La police vient de mettre la main sur un trafic de drogue visiblement bien organisé à Fort de France. Une femme qui hébergeait 3 hommes affirmait ne pas être au courant de ce trafic présumé.
Les hommes du commissariat de clairière à Fort de France n'ont pas « chômé » ces derniers jours et plus particulièrement les policiers de la brigade des stupéfiants qui travaillaient depuis plusieurs semaines sur cette affaire qui impliquerait 4 personnes.
La semaine dernière au quartier tocade à Fort de France, c'est dans une maison individuelle que les enquêteurs se rendaient pour y interpeller 4 individus dont 1 femme.
Une action visiblement couronnée de succès puisque 2 armes à feu étaient aussi saisies ainsi que plus de 500 grammes de crack et 500 grammes d'herbes de cannabis, de l'argent liquide figurait aussi dans le lot récupéré par la police.
Parmi les 4 individus figurait un homme de près d'une cinquantaine d'années, présenté comme « dangereux et connu des services de police ».
Ce dernier serait impliqué dans 4 affaires dont certaines pour violence avec armes, il était visiblement recherché par les autorités.
Concernant la femme arrêtée, celle qui hébergeait les 3 hommes elle a expliquée ne pas être au courant du trafic de drogue, ce qui a conduit à son placement sous contrôle judiciaire.
Les 3 autres suspects devaient être présenté en comparution immédiate, mais c'est un procès qui a été renvoyé, ils resteront donc détention provisoire au centre pénitentiaire de ducos.