Kate Winslet, l’actrice mondialement connue pour le rôle de Rose dans Titanic vient de convoler en justes noces il y a peu de temps avec Ned Rocknroll. Leur mariage fut célébré à New York dans la plus stricte intimité.

Selon certaines sources, ce serait Léonardo Dicaprio en personne qui l’aurait conduit jusqu’à l’autel. Il s’agit de son troisième mariage, et pour marquer l’évènement, l’oncle de Ned, Sir Richard Branson a décidé de leur offrir un magnifique voyage de noce, pour le moins atypique. 

Sir Richard Branson, le richissime dirigeant de la société Virgin Galatic (entre autres) et dans laquelle son neveu Ned travaille, détient le monopole des voyages dans l’espace.

C’est donc naturellement que l’idée d’offrir un voyage hors de notre atmosphère lui est venue. Un voyage qui devrait ravir notre jeune mariée puisqu’elle rêvait depuis des années de partir un jour faire ce voyage ! 

Bon, il faudra que nos deux jeunes mariés fassent avec la présence d’autres personnalités telles que Russell Brand et Ashton Kutcher qui ont déjà réservé leur fameux billet. Le billet en question coûte la modique somme de cent cinquante mille euros pour un trajet d’une durée approximative de deux heures ! Mais quand il s’agit d’observer notre Terre depuis l’espace, faut-il encore compter ? !

Pour le glamour, il faudra repasser, en effet, les tenues d’astronautes sont loin de mettre en valeur une femme, mais concernant les émotions, le ressentit, il devront être dans les nuages sans faire de mauvais jeu de mot ! Je dois avouer beaucoup envier ces personnes, moi qui rêve depuis ma tendre enfance de faire partie d’un tel voyage… 

Une étoile parmi tant d’autre, un rêve qui devient réalité, bref, l’année qui vient s’annonce de bien bon augure pour notre actrice de trente sept ans. Je souhaite à nos deux amoureux tout le bonheur possible et un fabuleux voyage ! J’espère simplement qu’ils auront la bonne idée de nous faire partager leur sentiment dès leur retour sur Terre, ce serait vraiment sympa !