contre le blocus de Gaza.
En pleines eaux internationales un État se permet, par ce qu’il est un État militaire, d’attaquer par les airs une flottille de six bateaux battant pavillon Turc, par ce qu’il est sur de sa puissance soutenu par les États-Unis.
C’est un acte de guerre qui ne peut rester impuni.
Tsahal attaque (en Live) la Flotille de la Paix
{dailymotion}xdi2ou{/dailymotion}
Quelques soient les arguments Israéliens sa sécurité n’était pas en cause même si ces bateaux avaient à bord des civils pro-palestiniens. Il faut bien que ces Gazaouis aient des partisans, rejetés des Nations occidentales par ce que dirigés par le Hamas déclaré mouvement terroriste. Enfermés dans une bande de terre de 360 km² par un blocus qui dure depuis juin 2007, voir mon article «Les chemises noires de Gaza », cette flottille avait pour but d’apporter à ces malheureux Gazaouis 10.000 tonnes de matériel médical, de ciment et d’autres fournitures. Le but était de forcer ce blocus intolérable qui réduit à l’état de misérables ces Palestiniens.
L’assaut des forces Israéliennes par les airs a provoqué un profond émoi international et dans toutes les capitales des manifestations se sont produites. Il a conduit à la mort de 19 passagers pro-palestiniens et de 36 autres blesses d’après Al-Abrabam hebdo alors que l’on évoque la mort de seulement de 9 militants dont 8 Turc et un Américain d’origine Turque. Cette flottille était composée de six bateaux venant Turquie, de Grèce, d’Irlande et d’Algérie. L’assaut a porté sur le Mavi Marmara navire amiral battant pavillon Turc, il aurait été d’une extrême violence. Les forces Israéliennes encagoulées ont été reçues par des pro-palestiniens armés de couteaux et de barres de fer. Pour les Israéliens c’était des mercenaires ayant pour objectif de provoquer un conflit, mais dans ce cas ce n’est pas avec des couteaux et des barres de fer que l’on peut résister à ces commandos qui auraient criblé de balles certains passagers Turcs. S’ils avaient voulu résister, ils s’y seraient pris autrement. Ce n’était donc pas leur but. Le gouvernement Israélien à bien entendu intérêt à reporter la responsabilisé de cet assaut sur ces mouvements pro-palestiniens, mais, il ne faut surtout pas oublier qu’il a été provoqué en eaux internationales, ce qui change le contexte de cette affaire. Dans ce cas, c’est Israël qui porte la responsabilité de cet acte et non les membres du convoi humanitaire.
Il y a là quelque chose d’intolérable que les États-Unis, par la voix de Joe Biden vice président des États-Unis, considèrent que les Israéliens ont le droit de se défendre, ce que personne ne conteste, mais pas par un acte de guerre contre un bateau battant pavillon Turc. Les États-Unis soutiennent Israël depuis la création de cet État qui se comporte comme un État fasciste ne cessant de s’étendre par la colonisation en Cisjordanie, en expulsant de leur maison des Palestiniens établis à Jérusalem depuis des décennies, en provoquant et tuants par la puissance de son armée les Palestiniens de Gaza, en détruisant par la guerre plomb durci ses infrastructures, en emprisonnement plus de 10.000 d’entre eux et en faisant tout pour ne pas qu’une paix s’établisse avec les Palestiniens. De la part d’un pays qui se veut démocratique et qui prêche la liberté c’est insupportable.
Mais les États-Unis ne sont pas seuls en cause, nous autres Français n’avons jamais eu un gouvernement aussi pro-israélien. Les militants humanitaires avaient prévus qu’Israël aurait attaqué la flottille de la liberté. D’après Al-Oufok, la décision avait été prise avant la visite qu’a effectuée Benjamin Netanyahou en France, fin mai. Nicolas Sarkozy, qui en avait été informé, n’a pas mis en cause la légitimité de l’opération. Il s’en est tenu à une simple dénonciation de «l’usage disproportionné de la force» par les Israéliens. Il est vrai que, comme le déclarait Dominique de Villepin, à l’émission Mots Croisés, le 2 juin, ce gouvernement est le gouvernement le plus favorable à Israël depuis la IVème République. La Russie a qualifié l’opération de «violation grossière du droit international», en clair d’acte de piraterie. En France, Dominique de Villepin, invité à un débat télévisé, a déclaré que «rien ne saurait justifier une politique de force qui bafoue le droit international, qui bafoue la justice et qui bafoue les espoirs de paix». Concernant le blocus de Gaza, il a ajouté que «rien ne saurait justifier que l’on prenne en otages des populations civiles». Mais les Israéliens se moquent de toutes ces déclarations, elles n’ont aucun effet contre eux sachant parfaitement que les gouvernements occidentaux n’ont jamais osé contraindre Israël à appliquer les résolutions des Nations unies (35 depuis 1948). L’enquête sur cet acte de piraterie subira le même sort que le rapport Goldstone de l’ONU sur les crimes de guerre commis par l’armée Israélienne, plus de 1 600 tués, lors de l’opération Plomb durci à Gaza, fin 2008. Une aubaine cet acte de piraterie à occulté le refus d’Israël de déclarer ses missiles nucléaires !
