La menace terroriste : A l’intérieur de nos frontières seulement…

"Menace terroriste "majeure" en France" titrait France 2 aujourd’hui sur son site officiel, avant de citer le patron de la dri, où plutôt le politique qui fait office de porte-parole : "La France est sous le coup d’une menace terroriste majeure"

Et, sans oublier le petit grain de sel ajouté jeudi par notre cher et estimé ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux : "[la] menace s’est réellement renforcée ces derniers jours et ces dernières heures"

Bref, mesdames et messieurs, les méchants barbus arrivent, la guerre est proche !

Barricadez-vous chez vous, calfeutrez les portes et les fenêtres, faîtes des stocks de provision, armez-vous (pourquoi pas, tant qu’on y est), le pays va être à feu et à sang d’ici peu (bon, moi, j’attends depuis jeudi).

Puis, il m’est venu l’envie d’aller faire un tour sur le site de tsr, chaîne de télévision Suisse, qui échappe pour l’instant à la propagande Sarkozyste. Soit dit en passant, je vous invite à vous informer sur les chaînes Suisses et Belges francophones, les médias français étant à la solde du pouvoir en place.

Là, se trouvait un article plus joyeux, sur l’Oktoberfest, qui, comme vous le savez, se tient en ce moment à Munich.

Etrange… La France se prépare à la guerre, le voisin Allemand organise une fête avec quelques centaines de milliers de personnes, des animations en pagaille, et même plus que de coutûme, puisque nous fêtons cette année les 200 ans de cette belle tradition.

Remarquez que c’est assez cocasse : pour une fois, ce sont les Allemands qui boivent et les Fraçais qui prennent les armes.

Bref, nos voisins Allemands fournissent gentiment à ces méchants barbus une cible de choix, peut-être même la meilleure cible d’Europe.

Je me suis fait la réflexion suivante : si ils organisent tout de même l’Oktoberfest malgré les menaces terroristes majeures qui plânent sur nos têtes à tous, ils ont dû prévoir un dispositif de sécurité impressionnant !

Je n’ai pas été déçu, la fin de l’article donnait les chiffres : 300 policiers, quelques milliers de vigiles "pour écarter les troubles-fêtes", autrement dit les ivrognes qui cherchent la bagarre et une unité anti-terroriste.

Et rien d’autre ? Pas d’avions prêt à tirer des missiles sur un groupe armé ? Pas d’hélicoptères bourrés de commandos d’élite qui survolent la ville en permanence, prêts à intercepter le premier baru qui se pointe ? Pas de patrouilles militaires ? Même pas une petite fouille au corps des participants à l’entrée ?

Non, assure Wolfgang Wenger, porte-parole de la police de Munich, "Il n’y a pas de menace concrète de danger"

Tout est dans cette phrase.

Apparement, la menace terroriste s’arrête aux frontières de l’hexagone.

A moins que cette différence majeure entre la France et l’Allemagne ne soit qu’une preuve supplémentaire de la manipulation des médias et de d’utilisation de la menace terroriste à des fins politiques

71 réflexions sur « La menace terroriste : A l’intérieur de nos frontières seulement… »

  1. SybilleL,
    Je n’écris que sous un seul pseudo.
    Je ne vois pas l’intérêt d’en avoir deux : rien ne m’empêche de descendre l’article de FOX sous mon vrai pseudo.
    J’ai dit ce que je pensais de l’article de FOX sous l’article de FOX. Le fait que je ne sois pas d’accord avec elle n’en fait pas une « méchante fille à écraser ».
    Quand aux propos d’Olbomov ils n’engagent que lui.

    A l’avenir, je vous serais reconnaissant de vous renseigner, avant de balancer des accusations de double compte à tord et à travers, ça pourrit l’ambiance sur le site.

  2. Oui, je comprends que « mon accusation » pourrisse le site! Surtout si je me trompe!
    Si c’est le cas alors je vous prie humblement de m’excuser très cher Poisson rouge !

    Maintenant, vous pourriez admettre aussi de votre côté qu’écrasser un membre comme vous le faites sachant très bien que vous avez des suiveurs c’est aussi pourrir le site !

    Je connais d’autres sites où certains on reconnus leurs fautes et ont arrêté leurs stupidités, maintenant à voir si ici, on accepte de reconnaitre ses torts dans l’interet du site !

  3. [img]http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/fontaine-maniere-photographier-eau_177905.jpg[/img]

  4. Tu sais SybilleL, [i]chacun n’est responsable que de ses actes, paroles ou écrits,[/i] pas de ceux de ses voisins.

    Dom22

  5. Dom, je ne suis pas d’accord, il n’y a quà voir les chefs de clans, les gourous, ils utilisent la niaiserie des « diciples » et sont responsable des dégâts autant que les auteurs des dégâts eux-mêmes !!

  6. A chacun d’accepter aussi les dommages collatéraux de sa « niaiserie ». A ne pas penser dit-on les bêtes en crèvent. Là nous ne sommes pas dans l’abus de faiblesse sur personne vulnérable ou bien il va falloir le prouver (cf la législation en vigueur).

    Dom22

  7. Et ben ça va loin ce débat!
    Quand deux idées se confrontent , ce n’est pas parce qu’il y en a un qui a des arguments plus poussés et peut-être vexants, qu’il cherche forcément à descendre les gens!!!
    Je n’ai pas trop compris l’histoire du double compte..
    Enfin, y a des fois, y a pt’être rien à comprendre?

