cette année, et les imprimés fleuris sont aussi les bienvenus. Comme pour l »ensemble des collections d’été, les couleurs fluo feront le bonheur des peaux bien bronzées. Le string par contre est à mettre aux oubliettes, il est devenu ringard, qu’on se le dise!