Kristen Stewart, c’est l’icône de toute une génération ,un modèle de beauté, finesse et élégance ! Bon nombre de jeunes femmes ont grandi avec le personnage fictif, Bella Swan, personnage qu’incarna Kristen Stewart cinq films durant. A l’écran comme à la ville, le jeune femme mise la plupart du temps sur la simplicité et le naturel et il faut admettre que cela fonctionne à merveille ! 

Ainsi, lors de la cérémonie des Oscar 2013, Kristen Stewart a foulé le tapis rouge, ne passant pas inaperçue ! Elle avait opté pour une magnifique robe longue blanche toute faite de dentelles signée Reem Acra et de très beaux escarpins signés Jimmy Choo, qui malheureusement sont restées la plupart du temps dissimulées sous sa robe. Comme à son habitude, elle avait balayé ses cheveux du côté droit. Elle arborait un maquillage léger, tout au naturel, et son collier en perles finissait très bien la tenue.

Le seul petit bémol réside dans le fait qu’elle soit arrivée sur le tapis rouge en béquilles… Voilà qui tranchait pas mal avec la classe qu’elle arborait ! D’après la personne qui était en charge de la maquiller, elle se serait entaillée le talon avec un morceau de verre…

Sa présentation des Oscars se fit aux côtés de Daniel Radcliffe. Lorsque deux icônes de grosses franchises se rencontrent, la magie ne peut qu’être au rendez-vous. Décontractés, sans trop de manières, les deux jeunes gens d’approximativement le même âge ont primé le film "Lincoln" de Spielberg. 

Face à un parterre de personnalités, Kristen Stewart a fait abstraction des critiques plus que sévères la concernant pour arborer une tenue et un comportement sans faille. En effet, sur Twitter notamment, certains ont déclaré qu’elle avait l’air drogué, qu’elle avait des bleus sur les bras, qu’elle arborait une mine défaite,… autant de critiques que les photographies dénoncent. En effet, elle apparaît souriante, et épanouie ! 

Des rumeurs circulent actuellement concernant une éventuelle rupture avec son petit ami, Robert Pattinson, cependant rien n’est confirmé. Les langues les plus médisantes ont profité du fait qu’elle soit blessée au pied pour relancer la machine, je trouve cela vraiment pathétique ! Ne pouvons-nous pas nous contenter de leurs prestations dans les films sans pour autant vouloir s’immiscer à tout prit dans leur vie privée…