Titre assez racoleur, n’est-ce pas ? Surtout lorsque vous allez comprendre en lisant ces lignes, que ce n’est ni plus ni moins qu’une pauvre VANNE !

En fait, cet article n’a pas grand chose à voir avec le sport, enfin si, vous allez vite comprendre pourquoi…

Il y a un mois, je m’inscrivais sur C4N, je ne me doutais pas qu’un mois plus tard je serais là. Car grâce au site, j’ai pris confiance en moi et j’ai étoffé mes connaissances et compétences en écriture avec tous les commentaires, encourageants ou non que j’ai reçu. Mon thème de prédiléction comme beaucoup le savent, est le sport et plus particulièrement le football. C’est d’ailleurs sur ces articles que j’ai fait de très bons score en matière de lectures.

Et aujourd’hui, ce samedi 11 décembre, vous pouvez voir dans tout bon marchand de journaux (il n’y a pas de petite pub), le magazine intitulé: "Le Monde Du Football" où vous retrouverez le football sur le ton que j’aime, celui de l’ironie, de l’humour et de la satire. Deux de mes articles sont visibles en pages 50-51 et 60-61, oui Antoine Lascabannes, c’est moi.

C’est donc avec fierté et bonheur que j’annonce cette super nouvelle pour moi, tout en remerciant les personnes qui m’ont aidé à avancer et progresser sur C4N. Si ces phrases ressemblent à un au revoir, ce n’en est pas un. Je compte bien continuer d’écrire sur le site, mais terminé le football, je me lance en solo sur mon blog crée ce jour: http://adn330.blogspot.com/. Je continuerai à écrire sur le cinéma, la musique, les jeux vidéos et parfois la politique.

C’est donc maintenant que je voudrais remercier certains d’entre vous, reporters de C4N, qui m’ont permis de grandir un peu plus, même si j’ai beaucoup encore à apprendre…

-Supertitom: celui que je voudrais le plus remercier car il a été le plus chaleureux avec moi en m’encourageant et me flattant tout en me donnant quelques conseils que j’ai appliqué par la suite.

-Mozarine: si nos premiers échanges se sont avérés houleux, ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’un dialogue était possible, sans pour autant critiquer avec des arguments infondés, entre deux personnes intelligentes.

-V14: vous avez souvent posté des commentaires sous mes articles, toujours très positifs et je vous en remercie.

Je remercie également encore tous ceux que j’oublie. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ceci n’est pas un adieu !