La Franc-Maçonnerie est une composante du NOM, le Nouvel Ordre Mondial.
" Nous aurons UN GOUVERNEMENT MONDIAL, que cela nous plaise ou non.
La seule question est de savoir s'il sera créé par conquête ou par consensus."
James Paul Warburg, administrateur de la banque Kuhn and Loeb, membre du C.F.R et du Bilderberg, s'adressant au Sénat américain le 17-02-1953.
" Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Times Magazine et autres grandes publications dont les directeurs ont respecté leurs promesses de discrétion pendant près de quatre décennies.
… Mais le monde est maintenant plus sophistiqué, et disposé à marcher vers un gouvernement mondial… La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement plus préférable à l'autodétermination nationale
que l'on pratiquait les siècles passés. " Juin 1991, David Rockefeller (C.F.R, Trilatérale, Bilderberg, Lucis Trust, franc-maçonnerie)
)
"Peu importe la diversité de rites ou de formes, puisque la pensée est unique."
G. Mazzini (Sataniste notoire )
http://panier-de-crabes.over-blog.com/
La pieuvre maçonnique
Mes amis,
Nous sommes gouvernés par des psychopathes. Et ce que vous voyez, ce que vous entendez, n'est que la partie immergée. Ce qu'on veut vous dire, vous montrer. On, c'est à dire en fait les médias, que le sieur Ménard devrait dénoncer s'il n'était pas en partie financé par les néo-cons, la CIA…
Les médias ? Voyez ce qu'en dit Nicolas Dupont-Aignan, le 30 mai 2008. " La question centrale des médias… Pour garantir le pluralisme et sortir de la dérive bananière de notre République, il faut, comme dans la plupart des pays occidentaux, interdire aux groupes financiers dépendant des commandes de l’Etat de détenir de grands médias ". Les médias ne réflètent pas la réalité, ils sont aux ordres de grands groupes militaro-financiers. Eux-mêmes chapeautés par tout un ramassis de groupes sectaires, intégristes du Vatican, évangélistes ou sionistes, et surtout maçonniques. Ce magma infâme est au-dessus des lois, au-dessus des Etats – d'ailleurs appelés à disparaître peu à peu, à se fondre au sein d'entités supra-nationales avant d'être unifiés sous un gouvernement commun, soigneusement préparé par des structures supra-nationales comme l'ONU, l'OTAN, l'Europe, la Banque Mondiale… dépouillant toujours plus les Etats de leur liberté, de leur souveraineté. Et les peuples de leur volonté.
Voici ce qu'en dit l'encyclopédia Wikipedia :
La franc-maçonnerie est une forme d'organisation associative, qui recrute ses membres par cooptation[1] et pratique des rituels initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Apparue en Écosse[2] puis en Angleterre au XVIIe siècle, elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative – c'est-à-dire philosophique – fait référence aux Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales.[3]
Elle prodigue un enseignement ésotérique, adogmatique et progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots[4]. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action[5]. Sa vocation se veut universelle[6] bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques[7]. Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont donné pour but de travailler à leur amélioration spirituelle et morale.
Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%
A7onnerie#Oppositions_communistes
Jardins du George Washington Masonic
Memorial
La Franc-maçonnerie serait donc une secte religieuse professant une doctrine "humanitaire" internationale qui se superpose aux autres religions.
Aujourd'hui, ses membres sont partout, infiltrant les plus hautes sphères de la société : politique, médias, économie, justice, industrie … Les rites sont divers, mais "la pensée est unique" ( G. Mazzini, ancien Grand Maître du Grand Orient d'Italie). Pensée unique, cela vous dit quelque chose ? On y tend… on y est ! Avec la mondialisation, que moi je qualifie de "malheureuse".
En tous cas, ils font partie de l'élite, de la "race supérieure". Et donc, il est permis d'extrapoler en disant que l'eugénisme furieusement dans l'air du temps, ne doit pas leur déplaire.
