Une fois n’est pas coutume, un artiste aura tenu à remplir ses engagements en terre israélienne. Si de nombreux artistes finissent par annuler leurs concerts annoncés ou programmés, Justin Bieber, oui encore lui l’idole des ados, est allé  jusqu’au bout de ses promesses.

L’annonce de la venue du phénomène Justin Biber ne s’est pas accompagnée d’une massive vente de billets comme à l’accoutumée. Après tout, qui veut faire face aux tracas d’un remboursement ou le regard déçu sur le visage de sa petite fille, quand Bieber, comme tant d’autres, décidera de ne pas venir?

Mais Bieber n’est pas de ceux là et même lorsque les comportements des  paparazzi israéliens l’avaient frustrés et gênés, ce qui pouvait rebuter le plus résistant des pop stars, il a tenu sa parole et a parcouru le pays, se rendant aussi loin au nord que le sud jusqu’à la mer Morte.

Ondulant Intelligemment des deux côtés de la scène, il a alors commencé  le premier de ses plusieurs "What’s up, Israël!" qui a chaque fois est répondu par un bruit assourdissant, Il a alors chanté  un par un ses hits au succès planétaire, allant de  "Smile" à "Favorite Girl", tout en passant par "Never Let You Go"  pour finalement boucler le spectacle comme à Paris en faisant monter sur scène sur scène une ado pour son  bouquet final qu’est : «One Less Lonely Girl»

{youtube}eYFZkgWqCGU{/youtube}

Le spectacle, alors interrompu par la présentation d’une femme survivante de l’holocauste, a repris lorsque L’ado-Star a scandé « qui veut être mon bébé ? » Pour sans doute enchainer avec le single qui lui a valu un succès mondial : »Baby. C’est avec les mains en l’air et des cris stridents que ses fans l’ont accompagné jusqu’à la fin de la chanson.  

Ce concert qui est probablement le premier de la plupart des ados présents fut sans doute un triomphe au vu des visages satisfaits des enfants après le spectacle.