Le journaliste Giulio Meotti viens de sortir son nouveau livre "Nouvelle Shoah" ou il argumente  que le terrorisme subi  journellement par Israël est directement lié à la Shoah!

 

Le livre débute avec l’histoire de Baruch , un père de famille dont sa fille Sarit meurt à Hebron après une attaque terroriste(Septembre 2001) et la naissance de la seconde intifada.

 

L ‘auteur veut démontrer par son livre qu’il y a un lien direct entre Hitler et la mouvance islamique en donnant des exemples tels que le Grand mufti de Jérusalem, allié du Furher, ou le parti Bass en Syrie qui a des origines dans la nazisme:

Quelques citations:

«Être juif dans le siècle de Hitler et de la République islamique d’Iran, c’est faire parti d’un club privé dont l’adhésion n’expire jamais» écrit le journaliste. «Lorsque les terroristes ont détourné un avion rempli d’Israéliens à Entebbe en 1976, ils ont choisi de garder ou non les otages en fonction des leurs patronymes.» «Le terrorisme islamique n’est pas dirigée exclusivement contre des Israéliens», souligne t-il, «mais contre les Juifs partout dans le monde.»

Israël vit dans inépuisable mode de survie. Un pays qui a payé un lourd tribut à travers les guerres qui n’ont jamais finies» explique Meotti.

 

Qui est Meotti?

 

C’est un journaliste diplome en Philosophie va pendant quatre ans  enquêter sur le terrorisme en Israël et il n’aura aucun scupules à déclare vis a vis de l’Europe:

 

«La même Europe qui a permis aux juifs d’êtres exterminés sur son sol, laisse aujourd’hui les juifs se faire tirer dessus, se faire menacer d’extermination et d’annihilation sans que personne ne bouge. Quel pays européen a aidé Israël lorsqu’ils ont reçu 9.000 roquettes ces dernières années ?»

A la question «Ne pensez-vous pas que ces accusations sont extrêmes ?»,

«À mon avis, ceux qui dans la presse européenne et dans les universités délégitiment Israël se servent de l’Holocauste en affirmant : “Vous, qui avez été exterminés sur le sol européen, exterminez aujourd’hui les Arabes.” En d’autres termes, l’Holocauste est encore à l’ordre du jour. Le massacre de quelque 2.000 Israéliens sur une période de plus d’une décennie est équivalent à 70.000 Américains tués. Le nom de mon livre vise à relier l’Holocauste ancien et celui qui se passe aujourd’hui.»

«L’Holocauste est de loin le plus grand échec de l’Europe» déclare Meotti. «Quand un homme politique néerlandais marches dans les rues d’Amsterdam lors de l’opération” Plomb durci” et crie: “Hamas! Hamas! Envoyez les Juifs au gaz” vous vous rendez compte à quel point les deux événements sont liés».

Source: Yediot Aharonot –

 

Le livre de cet auteur n’est pas le seul a prouver ce lien entre ces deus periodes, comme le cas suivant:

Pendant le procés de Geert Wilders, le temoignage de Wafa Sultan, raconte en tant que femme musulmane sa culture de l’Islam en Syrie et son analyse de la vraie nature de l’Islam.

 

«Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse. »

«Quand j’avais huit ans, si l’on me demandait : “préfères-tu un bonbon ou tuer un juif”, je répondais : “tuer un juif”».

(Wafa Sultan, extrait du procès Wilders)