Voici ce qu'on peut lire dans le blog barruel.com : "L'Euro est là…Euroland ! Les frangins jubilent. Un de leurs rêves s'est réalisé ! Plus facile ainsi pour mieux dépouiller les Etats, et les réduire à l'esclavage financier. La secte a sa monnaie ! Demain, son gouvernement mondial… Ces "illuminés" ont à leur actif une autre "grande oeuvre" : La création des Etats-Unis d'Amérique" … De G. Washington à F.D. Roosevelt, plusieurs "frangins" se sont succédés à la tête de la première "démono-cratie guerrière" du monde."
Etats-Unis… "Etats-Unis" d'Europe… et aujourd'hui, les deux intimement liés, au point que les Etats-Unis dictent de plus en plus leur politique aux "Etats Unis" d'Europe, en attendant de ne plus faire qu'un…. Pour le moment, avec l'euro, c'est la mise en place de structures financières au-dessus des Etats, appelés à disparaître ! Et l'Europe est livrée aux grands groupes financiers internationaux.
Et les Francs-Maçons ? Certains d'entre eux oeuvrent pour le NOM, dans l'ombre, dans les coulisses. Anonymement. Ceux-là élaborent les plans économiques, les guerres, et même les famines, le cas échéant, avec une seule idée en tête, diviser pour mieux régner. Engendrer le chaos pour mieux l'orchestrer ensuite. A terme, l'objectif est de former un gouvernement mondial pour mieux contrôler l'univers entier. Quitte à détruire Etats et gouvernements. Et donc souveraineté et démocratie. Mais pas seulement : Car des membres de la pieuvre maçonnnique s'attaquent aussi à l'Eglise, en s'infiltrant, en gangrénant, en minant sa Direction, pour, au final, un jour, la contrôler totalement.
La Franc-maçonnerie n'est pas seulement une pieuvre, elle est aussi une secte. Avec des rites sectaires. Et toute une hierarchie. Comme les Francs Maçons chapeautent les sphères les plus élevées, il n'est pas exagéré de dire que le monde est gouverné par une secte. On est bien loin de la démocratie tant vantée. D'autant que les médias sont orientés par cette pieuvre tentaculaire…. Règne de la pensée unique, totalitaire, fécondée par les médias aux ordres, démultipliant les bruits, les rumeurs, les fausses nouvelles, les mensonges, un jour les armes de destruction massive, le lendemain la Serbie qui concevrait des nettoyages ethniques, le surlendemain de gentils moines tibétains attaqués par de vilains chinois… la "populace" doit gober les élucubrations de l'élite franc-maçonne ! Malheur universel assuré par médias interposés…
Aux Etats-Unis, avec des illuminés comme Bush, ancien adepte de la très secrète et satanique Skull and Bones (2), la "Maçonnerie" (de sectes) mondiale est aux commandes, soutenue par l'argent des grands groupes financiers. Et c'est cette clique qui IMPOSE ses guerres prédatrices au monde. Tout détruire comme en 40 avec la famille Bush, déjà, ou en Irak, ou bientôt en Iran puis dans le monde entier, pour ensuite reconstruire avec, à la clef, de juteux bénéfices pour les copains-coquins…
Symboles maçonniques
(épée de Lafayette).
Et la France ? Eh bien, elle est gouvernée aussi, en réalité, par une secte. Celle des Francs-Maçons. Une secte qui quadrille tous les grands leviers publics et privés du pays, qui ligote politiciens, journalistes, magistrats… en les tenant par le secret, et même les menaces ! Et nous les citoyens, nous ignorons tout de ce qui se trame derrière notre dos, à notre insu, contre notre volonté, et à notre détriment ! Qui, dans les médias, aborde tous ces sujets ? Tout au plus un reportage pour lever un coin du voile sur les mystères, le décorum, le langage, les rites…
La Franc-Maçonnerie est en fait la SOURCE de toutes les sectes. Elle noyaute tout, elle contrôle tout. Même l'ONU, à l'origine Société des Nations, fut créée par un Franc-Maçon, et son premier Président, Léon Bourgeois, fut un adepte. Cette organisation, à l'origine, s'appelait la "Lucifer Trust", et le nom lui-même évolua en Lucis Trust, "bonne volonté mondiale", pour, au final, se transformer en simple ONG, à laquelle adhèrent de nombreux membres de l'ONU. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que le mot "lucifer trust", renvoyait à Lucifer, maître réel de la secte. En clair, les adeptes vénèrent à leur façon Lucifer. (1) Comme Bush dans son Skull and Bones rendait hommage à Satan.
