2 semaine après son grand retour avec le titre Filthy, Justin Timberlake présente son nouveau clip » Supplies » . Ce nouveau clip produit par Pharrell Williams et réalisé pas le grand Dave Meyers , spécialisé dans la réalisationde clips musicaux et auquel on doit (HUMBLE de kendrick Lamar ou encore Havana de Camila Cabello) .
Ce nouveau clip au style R&B est très politisé avec beaucoup de références à l’actualité. Par exemple au début du clip, on peut voir sur les différentes TV Donald Trump , le producteur hollywoodien Harvey Weinstein (qui est actuellement accusé de viols et d’agressions sexuelles) , mais aussi Kevin Spacey et le mouvement Black Lives Matter (qui est un mouvement militant afro-américain qui se mobilise contre la violence ainsi que le racisme systémique envers les noirs.) Un peu plus tard, on voit l’actrice Eiza Gonzalez vue dans les films Baby Driver et Almost Thirty balançant un cocktail Molotov sur la pyramide des ulimmanits . À la fin on retrouve Justin dans un désert apocalyptique (référence a Mad Max) avec une petite fille qui crie « cessez d’être endormis, réveillez-vous ! » .
Supplies est le 2e clip sur les 4 qui seront dévoilés avant la sortie de son nouvel Album (Man of the Woods) qui sortira le 2 février.
Justin Timberlake sera sur scène lors du prochain Super Bowl, le 4 février prochain 2 jours après la sortie de son nouvel Album.
Pour voir le clip » Supplies, c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=M4vnmgZLA8s