La flottille de la liberté poursuit son offensive contre le blocus. Al-Oufok dans son édition du 05 juin déclare les forces Israéliennes ont de nouveau arraisonné le cargo Irlandais Rachel-Corrie affrété par l’organisation «Free Ghaza Ireland» qui se dirigeait vers Gaza.
{youtube}6Ba0iXUzxu0{/youtube}
Des soldats israéliens sont montés samedi matin à bord du «Rachel Corrie», qui comptait livrer une aide humanitaire à la population Palestinienne. Mais contrairement au raid sur le Mavi Marmara qui s’était terminé en bain de sang, l’arraisonnement du cargo Irlandais battant pavillon cambodgien s’est déroulé sans violence. L’opération a cette fois été lancée depuis des bateaux, et non depuis des hélicoptères. Il n’a fallu que quelques minutes aux militaires pour prendre le contrôle du navire, selon une porte-parole de l’armée. Les militants pro-palestiniens avaient auparavant assuré qu’ils n’opposeraient pas de résistance physique à une intervention. L’abordage a eu lieu dans les eaux internationales et les militaires ont ensuite dérouté le cargo vers le port d’Ashdod, dans le sud d’Israël. Les 11 passagers 5 Irlandais et 6 Malaisiens de l’équipage seront expulsés par Israël le 06 juin. Parmi les passagers pro-palestiniens, figure le prix Nobel de la paix 1976, la Nord-irlandaise Mairead Maguire, 66 ans.
Il est évident que l’on ne peut que condamner une fois de plus cet acte de piraterie même s’il n’y a pas eu de sang versé. Le fait qu’il se soit à nouveau produit dans les eaux internationales justifie cette condamnation.
Israël ne connait que la force et il espère qu’elle parviendra à briser le Hamas. Or, on sait ien que le Hamas est né du désespoir et de la frustration des Palestiniens. Or, il est impossible de combattre une idée par la force, et quelles que soient les blocus, les bombardements, les morts, les chars d’assaut et la misère vaincre cette idée ne conduit à s’enfoncer dans la guerre ou la piraterie. Le seul moyen pour Israël est de parvenir le plus rapidement possible à un accord de paix avec les Palestiniens en vue de la création d’un État indépendant et viable comprenant la Cisjordanie et Gaza sur les frontières de 1967. C’est la seule façon de mettre le Hamas dans le rang. Tout autre solution ne conduit qu’à des morts et à rendre Israël de plus en plus rejeté.
Rompre le blocus de Gaza, Al-Oufok
Des jeunes communistes libanais brandissent un portrait de Rachel Corrie face à l’ambassade Américaine à Beyrouth, lors d’une manifestation de protestation contre l’agression de piraterie commise par l’armée israélienne envers les navires de solidarité avec Gaza. Beyrouth, le dimanche 06 juin 2010.
[b]Alors, il faudrait, de toute urgence, une commission d’enquête ! Il est évident que les Lois de la Guerre n’ont pas été respectées…
[u][i]Cette attitude du gouvernement israélien risque, de par le monde, de provoquer un antisémitisme de plus en plus radical et de plus en plus violent ![/i][/u]
Il faut que cela cesse immédiatement…[/b]
On crée beaucoup de commissions d’enquête, …..c’est fantastique ……mais dans la pratique cela ne change pas grand chose….pire que cela , en définitive …cela va encore saper les institutions internationales…dont l’ONU…..faute de résultat concret
cela va encore saper les institutions internationales…dont l’ONU…..
TANT MIEUX !
[b]L’ONU EST NON DEMOCRATIQUE ![/b]
[b]Dominique[/b] bonsoir,
Tu peux faire toutes les commissions d’enquêtes que tu souhaites elles ne servent à rien. Israël n’en a que faire et de plus, il est contre.