Cela signifie que les personnages les plus haut placés gravitent dans ce type de groupes plus ou moins francs-maçonniques, occultes, secrets, opaques. Et certains d'inspiration satanique ! Il y a quelques jours, j'avais fait allusion aux méga-corruptions des psychopathes à la tête de nombreuses nations (http://r-sistons.over-blog.com/article-19745144.html), je rappelle que certains d'entre eux se livrent à des orgies sexuelles, à des rites pédophiles, et sacrifient des enfants au cours de leurs cérémonies secrètes ( Voir affaire Alègre. Quant à Dutroux, il aurait revendu des enfants à ces individus).. Autant dire que les malheurs des peuples ne sont pas près de s'achever, surtout si ces individus concrétisent le projet cher à leur coeur de gouvernement mondial, éventuellement sous l'égide de l' ONU.
Plat maçonnique en Faïence
France, XVIIIe siècle
Et ce qui confirme ce côté si sombre des Pouvoirs, ce sont les affaires de corruption, les scandales financiers ou mafieux, jamais élucidés. Les "frères" maçons ne sont-ils pas au-dessus des lois ? Souvenez-vous…. affaire de la cassette Méry, affaire Yann Piat, Urba ou Elf, le scandale de l'ARC ou du Crédit Lyonnais, et tant d'autres, où les dossiers disparaissent bizarrement, et où personne n'est jamais inculpé !
Comme il est dit dans "barruel.com", "la franc-maçonnerie est l'outil logistique de la puissance de l'argent, qui est à la base de la corruption". Au-dessus des lois. Qui a le courage de dénoncer tout cela ? Surtout pas les marionnettes à la tête des Etats, choisies par les maîtres du monde.
Et ce sont ces gens-là qui prétendent instaurer un gouvernement mondial pour faire le bonheur des peuples… régénérés après une liquidation massive, à travers guerres de purification ethnique (et de prédation des ressources !), famines ou maladies provoquées, misère et désespoir organisés…
Au moment où l'on célèbre les 60 ans de la naissance d'Israël et où l'on commémore plus que jamais la Shoah du seul peuple juif, certains "frères" maçons préparent, avec leurs copains néo-cons évangélistes, néo-sionistes, ou du Vatican, une "shoah" planétaire sans précédent dans l'Histoire de l'humanité. On est bien loin de l'idéal humaniste invoqué lors de la création de la Franc-Maçonnerie !
Il est temps de démasquer les imposteurs de tout acabit, et de les envoyer là où ils devraient être :
Devant un Tribunal des peuples.
L'impunité des plus grands criminels comme Bush ou Cheney, friands de sectes, n'a que trop duré.
Votre Eva
(1) Wikipedia : The organization was originally called the "Lucifer Publishing Company".[6] However, the name "Lucis Trust" has been used from 1925. The name "Lucifer" was used because, Bailey considered Lucifer, the fallen angel, a positive principle (Eva : Lucifer, "principe positif" ! Et dire que ce genre d'individus inspire lesFrancs-Maçons ! Aujourd'hui, ils seraient 6000 adeptes dans le monde. Certainement haut placés !)
– Les oeuvres d'Alice A. Bailey sont largement distribués à l'échelle mondiale (http://membres.lycos.fr/iera/lucistrust.htm )
Wikipedia : Alice Ann Bailey était une écrivaine britannique.
