La guerre, le sexe, l’argent, le pouvoir sont-ils l’apanage des hommes ?

Je pensais que depuis mai 68, nous, les femmes, nous avions gagné des parts de pouvoir !

Mais nos voix ne restent qu’une, pendant que les leurs s’additionnent !

« La femme est l’avenir de l’homme ! » Disait  Aragon, et a été chanté par Ferrat…

Mais où est l’avenir de la femme ?

Que ce soit dans un domaine ou un autre, le dernier mot sera toujours donné aux hommes, car pour les grandes décisions, c’est toujours eux qui sont majoritaires en nombre !

Le seul endroit où la femme a son mot à dire, c’est à la maison. C’est elle qui est préposée aux comptes, c’est elle qui gèrera le ménage et la popote, c’est elle qui décidera de l’organisation de la maisonnée, elle est reine en son domaine, mais devient esclave des hommes à l’extérieur !

La guerre ?  C’est elle qui la côtoie,  qui la subit, elle ne quittera pas son foyer, elle restera là, la peur au ventre pour épauler son mari, ou élever ses enfants sur la terre qui le lui a pris !

Et pourquoi cette guerre… a-t-on demandé l’avis des femmes pour savoir ce qu’elles en pensaient ! Non bien sûr, une femme doit savoir se taire !

Il est vrai que dans les pays où les femmes osent parler, il n’y a pas de guerre, mais il y a des guerriers ! Des hommes qui partent dans d’autres pays, envoyer par leur nation pour venir en aide à un Etat ou empêcher que la guerre ne s’envenime, du moins, c’est ce qu’on dit, car dans la réalité, ces hommes font leur guerre à eux, ils outrepassent ce qui leur est demandé, ils imposent leur supériorité en avilissant des êtres humains qu’ils qualifient d’inférieurs ! Des races à éliminer !

Une femme ferait-elle la guerre de cette manière, une femme serait-elle pire, ou plus humaine ?

Si les femmes dirigeaient les pays, la guerre comme on la voit encore maintenant dans de trop nombreux pays, existerait-elle encore ?

La guerre ne serait-elle pas juste un bras de fer, une guerre des nerfs ? Sans mort, juste la peur que la guerre des hommes ne revienne !

Le sexe : Elle est à la fois maître de la situation et victime !

Depuis que la pilule est en vente libre ou presque, du moins depuis que la contraception est à sa portée, elle peut réguler les naissance !

Elle peut aussi se refuser si elle n’a pas envie de faire de galipettes, ou pour punir monsieur quand il a été un peu trop lourd, et qu’il l’a vexée !

Elle peut faire marcher son homme à la braguette !

Elle peut si elle le désire mettre fin à une grossesse, que l’on cautionne ou non, c’est un fait, elle a gagné ce droit, et qu’elle en use ou en abuse est son problème !

Elle devient victime quand elle doit demander la permission à son mari pour être enceinte !

Quand elle est obligée d’attendre sa bonne volonté pour porter cet enfant qui grandit déjà dans sa tête ! Il y a des grossesses comme ça qui entre le désir et la conception peuvent durer des années, il faut attendre le feu vert du conjoint, puis celui de la nature qui est féminine elle aussi et qui est donc très capricieuse !

Mais quand elle se refuse, quelquefois l’homme peut devenir violent et montrer son côté bestial, sa supériorité musculaire et aller jusqu’à violer sa femme !

Pourquoi ? Simplement parce que quand les bourses sont pleines certains ont un besoin inconditionnel de les vider !

Le sexe dirige le monde, il n’y a qu’à voir les conneries qu’il fait faire !

Quand le sexe va tout va !!

Si tu n’es pas heureux au lit, ton couple ne fera pas long feu !

Ca, c’est encore du point de vue de l’homme ! Car les femmes peuvent pardonner aux hommes leurs pannes, leurs maladresses, leur gabarit non adapté, même le fait de ne jamais avoir joui en des années de mariage !

Mais un homme qui n’aura pas ses petites fantaisies, ses multiples positions, son kamasutra personnel, ira voir ailleurs ! Et mettra par là même, sa vie de famille en péril !

