Choc de titans !

Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux joueuses présentes sur le court Philippe Chatrier de prime abord ne jouent pas dans la même catégorie……

Serena est un poids lourd, terriblement efficace….capable de vous servir une balle de service à 200 kilomètres à l'heure.

Justine, c'est l'intelligence du jeu combinée à une volonté farouche.Juju c'est la Marie Poppins du circuit, dotée d'un revers sensationnel qui lui permet de contrer la puissance de ses adversaires.

Juju allait -elle donc s'envoler sous la pluie de coups de Serena?

que nenni Juju a confirmé son statut de numero un mondial sans coup férir

A l'entame de la partie Justine comme prévu maîtrise, déconstruit le jeu de l'Americaine qui commet trop de fautes.Il suffira de quelques passing-shot bien ajusté et d'un break pour que le premier set soit conclu sur le score de 6-4

Le deuxième set commence ……Vas-y…Juju

Serena s'arrache plus puissante que jamais, mais Juju maitrise, elle applique son judo tennistique, et déconstruit le jeu de sa rivale point après point.Et voila la demi-finale est dans la popoche sur le score de 6-4 6-3

Victoire tactique et sans bavure de Juju. Il a fallu un peu plus d'une heure pour que Justine confirme son statut de numero un mondial .

Le plus dur dans ce tournoi est-il fait pour Justine? Wait and see