Alors que bien de tabloïds voyaient en la réconciliation de Robert Pattinson et Kristen Stewart un bon coup de pub pour la promotion de l’ultime volet de la saga Twilight, Breaking Dawn partie 2, nos deux tourtereaux ont fait taire les rumeurs en s’affichant ensemble à de nombreuses reprises. Entre les dîners romantiques, les sorties au Château Marmont, les photographies prises dans leur maison, nul doute, ils ont bel et bien réussi à surmonter les épreuves qu’ils ont connues cet été. 

Ainsi, on vient tout juste d’apprendre que les deux jeunes gens se trouveront séparés pour les besoins professionnels de Robert Pattinson. En effet, son calendrier est relativement chargé. Dans quelques temps, il devra de nouveau retrouver les plateaux de tournages pour son prochain film en Australie. Bien loin des Etats Unis, le jeune acteur de vingt-six ans a décidé de laisser un peu de distance entre lui et sa bien-aimée. 

Le tournage doit durer près de trois mois pour le film "The Rover" (un western), et Robert Pattinson a souhaité que Kristen Stewart ne le suive pas dans cette aventure. De plus, il est fort à penser que la jeune femme ait elle aussi des projets en cours, notamment la suite du tournage de Blanche Neige et le chasseur. Mais il est bien connu que malgré le fait que la distance soit difficile à surmonter, les retrouvailles n’en sont que plus agréables ! 

C’est tout de même une initiative risquée si l’on considère la fragilité de leur couple, mais cela sera aussi un très bon moyen de tester la sincérité de leurs sentiments respectifs. Les fans ont déjà eu bien des peines à dire au revoir aux personnages de Bella et Edward dans Twilight, ils auront encore plus de mal si nos deux amoureux se trouvaient de nouveau en situation de crise. Ne reste plus qu’à espérer que cette distance renforce et confirme leur lien. En attendant le départ, ils leur restent encore quelques jours à savourer ensemble ! A bientôt pour la suite…