Reconnue comme une des personnalités fondatrices du mouvement du nouvel âge, Alice Bailey a écrit une vingtaine d'ouvrages ésotériques, ainsi que des articles pour le Lucis Trust, revue éditée par l'École Arcane, institut spiritualiste qu'elle fonda en 1923.
Le thème de ses ouvrages consiste en un enseignement ésotérique autonome (..). Ses 26 ouvrages ont popularisé des notions telle que la venue du Nouvel Age et l'avènement du « Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde », au travers de « triangles ésotériques » – réunions d'individus par groupes de trois, supposés travailler en réseau avec leurs énergies pour l'aide spirituelle à l'Humanité – qu'Alice Bailey a commencé à organiser en 1937. Ces triangles se fondent sur un mantra (le terme exact est mantram), connu sous le nom de Grande Invocation, utilisé par des milliers de groupes ésotériques au travers le monde encore aujourd'hui. De nos jours, l'enseignement d'Alice Bailey continue d'être diffusé et étudié au travers de l'École Arcane et de sa maison d'édition le Lucis Trust.
Elle affirme que la plupart des ouvrages qu'elle a écrits lui ont été dictés par télépathie par le tibétain Djwal Khul, un « Maître de Sagesse » (voir l'article Théosophie).
(2) http://www.barruel.com/fraternite-de-la-mort.ht
Le Grand Architecte de l'Univers.
Par le franc-maçon William Blake,
1794 ; conservé au British Museum.
Illustrations fr.wikipedia.org
" A l'aube de ce que l'on cherche à nous faire avaler, à savoir l'instauration d'un gouvernement mondial, j' aimerai vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l'O.N.U.
.
Dans les couloirs de l'O.N.U donc, circulent des personnes faisant partie d'une Organisation Non Gouvernementale appelée la LUCIS TRUST ( Bonne Volonté Mondiale – World Goodwill ), accréditée auprès du Bureau d’information publique de l'ONU.
Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales.
A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l'ONU.
Sachant que " l'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays "…
(Les francs-Maçons en France, P Mariel, Biblio. Marabout 1969 – p 204.)
Cette organisation, à son origine, s'appelait la LUCIFER TRUST, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "pigeons" que nous sommes…
Cette SECTE LUCIFERIENNE a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie…
Il faut quand même savoir que la Théosophie est une SECTE liée à tous ces mouvements "NEW AGE" dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie…
Alors que quelques associations, se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là…
Je pense que la bataille est inégale…
O.N.U face à de petites associations…
La revue éditée par la "société" Théosophique s'appelle…LUCIFER…
Un "élève" de la théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce "mouvement" en Allemagne et a, lui aussi, fondé en 1902 sa revue "Lucifer", qui prit le nom de "Lucifer-Gnosis" (1904).
(Steiner, fondateur de l'Antroposophie, a laissé derrière lui des écoles et plusieurs O.N.G… reconnues à l'O.N.U…)
Et tout cela, bien sûr, avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d'une direction supranationale aux mains d'une SECTE qui cherche la gloire de LUCIFER…
Ces gens là pratiquent le sacrifice D'ENFANTS dans leurs cérémonies… DUTROUX revendait des enfants à des personnages de la sorte"
Pendant ce temps!
La Chine a accusé samedi le dalaï lama de vouloir établir un « Grand Tibet » et appelé les pays étrangers à éviter tout contact avec lui, au moment elle redoute des troubles – la semaine prochaine – à l’occasion du 50e anniversaire de l’insurrection contre le joug chinois.
« Le dalaï lama veut toujours établir un Grand Tibet sur un quart du territoire chinois », a affirmé le chef de la diplomatie chinoise, Yang Jiechi. « Ils veulent chasser les forces armées chinoises et demander aux non Tibétains, des gens qui ont vécu depuis longtemps dans cette partie du territoire chinois, de partir vivre ailleurs (…). Vous appelez cette personne une figure religieuse? », a-t-il ajouté.
