Anna Nicole Smith , playmate et morte d’une overdose en 2007 connue du monde entier faisait souvent parler d’elle dans les journaux, sa fille unique, 3 ans, suit le même chemin.
Anna Nicole Smith avait fondé sa carrière sur des photos plutôt coquines, et un mariage qui fit grand bruit, mais sa mort en 2007 alors qu’elle n’avait que 40 ans fit couler beaucoup d’encre. Elle laissait derrière elle une petite fille, Dannielynn, qui venait de naître, et qui fut l’objet de toutes les convoitises, car devait hériter de la fortune de sa défunte mère acquise aprés on mariage avec un vieux milliardaire. 3 Hommes se réclamaient être le père de cet enfant, et c’est un photographe, Larry Birkhead qui gagna le pompon.
Mais ce monsieur avait un train de vie à suivre, et comme il ne pouvait toucher à l’héritage de son bébé, il prit le parti de l’utiliser auprès des médias contre rémunération. C’est ainsi qu’à 3 ans à peine, elle sait poser, sourire, et le moindre de ses déplacements est photographié ou filmé. Larry Birkhead a même décidé de la faire apparaître dans une émission de télé-réalité, comme avait pu le faire auparavant Anna Nicole Smith, ou de se servir de son nom pour lancer une collection de vêtements pour enfants. Cet homme se montre prévenant, doux et protecteur envers la petite fille qui est le portrait craché de sa mère, un papa parfait, mais on peut quand même se demander si tout cela est sain, et si profiter des médias sur le dos de cet enfant orpheline est bien raisonnable….