Partant de ce constat, seul un conflit armé du monde Arabe contre Israël peut modifier la donne.
Les États-Unis sont incapables de faire la paix entre Israël et les Palestiniens, Obama est tenu par le lobby juif, et les Israéliens sont allés trop loin dans l’annexions des territoires Palestiniens pour admettre de les quitter.
Une paix est impossible dans ces conditions.
Bien à toi,
Anido
[b]libertinus[/b] bonsoir,
C’est en gros ce que je viens d’écrire à Dominique, les enquêtes ne servent à rien.
Bien à vous,
Anido
[b]Veritas[/b] bonsoir,
L’ONU est non démocratique tout à fait Veritas.
Comme disait de Gaulle au sujet de la société des Nations, ce machin là…
Il avait raison.
Bien à toi,
Anido
« [i][b]L’ONU est non démocratique[/b] tout à fait [/i] »
…
fais-le savoir autour de toi… au plus grand nombre ,
tu fera une oeuvre utile à ton prochain, NIDOLGA.
…
(tu devrais faire un article sur IBM et Verichip –
[i]global security system[/i] voir Dehomag).
bonne journée .
Veritas,
Depuis que j’écris je fais au mieux pour mon prochain Veritas.
Quand à [i]global sécurity systèm[/i] je ne sais pas ce que c’est.
Bien à toi,
Anido
golbal security system est un projet d’IBM .
Renseigne-toi sur Verichip , Dehomag, Hollerith.
[url]http://www.thefreelibrary.com/Applied+Digital+Solutions+Makes+$30+Million+Payment+to+IBM+Credit,…-a0104535532[/url]
« »This IBM payment represents an important turning point for Applied Digital, » commented Scott R. Silverman, Chairman and CEO (1) (Chief Executive Officer) The highest individual in command of an organization. Typically the president of the company, the CEO reports to the Chairman of the Board.
….. Click the link for more information.. « In the most recent shareholder conference call and in our 2002 annual report, I referred to satisfaction of our debt obligations to IBM Credit as the first pillar of the Company’s foundation for the future. Now that we have strengthened our capital structure, our priorities are to build on this foundation by achieving cash flow positive operating results and revenue growth through sales of our personal safeguard technologies, particularly Digital Angel(TM) and VeriChip(TM). »
About Applied Digital Solutions, Inc.(propriétaire de Verichip voir ci dessous)
Applied Digital Solutions is an advanced technology development company that focuses on a range of life-enhancing, personal safeguard technologies, early warning alert systems, miniaturized power sources and security monitoring systems combined with the comprehensive data management services required to support them. Through its Advanced Technology Group, the Company specializes in security-related data collection, value-added data intelligence and complex data delivery systems for a wide variety of end users including commercial operations, government agencies and consumers. Applied Digital Solutions owns a majority position in Digital Angel Corporation (AMEX: DOC). For more information, visit the Company’s website at http://www.adsx.com.
About VeriChip(TM)
VeriChip is a subdermal sub·der·mal
adj.
Located or placed beneath the skin; subcutaneous. , radio frequency identification See RFID.
….. Click the link for more information. (RFID (Radio Frequency IDentification) A data collection technology that uses electronic tags for storing data. The tag, also known as an « electronic label, » « transponder » or « code plate, » is made up of an RFID chip attached to an antenna. ) device that can be used in a variety of security, financial, emergency identification and other applications. About the size of a grain of rice, each VeriChip product contains a unique verification number that is captured by briefly passing a proprietary scanner over the VeriChip. A small amount of radio frequency energy passes from the scanner energizing energizing,
adj giving energy to; revitalizing; rejuvenating.
….. Click the link for more information. the dormant VeriChip, which then emits a radio frequency signal transmitting the verification number.
For more information about VeriChip,
visit [url]http://www.adsx.com.[/url] »
[b]Veritas[/b],
Merci, pour le moment je suis sur la sécu, sujet qui nous touche directement.
Je verrais plus tard,je garde tes infos sur ma messagerie.
Bien à toi,
Anido
fais comme tu penses !
Merci pour cet article Anido! Je constate que « les bavures » du gouvernement israélien sucite bien moins de protestations sur ce site que le port de la burqa en France…
Je me pose donc des questions sur l’idéologie pro-israélienne et anti-arabe qui semble être de mise ici!!!
Cet acte de guerre d’Irael devrait susciter des protestations bien plus véhémentes qu’une commission d’enquête qui ne servira A RIEN! Je suis profondément outrée!