Pas de rencontres
Le chef des bouddhistes tibétains, lauréat 1989 du prix Nobel de la paix âgé de 74 ans, est à la fois une icône internationale et la bête noire de Pékin, qui l’accuse d’être un dangereux séparatiste sous le couvert de la religion. Pragmatique, le dalaï lama a en fait renoncé depuis longtemps à l’indépendance du Tibet au profit d’une prudente « autonomie culturelle ».
M. Yang a également appelé les pays étrangers à « ne pas autoriser de visites sur leur sol du dalaï lama » et à ne pas « le laisser utiliser leur territoire pour se livrer à des activités séparatistes ». La rencontre en décembre entre le président français Nicolas Sarkozy, alors président en exercice de l’Union européenne, et le dalaï lama avait ulcéré Pékin qui, en représailles, avait annulé un sommet avec l’UE prévu en France.
Exil
La Chine craint des troubles au Tibet à partir de mardi, à l’occasion du 50e anniversaire de l’insurrection contre la férule chinoise qui avait provoqué l’exil du dalaï lama. Le gouverneur de cette région autonome de Chine a estimé vendredi que le Tibet avait besoin de plus de forces de sécurité, car des troubles liés « à la clique du dalaï lama » pourraient survenir.
Le responsable du Parti communiste au Tibet, Zhang Qingli, a aussi appelé les forces de police anti-émeutes à rester « constamment en alerte ». Par ailleurs, deux Tibétaines, dont une femme bonze, qui manifestaient en soutien au dalaï lama, ont été arrêtées samedi à Kardze, zone peuplée de Tibétains dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), selon l’organisation de défense des droits de l’homme International Campaign for Tibet.
Il y a un an, des manifestations pacifiques de moines à Lhassa avaient dégénéré en émeutes dans la capitale régionale, puis dans les régions environnantes où vivent des minorités tibétaines. Plus de 200 Tibétains avaient été tués, selon des exilés tibétains, alors que Pékin accusait de son côté des « émeutiers » tibétains d’avoir tué 21 personnes. (belga)
07/03/09 14h52
[b][/b]
Tibet-Chine
Merci Libertus pour ton commentaire, il est parti sur mon blog (j’espère que tu es bien renseigné) j’ai fait un post spécial à partir de cette info, géopolitique, va voir
http://r-sistons.over-blog.com/article-28744244.html
eva
Au fait, [b]Veritas[/b], hier, j’ai vu, dans mon épicerie de quartier une ampoule [b][i] »basse énergie »[/i][/b], qui s’appelait [b]« ILLUMINATI »[/b]… Donc, je l’ai essayée, et, elle [b]ILLUMINE[/b] bien les pièces… J’en suis content, d’autant que je peux lire sans m’abimer les yeux…
Alors, que pensez-vous de cet [b]« ILLUMINATI »-là[/b], [b]Veritas[/b] ? 🙂 ;D 🙂 ;D 🙂 ;D 🙂 ;D 🙂 ;D
EVA, Le Dalaï-Lama va jouer un rôle important dans le melting-pot anti-Christique
des religions de la fin de ce temps !
Méfie-toi du lascar qui t’a donné cette information !!!
Lascar est un euphémisme !!!!
Il n’a pas encore réalisé que le vent à tourné … à l’est ; et c’est un vent mauvais !
à chacun sa lumière , mon cher ami ! le Jeune homme riche, il croyait aussi avoir la lumière.
Lumière et lumière
Mais… je dois me méfier de CETTE info ?
Veritas a toujours le mot juste; lisez l’épisode du jeune homme riche…je préfère la lumière de Christ à celle des ampoules !!!!
Au fait, merci Veritas pour l’info coalition anti-christique
cordialement à tous eva
Lumière des Illuminatis : le diable !
Lumière des Francs-Maçons = ténèbres
nouvelle pierre à l’édifice !!! : Sophie Coignard, « Un Etat dans l’Etat »
« L’Etat chez nous s’affaisse, chacun le sent, de jour en jour. Autrefois dirigé par les grands corps (inspection des finances…), il est aujourd’hui aux mains de réseaux et de castes qui forment de véritables bandes.
