Kristen Stewart, mauvaise mine pour son arrivée à Paris.

Hier après midi, Kristen Stewart débarquait à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’avait pas vraiment la mine des bons jours… Pourtant suite aux rumeurs de réconciliation entre elle et Robert Pattinson, nous nous serions attendu à la voir débarquer radieuse, le sourire aux lèvres… Peut être cela est dû au décalage horaire entre Los Angeles et Paris ou encore à l’inconfort des voyages en avion…

 

La jeune femme est arrivée à Paris hier afin d’assister à la Fashion Week de Balenciaga. En effet, étant l’égérie de la nouvelle fragrance de la marque, Florabotanica, sa présence était nécessaire. Le défilé printemps été 2013 auquel elle assiste se déroule ce matin même à dix heures. Espérons simplement que son style jean, basket, pull à capuche aura bel et bien disparu pour le défilé. Pour cela, je ne pense pas qu’il y ait bien des soucis à se faire puisqu’elle nous a maintenant habitué à subir de magnifiques transformations avant ses présentations officielles. Confère son arrivée à Toronto pour le festival du film et la radicale métamorphose quelques heures plus tard pour sa montée sur le tapis rouge…

 

Peut être que sa petite mine est due à l’ultimatum que Robert Pattinson lui a fait… En effet, selon les rumeurs qui circulent, Robert Pattinson aurait laissé un mois à Kristen Stewart pour lui prouver qu’elle tient bien à lui et qu’ils peuvent de nouveau retrouver la confiance qu’ils avaient avant toute cette histoire. Une autre partie de cette ultimatum et pas des moindres voudrait que Kristen accepte de se marier avec lui afin qu’ils repartent définitivement d’un bon pied… 

 

Le mariage et toutes les promesses qui sont faites autour, voilà de quoi ravir notre belle jeune femme, mais comme elle le proclamait encore il y a peu, elle ne souhaitait pas convoler en épousailles tout de suite. Accepter de concéder au mariage ou prendre le risque de perdre l’homme qu’elle aime…

 

 

 

Et vous, que pensez vous de cet ultimatum ?

 

 

Pour ma part, je serais ravi qu’ils franchissent enfin le pas depuis le temps qu’on en parle… Et puis pourquoi un petit stewpatts par la suite pour bien ficeler le tout ce serait vraiment fabuleux pour eux ! 

 

En attendant, rendez vous est donné prochainement pour l’avant première de Twilight Breaking Dawn partie 2 afin de voir s’ils seront toujours en bonne voie de réconciliation…

 

2 réflexions sur « Kristen Stewart, mauvaise mine pour son arrivée à Paris. »

Les commentaires sont fermés.