[b]Veritas[/b],
Pour écrire un article il me faut de la réflexion il faut que je m’imprègne de ce qu’il représente.
Je dois donc le travailler.
Bien à toi,
Anido
Bonsoir.
Voici la Vérité :
« Si les arabes déposaient les armes, il n’y aurait plus de conflit.
Si Israël déposait les armes, il n’y aurait plus Israël…. »
Voilà la VERITE…
HIAWATHA
Pardon pour les fautes! Voila ce qui se passe lorsque l’on s’énerve et qu’on ne se relit pas…
[quote]
[b][i]For more information about VeriChip,
visit[/i] [url]http://www.adsx.com « [/url][i].[/i][/b][/quote]
[b][u]Veritas, il serait intéressant, avant que vous nous mettiez des extraits d’articles, que vous les traduisiez en BON français[/u] : [i]en effet, la Langue Nationale de la République française, c’est,[/i], j[u]e vous le rappelle[/u][i], le Français ![/i]
Merci d’avance[/b]
travaille bien, NIDOLGA et bonne soirée !
siempre bonsoir,
Vous ne vous étiez pas rendu compte que ce site est plutôt à droite, ce qui n’est pas une tare mais dégage un certain favoritisme envers les reporters de même tendance.
Je ne citerais pas de nom, il suffit de regarder.
Nous avons tous notre opinion et elle doit être respectée, seulement il est bien normal que celui qui partage vous engagements vous témoigne son attachement.
Bien à vous,
Anido
[b]HIAWATHA1 [/b]bonsoir,
Je trouve votre formule intelligente.
Bien à vous,
Anido
[b]siempre[/b],
Qui ne fait ps de fautes ?
Bien à vous,
Anido
[b]Dominique[/b],
Je ferais la traduction de l’article [url]http://www.adsx.com[/url]demain
Bien à toi,
Anido
[b]Veritas[/b],
N’est-ce pas ce que fais habituellement, merci.
Bien à toi,
Anido
Dominique bonjour,
Voici la traduction que j’ai faites de la référence que tu n’as donnée
Ange de Digital Des produits de GPS et de RFID sont utilisés autour du monde pour sauver les vies, assurer la sûreté de nos approvisionnements alimentaires, améliore la qualité de la vie de ceux que aime. Nous sommes un principal lotisseur des technologies qui permettent l’identification rapide et précise, dépistant, et surveillant les conditions importantes peuple qui en a droit. Les applications de nos produits incluent l’identification et surveillance des animaux de compagnie et les poissons avec nos puces implantables de RFID, l’identification du bétail avec nos étiquettes d’oreille, les balises de recherche basées par GPS et de délivrance pour l’avion, les bateaux, et les bateaux.
Bien à toi,
Anido
Dominique bonjour,
Voici la traduction que j’ai faites de la référence que tu n’as donnée
Ange de Digital Des produits de GPS et de RFID sont utilisés autour du monde pour sauver les vies, assurer la sûreté de nos approvisionnements alimentaires, améliorer la qualité de la vie de ceux que l’on aime. Nous sommes un principal lotisseur des technologies qui permettent l’identification rapide et précise, dépistant, et surveillant les conditions importantes pour le peuple qui en a droit. Les applications de nos produits incluent l’identification et surveillance des animaux de compagnie et les poissons avec nos puces implantables de RFID, l’identification du bétail avec nos étiquettes d’oreille, les balises de recherche basées par GPS et de délivrance pour l’avion, les bateaux, et les bateaux.
Bien à toi,
Anido
Dominique a dit:
»
Cette attitude du gouvernement israélien risque, de par le monde, de provoquer un antisémitisme de plus en plus radical et de plus en plus violent ! »
A chaque fois que l’on parle d’Israel vous (et d’autres) nous parler,presque automatiquement, de l’antisémitisme je trouve c’est du « terrorisme intellectuel »:
En quoi le fait de critiquer le comportement d’Israel va faire augmenter l’antisémitisme?
Et au nom de quelle morale les injustices infligées aux communautés juives d’Europe doivent- elles être payées en retour par des injustices et des souffrances infligées au peuple Palestinien?
[b]dam[/b] bonsoir,
Que faudrait-il que nous ayons comme réaction pour vous plaire ?
Je ne suis pas antisémite loin de moi une telle pensée, je ne peux simplement approuver ce que font les faucons Israéliens nuance.