Parmi ces groupes, le plus puissant est, plus que jamais, celui des maçons. En coulisses, sans bruit, en évitant tout scandale, ils orientent les deals dans les affaires, tiennent certaines grandes entreprises (EDF, Véolia…), influencent les ministres et pèsent sur les médias (TF1, Le Figaro…).
Seule limite, réelle, à ce pouvoir : leurs divisions internes. Les obédiences (Grand Orient, GLNF…) se livrent une farouche guerre de territoires et certaines loges défendent des intérêts particuliers (ainsi la loge Cambacérès dont on devine les mœurs). Ces luttes de pouvoir sont parfois arbitrées au sommet de l’Etat, jusqu’à l’Elysée.
Une enquête qui n’accuse pas, ne dénonce pas mais dévoile un système bien éloigné des descriptions idylliques de l’état de droit. Un document bien écrit porté par des personnages hors norme.
L’auteur : Sophie Coignard est journaliste au Point. Elle a publié plusieurs best-sellers, seule ou en collaboration (Les bonnes fréquentations, Grasset ; L’Omerta française, Albin Michel…). »
les 13 lettress de E pluribus unum les 13 étages de la pyramide les 13 familles etc. vous baise hé ouais!!
Depuis que l’histoire est enseignée le 13 t’embrasse les 13 étages de la pyramide les 13 familles les 13 lettres de E pluribus unum ne sont que quelques exemple de ceux qui ce cachent derrière qui brille, derrière george clémenceau il y avais Georges Mandel (Louis Georges Rothschild), derrière les témoins de jéhovas il y avais Charles Russell etc.
Les Rothschild’s sont partout ils ont créer toute les révolutions contrôlées celle de France celle de Russie etc. ils ont inventer puis déclencher la première guerre mondial ils avais fait péter l’archiduc avec des anar extrêmistes ils ont inventer créer motiver déclencher le nazisme (national socialiste), le communisme et le capitalisme tout ces populismes des extrêmes droite et extrême gauche… ils contrôlent tout ça ce sont des nobles très actifs ils sont illuminatis skull & bones et ils ont aider à ce constituer le groupe de bilderberg… croyez moi Jordan Maxwell et Rockin’Squat (Mathias Cassel) etc. savent de quoi ils parlent, sa rejoind mes recherches déjà bien approfondies et relatives que j’ai fais toute ces années (9-10 ans de recherches)!
BigBrothers :
« Les anciens présidents américains George W. Bush et Bill Clinton ont partagé vendredi soir pour la première fois la même scène, lors d’une conférence à Toronto, au Canada. L’occasion pour le premier de qualifier son prédécesseur de « frère ». »
vu par l’oeil de la PYRAMIDE !!!!!!!!!!!
Mais de toute manière compte tenu des budgets engagés pour devenir président aux USA plus qu’ailleurs, il faut bien avoir le soutien des entreprises.
Ces ci le font pour avoir un retour ensuite.
Donc même le meilleur des présidents aurait les mains en partie liées.
Ils se ressemblent beaucoup plus qu’on ne pense.
Sarkozy va plaider à l’OIT pour un nouvel ordre social mondial :
DECIDEMENT, CE CLIP EST VISIONNAIRE !!!!!!! :
[url]http://www.tuxboard.com/?le-clip-qui-dechire [/url]
Bonjour a tous,
Désolé pour les contributeurs a ce blog, mais j’ai rarement vu un tel monceau de bétisse sur les Francs Maçons.
Il est facile de juger sans connaitre, arrétez de vous faire plaisir.
Je suis maçon et fier de l’être.
🙂
[b]Votre fierté n’engage que vous !!!!!!!![/b]
heureusement !
La marche des fiertés :
Ancien grand Maitre , Gagnant Orwell 2002 :Alain BAUER (AB Associates)
Nominés Big Brother Awards 2002
« Ce personnage influent participe à l’alimentation d’un discours biaisé sur les causes de « l’insécurité » et promotionne grâce à une société privée (AB Associates) les « moyens » de la combattre en promulguants conseils et recommendations, succombant trop souvent aux sirènes de la vidéosurveillance, aux entreprises ou aux collectivités locales.
