Ce samedi 3 novembre se tenait l’American Film institut 2012. Kristen Stewart y assistait afin de promouvoir le dernier film dans lequel elle apparaît, Sur la route de Walter Salles. 

Elle est apparue sur le tapis rouge aux côtés de son partenaire de scène, Garrett Hedlund. Et quelle apparition ! La jeune femme, égérie de Balenciaga pour leur nouvelle fragrance a de nouveau fait honneur à la société en arborant une tenue entièrement Balenciaga. Ainsi, nous avons pu la voir vêtue d’un pantalon à pinces noir ainsi qu’une brassière blanche laissant apparaître son ventre et mettant en avant sa poitrine. La touche finale à la tenue, les chaussures. Les escarpins en cuir noir avec de petits talons, signés Christian Louboutin, finissaient définitivement sa tenue ultra chic et mettaient en avant sa silhouette élancée. 

Concernant le maquillage, elle a enfin osé un rouge à lèvres rouge prononcé et une légère touche de gris sur les paupières mettant parfaitement ses yeux verts en avant. Il faut avouer que la touche de maquillage assortie à la tenue, elle est vraiment resplendissante. De plus, elle arbore un sourire qui en dit long sur son état d’esprit actuellement… Elle a enfin récupéré son homme et transpire le bonheur ! 

Plus le temps passe, plus la jeune femme semble trouver sa place et son identité dans la mode. Finit les baskets qu’elle osait sur le tapis rouge. Elle a mûri et affiche fièrement son statut de femme fatale et sexy. Nul besoin pour elle de mettre des tenues courtes et vulgaires, bien au contraire elle a choisit la sobriété et cela lui va tellement bien ! 

Plus que quelques jours maintenant avant l’avant-première du dernier volet de la saga Twilight, Breaking Dawn partie 2. J’attends avec impatience de voir de quelle manière la jeune femme sera vêtue pour fouler le tapis rouge aux côtés de son partenaire de scène et petit ami, Robert Pattinson. Ce dernier qui vient à peine de signer avec la maison Dior pour devenir leur ambassadeur osera t’il le costume de la célèbre maison de couture ? Balenciaga d’un côté, Dior de l’autre, cela serait pas mal à voir ! Rendez-vous le 12 novembre prochain pour confirmer cela !