J’ai connu des juifs pendant la guerre, j’en avais à coté de chez-moi, un jour on est venu les emmener pour le camp de Drancy, ils ne sont jamais revenus.
C’étaient de braves gens qui n’ont rien à voir avec ces fascistes actuels, ils étaient humains.
C’étaient des juifs qui avaient souffert pas de ces juifs qui écrasent tout et ne connaissent que la force.
J’ai beaucoup écrit sur ce conflit, reportez-vous à mes écrits.
Bien à vous,
Anido
Bonsoir Anido, je dépose une pétition qui circule pour « imposer la paix en Palestine ».
[url]http://esprit-europeen.fr/agora_enjeux_et_debats_petition-paix-en-palestine.html[/url]
Bonsoir Anido
Je ne réclame aucune réaction,cependant l’instrumentalisation de l’antisémitisme est une chose que je ne supporte plus.
Voici ce que dominique a écrit dans un article consacré a l’antisionisme
http://www.come4news.com/parti-antisionisme-francais-la-france-est-aux-ordre-de-tel-aviv-799936
« Michel,
bravo pour ton article…
J’ouvre donc le débat…
Pour moi, il est évident que, derrière cette focalisation sur Israël, se cache un antisémitisme évident, qui peut aller jusqu’à la violence…
La Palestine, c’est l’excuse évidente pour prendre les Juifs en otage d’un antisionisme, pour en faire, dans un antisémitisme évident, des boucs émissaires… Cependant, on oublie trop souvent
– que de nombreux Juifs ne sont pas Israéliens, puisqu’il en existe dans tous les pays du Monde,
– que l’État d’Israël est une démocratie,
– que le Hammas, le Hezbollah, véritables organisations terroristes, veulent rayer Israël de la carte,
– que des dirigeants, ceux d’Iran, ceux du Vénézuela…, souhaitent qu’Israël soit rayé de la carte…
Bref, Michel, cet article, que je trouve excellent, va t’attirer les foudres de certains commentateurs, qui, sur C4N, nous démontrent leur antisémitisme viscéral !
Avec toute mon amitié,
Dominique »
Comment se fait-il que les écrits des idéologues sionistes qui visent la mise en place du « Grand Israël » aient été , et son encore aujourd’hui, si peu dénoncés ? Pourtant ils sont bien clairs et correspondent aux pratiques coloniales de l’Etat hébreu , où les différents gouvernements successifs se placent dans la continuité du projet sioniste clairement énoncé par ses promoteurs?
« Entre nous, il doit être bien clair qu’il n’y a pas de place pour deux peuples dans petit pays. Si les Arabes s’en vont, il sera ouvert et libre pour nous. Si les Arabes restent, le pays restera étriqué et misérable. Quand la guerre sera fini et que les Anglais l’auront gagnée, quand les juges siégeront sur le trône de la Loi, notre peuple doit présenter devant eux ses besoins et ses droits ; et la seule solution est la Terre d’Israël, ou du moins la partie occidentale d’Israël , c’est à dire la Palestine, sans les Arabes. Il n’y a pas de compromis possible sur ce point ! Jusqu’ici, l’entreprise sioniste a fait du bon travail en préparant la création de l’Etat hébreu. Jusqu’ici, on pouvait se contenter « d’acquérir des terres », mais ce n’est pas cela qui fondera l’Etat d’Israël. Cela doit se faire d’un seul coup comme la Rédemption. Et il n’y a pas d’autres moyens que de transférer les Arabes d’ici vers les pays voisins, et de les transférer tous ; à l’exception peut-être de Bethléem, Nazareth et la vieille ville de Jérusalem, nous ne pouvons tolérer un seul village, une seule tribu. Le transfert doit se faire vers l’Irak, la Syrie ou même la Transjordanie » (Y. Weitz, responsable du développement des terres au Fonds national juif, décembre 1940)
Il y a quelque chose de pervers non seulement dans tous les silences assourdissants et toutes les complicités bienveillantes , entrecoupés de quelques protestations quand Israël « chie dans la colle », qui couvrent et justifient la politique coloniale agressive de l’Etat d’Israël
Il y a quelque chose de pervers dans toutes les injonctions et pressions internationales qui somment les Palestiniens à se soumettre aux « offres généreuses d’Israël » et à renoncer à tout acte de résistance pour faire valoir leurs droits légitimes
Il y a quelque chose de révoltant dans l’infamante accusation d’antisémitisme portée contre tous ceux qui se refusant de tout confondre – question juive et problème israéliens – n’acceptent pas d’approuver en mémoire des innocentes victimes du nazisme, la politique d’Israël depuis son imposition en Palestine.