En 1993, Alain Bauer a séjourné à San Diego (Californie) sept mois au siège de la SAIC – Science Application International Corporation, considérée comme la « vitrine des services spéciaux américains » dont elle sous-traite l’ensemble des besoins industriels. A l’issue de ce stage, il est devenu vice-président pour l’Europe de la SAIC. En 1994, il a créé sa propre société de conseil et de formation en sécurité, AB Associates, qu’il a domicilié à proximité des locaux de la SAIC-Europe au CNIT-La Défense. Il a alors abandonné ses fonctions de vice-président de la SAIC-Europe pour celles de senior consultant. »
Et moi je suis fière de ne pas être Franc-Maçonne, j’ai été sollicitée lors de mon premier emploi de journaliste pour en être, merci bien, je n’aime pas l’opacité et les rites ridicules
Veritas merci pour ces infos, je les diffuserai. Qu’attends-tu pour me (nous) faire part de toutes tes connaissances, des Lecteurs m’envoient les bons liens ou les bonnes infos, pourquoi pas toi aussi ? Le (nous) renvoie à mes lecteurs, je suis au TOP d’over-blog, 3 de mes blogs sont parmi les 600 premiers d’over-blog/un million, donc tes connaissances serviront, et c’est ce qui compte !!! Ne les laisse pas sommeiller ici…
cordialement, eva
http://r-sistons.over-blog.com
[i][b]Henri Guaino : « La transparence absolue, c’est le totalitarisme » [/b][/i]
[b]CA, VA FALLOIR LE DEMONTRER MONSIEUR GUAINO[/b]
[b]Monsieur GUAINO , ce n’est pas avec des déclarations de ce type
que vous allez pouvoir prétendre moraliser le capitalisme !!!![/b]
[b]LA PIEUVRE du NOUVEL ORDRE MONDIAL ATTAQUE !:[/b]
« Le site VoltaireNet qui expérimente déjà beaucoup de problèmes
a subit une attaque de piratage de base de données et la page
d’accueil a été effacé, et le contenu semble vidé à part pour
quelques articles.
Il semblerait que la base de données a subit une lourde attaque
à en croire quelques articles qui ont survécu, il y a du grabuge.
Le problème que Voltaire Net fait face à l’heure actuelle n’est
pas d’avoir perdue toutes ces données, les données sont certainement
sauvegardées et peuvent être re-uploadées en ligne à tout instant.
Mais le risque de piratage est élevé, car si la CIA ou je ne sais
quelle organisation s’en prend à Voltaire Net, ça va être chaud
pour les esquiver. »
suite des nouvelles ATTENDUES :
[b]La blogosphère est-elle en danger ? [/b]
Si pour l’instant, il n’y a pas péril en la demeure,
les blogueurs devraient néanmoins se pencher sur un
article du magazine bulgare Kapital, et traduit par
Courrier International.
[u][b]D’après cet article, le Parlement européen
« considère la blogosphère comme dangereuse et envisage
de voter une mesure encadrant cet espace de libre expression ».[/b][/u]
suites des nouvelles ATTENDUES !:
« [b]Google[/b]
Champion incontesté de l’Internet, le moteur de recherche fondé en 1998, [u][b]ambitionne « d’organiser l’information à l’échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile [/b][/u]». «
Cher Veritas,
je l’ai ajouté sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com, qui arrive à 400.000 visiteurs et que je vais arrêter bientôt. Dernier post s’achevant sur une page agricole et la sagesse des Amerindiens…
cordialement eva
Pardon, je rectifie le lien, non cliquable à cause de la virgule;
http://r-sistons.over-blog.com
Tout ceci, compris l’article de fond me semblent commettre le délit d’amalgame et confodent plusieurs réalités. On voit que tous les commentaires, comme l’article émanent de personnes qui ne connaissent RIEN à la chose…