Julien Tellouck, jeune animateur de GameOne de 31 ans, devient le reporter préféré des français, surtout auprès des jeunes de moins de 16 ans.

Animateur du JT des jeux vidéo, si on peut lui reprocher un certain manque d’objectivité et de professionnalisme (news pas vraiment exactes ou un peu éculées), il a su s’adapter et séduire son public qui lui est très fidèle. Avec toutes ses équipes, il sait proposer des produits high tech qui correspondent aux attentes des adolescents et des jeunes adultes mais aussi leur parler de tout ce qui les fait rêver, et pas seulement les jeux vidéo.

Julien sait aussi très bien se vendre : il bénéficie d’un physique très agréable et d’un sourire ravageur. Il est également très présent sur FaceBook et Twitter pour répondre aux nombreuses questions de ses légions de fans, prêt à offrir de nombreux cadeaux à faire saliver n’importe quel geek ! Il soigne également son look, moderne, jeune et geek aussi : ses T-Shirts faisant référence aux jeux-vidéo « old-school » ou aux mangas sont très tendance ! Tout cela en fait l’un des journalistes les mieux notés sur TopJournaliste, et l’un des plus populaires aussi.

Le plus gros reproche qu’on puisse lui faire est qu’il est plus animateur que journaliste et cela se ressent énormément. Mais sa fraîcheur et son style font un bien fou au monde des jeux vidéo !

« Pourvu qu’ça dure ! »