La drogue des violeurs !

On le savait,on en a tous entendu parler, mais voici un fait divers qui nous rappelle que nos filles, soeurs,f emmes, etc…. sont en danger !!!

Une jeune fille qui était à la boite de nuit LE ZEN à St-Etienne a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hopital et de la police, la bande l'a violée avant de la laisser: incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont confirmés plus tard les viols répétés et des traces de ROHYNOL dans son sang et de PROGESTEREX utilisé essentiellement pour la stérilisation.

Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes. Le PROGESTEREX est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec le Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.

La fille ne se rappelle de rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas à s'inquiéter de subir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue ne sont pas temporaires ! Le Progesterex a été conçu pour stériliser les chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès des personnes qui étudient dans une école de vétérinaires. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'étre présent de plus en plus partout.FAITES ATTENTION QUAND VOUS SORTEZ DANS LES BARS NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE.

Sources : ALLIANCE Police Nationale, Micheline PEILLON inspecteur DDSV21 4 rue Hoche BP 1533 21O35 DIJON CEDEX

6 réflexions sur « La drogue des violeurs ! »

  1. Ces méthodes me répugnent au plus haut point. Jouir de la naïveté et confiance d’autrui pour s’adonner à des actes aussi monstrueux ! À quand un renforcement de sécurité dans ce domaine ? À quand la permission d’accès aux boîtes pour des Asbl spécialisées ?

  2. Hoaxbuster
    Le journalisme citoyen a ses limites et vos sources d’information aussi. Une information aussi détonante aurait été relayée par les médias non? Le site http://www.hoaxbuster.com recense toutes le rumeurs, hoax et légendes urbaines. En lien ci-dessous, l’article relatif au PROGESTERX. Les lieux changes,le nom de la boîte aussi mais l’histoire( le nombre de 5 violeurs, la stérilisation, etc…) restent indentiques.
    Bonne lecture, et bon réflexe anti-rumeur à l’avenir!

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=43844

  3. Info partiellement vraie
    Reconnaissons que l’info est partiellement vraie : le Rohypnol (et le GHB) existent bien et sont bien utilisées comme « drogues du viol ».
    Cependant, mêler une véritable information et un canular ne font que décrédibiliser la vraie (même si le conseil final est très judicieux).
    Remarquons également que la police procède à des prélèvements de sperme directement sur la victime. La rendre stérile est donc tout à fait inutile !
    (Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la personne qui a inventé cette rumeur a cru bon d’ajouter cette fausse substance. Pour rendre l’information encore plus alarmiste ? Pas besoin d’en rajouter avec un risque de stérilité, être violée est déjà assez horrible.)

  4. Sophy
    Votre article démontre votre générosité envers les autres.
    C’est une pratique horrible et je n’ai pas de mots assez fort pour dire ce que je ressent. Comment peut-on faire cela à une jeune fille?

  5. Un jour, des connards ont fait ça avec moi. Je ne peux pas vous dire quel était le nom du produit. A « l’époque », j’avais entendu parler d’un bout de « buvard » transparent collé sur un doigt. « Ils » avaient juste à le mettre en contact avec un bout de peau. C’est transdermique, ça agit direct… Il y a des produits qui ne devraient pas exister.

Les commentaires sont fermés.