Au terme du prime de La Ferme Célébrités diffusé hier soir sur TF1, le verdict est tombé : Mickael Vendetta reste dans la Ferme.

Alors qu’il a manqué de respect à Grégory Basso en dévoilant une partie de son passé devant des millions de téléspectateurs, le public (ou plutôt la production de TF1) a décidé de le laisser au sein de Zulu Nyala.

Francky Vincent a été destitué de son rôle de fermier en chef et a laissé sa place à Christophe Guillarmé. Grégory Basso, David Charvet et Adeline Blondieau, quant à eux, craignent cette nouvelle semaine durant laquelle ils vont devoir supporter le provocateur Mickael Vendetta dont ils ne veulent plus entendre parler.

Je ne comprends pas que l’on puisse laisser dans un jeu, un candidat qui manque de respect à des personnes plus âgées que lui, comme Claudette Dion à qui l’on doit le plus grand respect. Inutile de rappeler que les votes de ce genre d’émission sont bien évidemment truqués, les téléspectateurs n’auraient jamais souhaité revoir une personne qui nuit au bon déroulement de la Ferme.

Mais qu’attendent-ils ?

Qu’il y ait une violente dispute entre Mickael et quelqu’un autre pour réagir et peut-être enfin le sortir du jeu ?

Mickael a-t-il conscience qu’il joue pour l’association Secours Populaire Français qui vient en aide aux Haïtiens pour la reconstruction de leur pays ?

Et dire que Angela Lorente, directrice de la télé réalité sur TF1, a annoncé le lancement de Secret Story 4 en septembre… on n’est pas au bout de nos peines !