Dreyfus- Servier : un match inégal          

Après avoir vu ce soir sur France2 le sujet concernant le laboratoire Servier, surtout 
         NE VOUS INDIGNEZ PAS !         
Vous pourriez mettre à la rue des travailleurs estampillés RPR ou UMP de bonne naissance à Neuilly.         Pourtant comme Zola, 
              J’ACCUSE 
le propriétaire de cet établissement d’avoir contribuer à la mort de plus de gens que A. Dreyfus qui fut envoyé à Cayenne pour bien moins. 
        
Le grand Maître de l’Ordre de la Légion d’honneur d’avoir décoré lui-même du plus haut grade après le sien un personnage dangereux pour la santé nationale. Au même rang que l’abbé Pierre. Que Dieu lui cache ce scandale !          (Dreyfus fut dégradé publiquement. Et à ce jour, personne ne songe, surtout pas le Grand Maître à procéder à une quelconque sanction de cette nature.)
           L’Etat d’avoir fermé les yeux sur les méthodes de recrutement via une cohorte de nervis de cette société, capable de récuser une candidate pour être mariée à un Africain. 
         L’Etat dans sa forme actuelle d’honorer la 9° fortune de France. La gloire n’existe plus que par l’argent, le bling-bling et toute autre réflexion lui est totalement étrangère.
         Le déshonneur est-elle une vertu exclusive de Neuilly ? Il est dommage que Napoléon, en 1802, voulant récompenser les services militaires et civils à la NATION l’ait ignoré.
 
            Il va quand même se trouver des Français pour voter pour cette façon de conduire le pays par la plus haute autorité de notre pays. 
          Il en est toutefois qui souhaite la nationalisation de la fabrique de Mediator, comme on fit pour Renault. Et ils ont bien raison. Mais il n’est pas sage de ruiner une fortune, par essence sociale et morale.  

        Que de souvenirs en un instant réunis !