Ne fermons pas les yeux devant ces actes monstrueux envers de pauvres enfants … La pédophilie provoque de nombreux dégâts dans nos propres pays riches, mais qu’en est il réellement dans les pays pauvres ?!

C’est suite à un reportage sur m6 que j’ai décidé de faire cet article. En effet, j’ai été horrifié de voir toutes ces monstruosités faites à ces pauvres enfants. Je connaissais le tourisme sexuel avec les jeunes femmes qui pouvaient avoir 16 ans, mais pas celui que je vais vous présenter.

Aujourd’hui, dans des pays comme le Cambodge, la Thaïlande ou encore le Kenya, ce sont aussi les enfants, parfois très jeunes ( 3 ans ), qui sont utilisés comme joujoux sexuels.

Les enfants qui ont une famille sont même « adoptés » par ces pervers pour la maudite somme de 500€ ( ou moins ). Les parents acceptent volontiers, croyant que leurs enfants vivront mieux : avant ils n’allaient pas à l’école, passaient leurs journées dans les déchets pour trouver de quoi s’habiller et manger. L’adoptant est vu comme un sauveur, et les enfants n’osent pas parler, de peur de perdre les avantages offerts en échange de cette sexualité.
Certains ne sont pas adoptés, et les « gérants » de ces actes odieux font croire aux parents qu’on veut leur enfant quelques heures pour faire des photos, ou des petits travaux, et que cela leur apportera de l’argent.

Quant à ceux qui vivent dans la rue sans famille, les choses ne se passent pas mieux. Des personnes les « engagent » et les font vivre dans de minuscules pièces où ils attendent les clients. Ils ne comprennent pas ce qu’ils font, la seule chose qui comptent c’est leur « récompense » qui leur permet de trouver quelque chose à manger.

Des ONG ( Organisations Non Gouvernementales ) se regroupent dans certains de ces pays, pour protéger les enfants. Mais cela n’est pas suffisant, car le gouvernement ferme bien trop souvent les yeux face à ces agressions : il ne faut pas oublier que dans ces pays, la plupart des revenus se font grâce au tourisme.
Au Kenya par exemple, il n’y a ni ONG, ni lois qui protègent ces enfants.

On savait que l’homme était un loup pour l’homme, mais de là à offrir des enfants innocents à des pervers, c’est pire que tout ce qu’on pouvait imaginer. Que deviendront-ils à l’âge adulte ? Sans éducation, sans morale, avec tous ces traumatismes …