Comment peut-on rester indifférent face à tous les stéréotypes sur les Arabes que diffusent la propagande sioniste qui vilipendent les actes de résistance du peuple palestinien, et justifient, (disent « comprendre » ) les actes de représailles israéliens ?
Pour toutes ces « belles âmes », à quelques nuances près :
L’Arabe, (tout particulièrement le kamikaze palestinien qui se livre à des « attentats ignobles contre une population juive innocente », les combattants ou militants du F.P.L.P et du Hamas, alors qu’il s’agit bien de résistants à l’occupant qui tentent , par des attentats, de rappeler au monde qui s’en moque leur existence et leurs droits), ne serait que poussé par la haine et le seul désir de tuer les Juifs, de voler leurs biens et de les chasser de leur « patrie », alors que c’est bien du contraire qu’il s’agit puisque ce sont bien les juifs qui sont les usurpateurs avec lesquels les Palestiniens étaient prêts à partager la terre de Palestine
Les Juifs veulent toujours construire,( il n’y a qu’à voir toutes les constructions et tout l’aménagement des territoires conquis par Israël) alors que les Arabes ne pensent qu’à détruire et restent amorphes, fatalistes !
si les Juifs détruisent c’est parce qu’ils y sont poussés pour éradiquer le « terrorisme »Le bon Arabe est celui qui accepte de défendre les objectifs sionistes contre ses frères de « race » fanatisés par un islamisme rétrograde et sanguinaire, bref un bon « collabo »
Le bon Juif est celui qui a pitié des Arabes et qui cherche à résoudre les problèmes palestiniens à condition que cela ne mette pas en cause le projet sioniste d’un Etat juif et la tutelle israélienne sur l’ensemble de la Palestine.
urreaux » : colons, (voleurs des terres palestiniennes), criminels de guerre en tout genre
Le bon Juif est celui qui veut tirer les Arabes de leur ignorance, les libérer de leurs dictateurs et vivre en paix avec les nations arabes à conditions que non seulement elles oublient les injustices commises à l’égard des Arabes palestiniens, qu’elles fassent passer en profit et pertes les implantations juives en Palestine mais encore règlent le problème des réfugiés palestiniens en les installant dans l’immense étendue des terres arabes.Il y a quelque chose de vicieux dans toutes ces fausses symétries qui justifient les crimes contre l’humanité d’Israël au nom de son « droit à l’existence et à sa sécurité »
Il y a quelque chose de vicieux dans toutes ces leçons de morale, ces appels à la raison qu’on inflige aux Palestiniens qui refusent obstinément à sacrifier leurs droits sur « l’Autel de la Paix » apprêté par les rabbins et les dirigeants israéliens.
Il y a quelque chose de vicieux dans cette schizophrénie paranoïaque qui confèrent aux « bourreaux » : colons, (voleurs des terres palestiniennes), criminels de guerre en tout genre le statut de « victimes innocentes »
Il y a quelque chose de vicieux dans cette « volonté de paix » affichée et proclamée par Israël qui se traduit dans les faits par la poursuite de la colonisation et l’écrasement du peuple de Palestine ! ! !
Pour conclure: [b]vive le HAMAS
vive le HEZBOLLAH
vive l’IRAN
vive le VENEZUELA
vive la TURQUIE
vive l’ANTISIONISME[/b]
[quote]Vous ne vous étiez pas rendu compte que ce site est plutôt à droite, ce qui n’est pas une tare mais dégage un certain favoritisme envers les reporters de même tendance. [/quote]
Bien sûr que si, Anido! Je me suis sentie bien souvent isolée sur le site, ai failli plus d’une fois partir…et suis encore là! Sans aucune volonté de vous flatter, vous faites partie des reporters dont j’apprécie énormément les articles.
[b]siempre[/b] bonjour,
Merci de votre appréciation, c’est vrai quej’ai une approche différente de ce qui se fait actuellement.
Bien à vous,
Anido
[b]najia plumett[/b] bonjour,
J’ai voulu signer votre pétition mais je n’ai rien trouvé pour le faire.
Bien à vous,
Anido
[b]dam[/b] bonjour,
Je ne suis pas pour la disparition d’Israël mais pour une paix avec les Palestiniens sur les frontières de1967.
C’est pour cela que j’écris et leur apporte mon modeste soutien.
Bien à vous,
Anido