LA FERME CELEBRITE : Enfin la fin et Michaël Vendetta est le grand gagnant.

 

Il y a bien longtemps que l’on attendait ce doux moment, vendredi c’est enfin arrivé. Ouf !! C’est la fin de cette émission, on ne peut plus stupide "La Ferme Célébrités".

Aujourd’hui, nous sommes enfin soulagés de ce calvaire que l’on nous imposait depuis dix semaines.

Greg Basso était soi-disant le favori de la production, mais il n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. D’ailleurs à la grande finale il n’a obtenu que 22% des voix. Ces pleurs à répétitions ont dû exaspérer de très nombreuses personnes

Quand à David Charvet il a comptabilisé 27% des votes et a fait ses adieux à la Ferme Célébrité en se recueillant devant un paysage, certes superbe, et en lui envoyant un baiser. Un remake de la fameuse fois où il a chanté son tube « Should I Stay » ( Euh ! C’est quand même un bien grand mot, je vous l’accorde).

 

Mais avant que ce massacre ne cesse définitivement, nous avons enfin appris le nom du vainqueur de La Ferme Célébrités et cela n’étonnera bien sûr personne, si je vous dis qu’il s’agit de Michaël Vendetta, avec 51% des votes en sa faveur. Incroyable, n’est-ce pas ??

 

Tout compte fait et devant autant de célébrités de pacotille enfermées dans La Ferme Célébrités de Zulu Nyala, il s’en sort très bien. Il semblerait même que le beau gosse ait été le plus sincère de tous, enfin c’est du moins ce que l’on apprend en regardant cette grande émission et ce ne sont pas les pleurs incessants de Greg et le tube inoubliable de David qui y changeront quelque chose.

Lors de la remise en « Liberté » des animaux de La Ferme Célébrités, Olivier le beau ranger a fait un discours très émouvant :

 

         « Ce sont vos derniers moments sur La Ferme, en Afrique aussi. Les rangers et moi-même tenions déjà à vous féliciter. Deux mois et demi en Afrique en venant d’un monde totalement différent c’est vraiment pas simple. C’était un plaisir de vous avoir accueillis à Zulu Nyala.

         Je tenais une fois de plus, à vous féliciter pour votre courage et pour toute l’énergie que vous avez dédiée aux animaux. Bien joué, c’était pas simple et un bon courage pour le prime ».

 

Oh ! Comme c’est émouvant, une petite larme perle aux coins de mes yeux. C’est digne des plus grands films Hollywoodiens.