  8. Un chroniqueur bicéphale ?
    [img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/fcarquois.artblog.fr/images/gd/1236445589/l-etre-bicephale.jpg[/img]

  9. bonjour poissonrouge, toi qui est capable de réflexion et qui n’a pas d’apriori, tu pourrais visiter ce site qui dérange, et pour cause!
    « Je vous annonce qu’une plainte a ete deposee contre l’ambassadeur des Etats-Unis a Paris et le chef du bureau de la CIA a Paris, Dick Holm entre 1990 et 1994 pour faux, usage de faux et recel dans le cadre d’une affaire melant terrorisme, pillage de l’Iraq.
    Sarkosy et ses maitres sionistes sont dans notre collimateur depuis longtemps et les operations que nous menons genent au plus haut niveau du gouvernement francais, americains, israeliens et leurs pantins au Maghreb »
    [url]http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/05/le-blog-islamic-intelligence-derange.html[/url]

  10. « Une nouvelle fois et sans raison, la police me harcele sous pretexte d’une fiche ‘S’, fiche de surete, emise par la DST sur conseil de leur pantin algerien, le general de la DST Tewfik. Celui-ci et son chikour, le juif sioniste terroriste, operant pour le mossad en France, Sarkosy, font objet de plaintes, qui si elles aboutissent, meneront Sarkosy tout droit en prison a Madrid…

    Mon passeport a ete declare vole par la DST en Mars 2005. Le but de la maneuvre etait de me faire faire arreter en Angleterre. Non seulement les anglais n’ont pas marche, mais ils ont bien compris que tout coup bas leur couterait cher »
    (…)

  11. « Le Niger, comme la Mauritanie, le Mali, tout le Maghreb étant sous le control total et direct de la France-Israel et de son gouvernement de racistes et de poseurs de bombes (sur la photo, la racaille de l’extreme droite juive sioniste Sarkozy et son nouveau pantin Tandji installé depuis peu par les services francais).

    Des sources touaregues dans la region nous confirment que les ravisseurs ont travaillé pour la sécurité d’Areva et sont liés aux trafics de drogue dans la region, au Maghreb et dans le sud de l’Europe (Espagne, Corse, Sardaigne, sud de l’Italie).  »
    [url]http://islamic-intelligence.blogspot.com/[/url]

  12. Nadjia plumett,
    Je ne crois pas à un grand complot juif.
    Je crois simplement que le monde est dirigé par un certain nombre de personnes riches et cupides qui cherchent à accroitre leur fortune.
    Si ces gens-là ont un lien plus ou moins direct avec Israël aujourd’hui, c’est par pur intérêt, pas par conviction.

    Israël est responsable de grosses catastrophes humanitaires au proche orient, de nombreux assassinats et d’un certain nombre de crimes contre l’humanité.
    Mais Israël n’est pas responsable de tous les malheurs du monde.
    En particulier elle n’est pas responsable des attentats du 11 septembre, et elle n’est pas responsable de la fausse alerte dont parle cet article.

  13. Eh bien, il semblerait que les dangereux barbus aient disparu de la circulation !
    Le 23 est passé, les rassemblements ont eu lieu, et pas une arrestation, pas une alerte à la bombe, et encore moins d’explosions.
    Vous avez défilé ?
    Avez-vous été fouillé ?
    Êtes-vous passé sous un portique de sécurité ?
    La femme kamikaze venue d’Algérie, si elle existait vraiment, aurait pu sans problème se faire sauter au milieu du cortège.

  14. [b]Poissonrouge vous ne dormez donc jamais ?
    Depuis 4 heures ce matin vous êtes déjà sur C4N ?
    (lol)
    Je vous suis…[/b]

  15. [b]Surprise, Shangai ?

    Un petit article pour expliquer votre parcours ne vous tente pas ?

    Parlez vous le mandarin ?
    Comme j’aimerai vous interviewer…..[/b]

  16. [b]Si vous me répondez faites le en MP, nous sommes en train de dénaturerles commentaires de cet article. (c’est moi qui ai commencé, je le reconnais)

    Votre parcours m’intéresse [/b]

  17. Le Mandarin, non. Ils ne parlent pas trop Mandarin à Shanghai, mais un dialecte qui s’appelle le wu. L’écriture est la même, mais la prononciation est différente, au point qu’un Chinois de Pékin ne comprend pas le wu parlé et vice-versa.
    J’essaie de m’y mettre, mais c’est compliqué. J’ai l’impression que tous les mots se ressemblent. Je ne sais pas dire grand chose : bonjour, merci, au revoir, les nombres, quelques plats cuisinés.
    L’ennui dans les langues asiatiques, c’est que l’on peut vraiment insulter un type au lieu de lui demander l’heure. Tenez, vendredi, j’ai compris pourquoi la serveuse de mon bar habituel se tordait de rire à chaque fois qu’elle me voyait : depuis deux mois, au lieu de lui demander mon jus de fruits, je lui demande des gros seins…

    Pour l’article, voir à mon retour…

  18. Mesdames et messieurs, la preuve par le faits :
    [url]http://info.france2.fr/europe/revendication-de-l-envoi-de-colis-pieges-66003197.html[/url]
    La théorie des activistes grecs laisse certes à penser que les tentatives d’attentats étaient réelles, mais elles nous éloignent significativement d’Al-Quaïda.
    Une nouvelle qui déplaît à l’extrême-droite, j’en suis désolé, FOX.

    Quand à savoir ce qui a pu laisser penser à nos autorités que les méchants barbus étaient derrière tout ça, je vous laisse deviner.
    On ne peut pas accuser qui que ce soit de rétention d’informations, mais la rumeur a eu l’effet recherché : le troupeau a été apeuré par des barbus imaginaires. Les moutons ayant la mémoire courte, ils ne pensent même plus à ces menaces d’attentats.

    Seconde leçon à tirer de tout ça : à aucun moment le peuple n’a été menacé. Seuls les chefs d’état étaient visés.

Les commentaires sont fermés.