Ainsi, Veronica Lario 52 ans épouse de Silvio Berlusconi 72  ans, demande le divorce, ce pourrait être l’histoire du siècle. Elle aurait déjà contacté une avocate, selon certaines sources.

L’agence Ansa, aurait confirmé les faits.

 

Eh ! Oui Silvio, vous plaisez aux femmes.


Et votre épouse est vraiment en colère.

 

D’après les dires de votre femme, si elle choisi désormais de divorcer, c’est parce qu’elle ne peut plus tolérer que vous sortiez avec des jeunes femmes.

Ainsi, elle vous a attaqué en passant par les médias, il y a quelques jours, précisant que vous aviez l’intention d’inclure des starlettes qui vous plaisaient, sur les listes électorales de votre parti pour les Européennes de juin. Vous avez dû faire marche arrière, suite aux dires de votre femme.

De plus, elle vous accuse aussi de fréquenter des jeunes filles mineures.

D’après ses dires vous fréquenteriez une certaine Noemi Letizia, qui elle a dix huit ans.

 

Elle vous reproche ainsi, d’avoir assisté à l’anniversaire de cette jeune fille, alors que vous n’avez jamais assisté à celui de l’un de vos enfants.

Selon ses dires, vous seriez très proche d’elle.

 

Elle vous a joué un sacré tour, surtout à l’approche des Européennes. Serait-ce pour ce venger ?? Une épouse trompée est souvent capable du pire.

Désormais, votre vie va s’étaler à la Une de tous les journaux et même si vous nous précisez que tout cela a un "caractère personnel". Je doute que les magazines peoples et votre femme en tiennent compte.

 

Votre épouse ne compte pas divorcer et en rester là.

Elle veut une part de votre fortune, qui s’élève à huit milliards d’euros.

 

Très jolie somme !!

Elle exige de garder la luxueuse villa de Macherio à Milan, elle désire aussi une pension confortable pour elle, mais aussi pour les trois enfants qu’elle a eut avec vous.

Pour qu’ainsi, ils aient droit au même traitement que vos deux enfants, issus d’un premier mariage.

 

Vous venez de lui répondre par voix de presse et vous lui demandez de vous faire des excuses, tout en précisant que vous ne savez pas si cela suffira.

 


Soyons sûrs, que cette histoire va faire couler beaucoup d’encre, dans les prochains jours.