Kristen Stewart a accepté, un peu contrainte et forcée par la production du son dernier film On the Road, de faire la promotion de ce film au festival du film de Toronto. 

Hier soir, on a pu apercevoir la jeune femme à l’aéroport de Los Angeles où elle embarquait pour Toronto. C’est une petite chose toute fragile qui est apparue… En effet, les clichés pris hier soir nous montrent une Kristen Stewart fortement amaigrie, blessé à un doigt de la main gauche et vêtue de manière relativement décontractée, un peu trop d’ailleurs. Si personne ne l’a remarqué, il faut noter qu’elle portait un t shirt de Robert Pattinson sur le dos, signe qu’elle n’a pas encore fait le deuil de sa relation…

  

Le regard hagard, fuyant au possible les journalistes et photographes présents, elle n’a vraiment pas l’air en forme du tout… Franchement elle fait peine à voir, on dirait qu’elle endosse toutes les misères du monde. En effet, cette période n’est pas la meilleure qu’elle ait connue… Après la gloire, les années heureuses en couple avec Robert Pattinson, voilà que ses fans lui tournent le dos, s’insurgent contre elle, l’insulte, et l’annonce du divorce de ses parents n’a en rien arrangé les choses.

Kristen Stewart ne voulait pas prendre de bain de foule de si tôt, mais ses obligations envers la production de son film la pousse à sortir le nez dehors, et je pense que ce soit une bonne chose. Espérons simplement que le public présent ce soir rendra honneur à ses talents d’actrice afin de lui redonner du bôme au coeur. Selon certaines sources, elle serait bien angoissée à l’idée qu’on remette sur le tapis le scandale, que les fans l’accueillent de manière incorrecte… Depuis quelques jours d’ailleurs elle ne fermerait plus l’oeil, de crainte des réactions des gens… Un comble quand on pense combien elle a été soutenu par le passé. Sa vie privée ne regarde qu’elle et personne d’autre, certains feraient bien de s’en souvenir ; j’ose espérer que ceux qui auront fait le déplacement seront là pour la soutenir et ne pas l’accabler plus qu’elle ne l’est déjà! 

En la voyant ainsi, il est raisonnable de se demander comment elle apparaîtra ce soir sur le tapis rouge… J’espère que les maquilleuses arriveront à lui rendre un peu de la lumière qui l’éclairait avant que toute cette histoire ne soit dévoilée. 

J’aime beaucoup cette actrice et j’ai beaucoup de peine en la voyant dépérir comme cela de jour en jour… Il est grand temps qu’elle remonte la pente et nous ravisse de nouveau dans un bon film! 

Quelques pronostics sur la robe qu’elle portera?!… Balanciaga, Elie Saab ou non?… Car au final, c’est bien comme cela qu’on l’aime…

 

A demain pour les réponses!