Comme si le sexe était le couple !

Il y a des pays où les relations sexuelles ne se produisent qu’au moment où on veut un enfant !

Ca a l’air tellement naturel !

Sachant que nous sommes des mammifères omnivores, on devrait réagir comme d’autres espèces similaires, et celles-ci se rapprochent étrangement de la sexualité dont je viens de parler !

Mais l’homme est supérieur car il a la faculté de rire !

C’est bien là le drame, il se rit de tout, de la nature, de ses semblables, de l’univers…

Une femme qui aime le sexe est une nymphomane ou une salope, un homme sera qualifié de queutard au pire ou de coureur !

Une femme qui a eu plusieurs enfants de relations différentes a des enfants de pères différents ….Un homme  aura des enfants de plusieurs lits ! Pourquoi, il n’y avait pas de femmes dedans ?

Encore une fois, la femme faisait partie des meubles !

L’argent, on dit que c’est le nerf de la guerre !

Sans argent pas d’arme, pas de bombe, pas de soldat, on peut tester cette valeur sur des jeux virtuels, vous verrez que sans argent vous perdez la partie à coup sûr !

Pour le sexe aussi, l’argent peut être utile ! Pour rétribuer une péripatéticienne, ou pour un pari entre copains…ça s’est déjà vu, mais j’espère…plus pour longtemps !

Une femme peut se payer des gigolos, et se sentir jeune et appréciée même si elle ne l’est plus depuis longtemps ! On les  appelle des cougars quand elles ont plus de 40 ans et des Pumas quand elles ont moins de 40 ans…

L’argent, c’est le pouvoir de la guerre, le pouvoir du sexe, le pouvoir de la jeunesse, le pouvoir des hommes ou des femmes tout dépend de qui a la plus grosse bourse !

N’empêche que si vous demandez à une femme de vous la vider, elle va le faire bien volontiers mais vous risquez messieurs de rester sur le cul comme un rond de flan alors qu’elle sera déjà partie avec le butin !

L’argent c’est la vie facile, un train de vie qui nous ressemble, la maison de nos rêves, les vacances sans compter, la belle vie quoi, mais comment le gagner ?

Si Madame gagne plus que Monsieur, comment va t-il le vivre ? N’est-ce pas pour cela que les femmes sont payées moins à travail égal ?

Le pouvoir, il consiste à avoir main mise sur quelque chose dont tout le monde a envie !

Ben oui, le pouvoir, c’est l’argent, la puissance, et les nanas donc le sexe !

Le pouvoir pour une femme, c’est arriver à maîtriser une meute d’hommes qui sont là pour la casser, arriver à gérer l’argent qui lui est confié, déléguer intelligemment pour que tout le travail soit fait en temps et en heure !

Le pouvoir c’est montrer sa supériorité pour certains et son intelligence pour les autres, chercher l’erreur !

Le pouvoir c’est écraser ceux du dessous pour monter le plus haut possible, et là, attention si la femme sort les talons aiguilles, ça va faire mal ! On ne peut gravir les échelons sans jouer des coudes, car plus on monte moins il y a de places, c’est comme passer dans un goulot, on y va un par un !

Et à ce jeu, la mesquinerie des femmes est aussi venimeuse que les coups bas des hommes !

Pour le pouvoir on peut être à égalité, et sous les moqueries générales, en envoyant 2 femmes à l’abattoir par test, on gravit les échelons jusqu’à la Présidence !

Un noir est arrivé à la Maison Blanche, une femme arrivera à l’Elysée, et je ne suis pas sûre de sa couleur virginale !

Ne crachons pas sur les femmes qui jouent le même rôle que les hommes, car quelquefois elles doivent elles aussi faire des coups fourrés pour s’en sortir, c’est la loi de la jungle !

 

En conclusion, si les femmes avaient plus de responsabilités dans tous les domaines, ce serait peut-être le bordel quelque temps, mais juste le temps de tout changer de place, de tout réorganiser !

L’intelligence des femmes associée à la force des hommes pourrait faire de notre monde un Paradis, non ?

Bon d’accord, j’exagère un peu pour la dernière phrase…mais pas trop !!