Depuis la création de l’Autorité palestinienne , les enfants depuis leur plus jeune âge sont systématiquement endoctrinés à haïr les Israéliens et les Juifs.

 

Utilisant les médias, l’éducation, et les structures culturelles , l’Autorité palestinienne a activement encouragé la haine religieuse, la diabolisation, les soi-disant complots, présentant les Israéliens et les Juifs comme une menace pour les Palestiniens, les Arabes, et l’humanité tout entière.

 

Cette campagne en cours a donc su inculquer la haine à cause de laquelle  les combats font rage en Israël!

Le fait d’assassiner par le suicide les Israéliens et même les juifs est considéré par la majorité des Palestiniens comme justifié, comme de la légitime défense et accepté par la volonté d’Allah.

 

Les palestiniens présentent les juifs comme possédant intrinsèquement le mal.

Les Juifs sont dit être dangereux, corrompus, malhonnêtes et infidèles par nature

Les Juifs sont la planification et l’exécution des crimes odieux, y compris ceux des Palestiniens Et pour eux, si rien n’est fait, ces crimes constituent un danger mortel, non seulement pour tous les musulmans et les Arabes, mais pour toute l’humanité.

Il attribue la responsabilité de tous les problèmes dans le monde aux Juifs : les guerres, les conflits et les guerres civiles sont tous déclenchés par des Juifs. Et l’oppression subie par les juifs à travers l’histoire est présentée comme la réponse légitime des nations qui cherchent à se venger pour le préjudice causé par les Juifs vivant parmi eux.

 

La création de l’État d’Israël aurait été un complot européen, afin de se débarrasser de "leurs" Juifs et sauver l’Europe contre le mal de la présence juive dans leurs pays .

Je voudrais vous faire part avec des sources et des preuves que les phrases que vous venez de lire ne sont pas de la propagande mais un vrai lavage de cerveau des citoyens Palestiniens!

 

Cours du leader religieux libanais

Source: Al-Hayat Al-Jadida (Fatah) 11 Juin 2010

 "Représentant de l’OLP au Liban, le Dr Abdallah Abdallah, a envoyé hier une invitation au nom du président Mahmoud Abbas au Président du Conseil suprême islamique chiite, l’Imam Cheikh Abd Al-Amir Qablan, à visiter la Palestine et de prier à la mosquée Al-Aqsa Mosquée Sheikh Qablan … … appelé les Arabes et les musulmans à faire le siège de la tumeur cancéreuse qui est Israël, depuis le danger qu’il présente ne se limite pas à la Palestine seulement, mais s’étend de la palestine au monde arabe et musulman. Il a dit qu’ils doivent savoir qu’Israël est leur ennemi, planification du mal et de l’hostilité à leur encontre. "

 

Télévision Palestinienne:

Source:télévision palestinienne (Fatah), le 18 avril 2010

«La lutte entre Palestiniens et Israéliens a pris une nouvelle dimension. Après la propagation du cancer d’Israël dans le corps de la ville (c.-à-Juifs vivant à Jérusalem), les habitants [arabes] de Jérusalem voir leurs ennemis en face de leurs yeux. "

Note: Cette déclaration a été diffusée à trois reprises sur la télévision palestinienne en une semaine, le 12 avril, 14 et 18, 2010.

 

 

La présence israélienne à Jérusalem est un «cancer»

Source:Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), le 17 mars 2009

Le Conseil suprême islamique [de l’Autorité palestinienne] Administration a envoyé des salutations au public Jérusalem, qui a été déchu de ses foyers et a dit sur eux qu’ils sont, le cancer de la résistance à l’occupation."

 

 

Les Juifs pirent que la variole

Source:télévision palestinienne (Fatah) 5 Juin 2008 :professeur d’histoire, Adnan Ayash:

 

"Il y a des maladies comme la variole, qui peut être éradiquée, mais la maladie qui a été infligée au peuple palestinien et la nation arabe en général, c’est la maladie juive, la maladie sioniste, une maladie cancéreuse, qui a commencé avec l’occupation et la prise en charge des terres en 1904 … Ceux (les juifs) de 1904 à 1947 a atteint 605,000. C’est le cancer qui se répand sur les terres. "

 


La Grande-Bretagne a donné Israël pour se débarrasser des Juifs britanniques

Source: télévision palestinienne (Fatah), le 13 mai 2005

 

Mudayris Ibrahim, officiel, AP, ministère des religieux et des affaires religieuses:
"La Grande-Bretagne est celle qui a promis eux [les Juifs] l’établissement d’un foyer national sur la terre de Palestine. Pourquoi? Parce que la Grande-Bretagne a été perturbée par la présence juive en Grande-Bretagne voulais en être soulagée "

 

Les Juifs, sont un virus comme le sida, cause tous les conflits sur la terre

Source: télévision palestinienne (Fatah), le 13 mai 2005

 

Mudayris Ibrahim, officiel, AP, ministère des affaires religieuses:
     «
Les Juifs sont un virus semblable au SIDA dont le monde entier souffre … Vous trouverez des juifs derrière tous les conflits sur la Terre. La souffrance des peuples – les Juifs sont derrière tout ça! Demandez à la Grande-Bretagne ce qu’elle a fait aux Juifs. Ils les ont persécutés, les tourmentée! Demander à la France! Ils les ont torturé, persécutés et brûlé leur Talmud dans les conflits qui ont tenté de s’enflammer en France. Demandez au Portugal … Demandez à la Russie tsariste, qui a invité les Juifs et ils comploté pour assassiner le tsar! Et il les massacra plusieurs reprises. Ne pas demander à l’Allemagne ce qu’elle a fait aux Juifs, puisque les Juifs sont ceux qui ont provoqué le nazisme pour lutter contre le monde entier

 

Israël est un cancer dans la nation de l’islam

Source: télévision palestinienne (Fatah), le 13 mai 2005

 

Mudayris Ibrahim, officiel, AP, ministère des affaires religieuses:
     "Avec la création de l’État d’Israël, toute la nation islamique a été perdue car

 

Quand nous savons que la plupart de ces émissions sont diffusées à des heures ou les enfants ne sont pas couchés, on pourrait se demander ce que cela peut entrainer dans leur tête au bout de plusieurs années!

 

Le processus de paix devient impossible avec le fatah si de telles déclarations de haine et de mensonges sont propagées chez eux dès le plus jeune âge.

 

C’est mon avis en tant qu’israélienne .